C'est la chose la plus épique qu'on ait jamais faites avec des poneys.
Je confirme. J'la sens vraiment trop cette saison, 'tin ! *_*
Il y a seulement un problème. D=
C'est la chose la plus épique qu'on ait jamais faites avec des poneys.
Je confirme. J'la sens vraiment trop cette saison, 'tin ! *_*
Il y a seulement un problème. D=
l'episode 4 EST maintenant dispo en VOSTFR http://www.mlpstream.org/index.php?p=view&s=4&e=4
je le verrais dans la soirée surement ou demain matin
MICI j'en pouvais plus d'attendre…
Cette épisode est juste un de mes préférer
je suis rester bouche-bai quand j'ai vue que daring doo exister pour de vrais j'en ai encore la chair de poule
Mais vous vous rendez compte Darong Doo et Rainbow Dash , Darong Doo et Rainbow Dash the best duo ever rainbowdash
au début je me suis dit que les scénariste avez " rabaiser " RD pour cette S4 car dans l’épisode précédent elle a peur tout au long du château alors qu'elle est courageuse et sur d'elle mais la se qui ma frapper ses que dans aucun des moment ( en tout cas
dans le début ) elle intervient pour aider Daring Doo que se soit chez elle ou dans la foret , alors quelle adore se battre
Ensuite elle renonce a l'aider , heureusement que twili fait le forcing auprès de RD pour quelle accepte de venir avec elle
puis , la , on retrouve la vrai RD courageuse , loyal , sportif bref tout se qui fait de RD , RD
j'adore le callin a la fin de l’épisode , ou le fait qu'elle soit dans le livre de Daring Doo rainbowdash .
bref un episode que je vais re-matter pendent un long moments rainbowdash
Merci à tous pour votre participation.
Voici enfin l'épisode traduit et vérifié par la team de Frenchy-Ponies que nous remercions et qui se trouve sur New Lunar Republic.
Saison 4 Episode 4 : Daring Don't
Ha?Et c'est cool la série?
Je pourrais te conseiller d'aller lire mon post introductif mais je doute que t'en aies envie.
Donc, si tu veux une réponse spontanée, je te dirais que cette série est vraiment bien, surtout pour une série pour enfants à la base. Dans ce dessin animé, tu n'as pas la niaiserie et les clichés habituels d'un monde tout rose avec des filles très… filles. Tu retrouves non seulement tout ce qu'il y a dans les autres dessins animés pour des enfants plus âgés, tu as de l'action, de l'émotion et jamais de superficialité. Mais il y a également plein de supers clins d'oeil à d'autres oeuvres en tout genre. Si on aime cette série, c'est pour de vrai. La moyenne d'âge des spectateurs est de 22 ans, je ne l'ai pas inventé.
Si je peux te conseiller un épisode à regarder pour essayer, ce serait l'épisode 16 de la saison 1 : Sonic Rainboom.
Heu par contre, je ne comprends pas ta question après…
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Je sait pas si je l'ai publier mais je le fait quant même
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
nouvelle analyse fan game
http://www.youtube.com/watch?v=GibsybG32vc
Enorme… Juste… énorme!!!! =3 jamais vus mais j'adore
Je te l'avais montré il y a plusieurs mois sur Skype nounouille. x3
apres un episode centre sur RD ET DD
le prochain sera sur ……..
la relation entre SL et RD
Je te l'avais montré il y a plusieurs mois sur Skype nounouille. x3
Tu vois je m'en rappelais déja plus ^^" Trop de chose a pensé…
Hop, tout juste de retour de l'épisode 4x05
J'ai bien kiffé je dois dire, faut bien avouer que j'adore Scootaloo et que j'attendais avec impatience un épisode concernant le fait qu'elle ne sache pas voler donc j'étais plutôt content =3
J'ai bien kiffé la chanson qui m'a un p'tit peu évoqué "Be a Man" de Mulan même si elle manquait un p'tit peu de souffle pour la rendre parfaite.
J'aurais aimé qu'ils aillent un peu plus loin avec cette épisode mais c'est toujours le problème avec les épisodes CMC, ils sont frileux d'aller trop loin mais bon c'était cool quand même =p
Je dois dire que j'attend avec impatience de nouveaux épisodes concernant Scootaloo mais je risque fort de devoir attendre la saison 5 à moins que…et puis je peux m'estimer heureux, c'est le deuxième épisode sur Scoot' et le premier n'était qu'à la mi-saison 3 =p
Hop, tout juste de retour de l'épisode 4x05J'ai bien kiffé je dois dire, faut bien avouer que j'adore Scootaloo et que j'attendais avec impatience un épisode concernant le fait qu'elle ne sache pas voler donc j'étais plutôt content =3
J'ai bien kiffé la chanson qui m'a un p'tit peu évoqué "Be a Man" de Mulan même si elle manquait un p'tit peu de souffle pour la rendre parfaite.
J'aurais aimé qu'ils aillent un peu plus loin avec cette épisode mais c'est toujours le problème avec les épisodes CMC, ils sont frileux d'aller trop loin mais bon c'était cool quand même =p
Je dois dire que j'attend avec impatience de nouveaux épisodes concernant Scootaloo mais je risque fort de devoir attendre la saison 5 à moins que…et puis je peux m'estimer heureux, c'est le deuxième épisode sur Scoot' et le premier n'était qu'à la mi-saison 3 =p
Tu a un lien ?
Ha, pas mal Ratchet, Clank, Qwark et Néfarious ponifiés.
Merci pour le lien draco.
Maintenant que dire de cet épisode ? :
Premier épisode de la saison 4 centré sur les CMC ( avec Sweetie Belle et sa bouille trop mignonne ) j'avoue que ça m'a fait plaisir.
Avec en plus la première chanson de la S4 qui est très bonne voire même magnifique. :oui:
Après, je suis de l'avis de ténébro. On a l'impression que les créateurs font tout pour faire avancer le moins vite possible le groupe des CMC comparé au Mane 6. Bon, c'est normal mais ce serait quand même bien que Scootaloo arrive à voler. Ce ne sera pas quelque chose en moins, bien au contraire.
Mais bon mis à part ces quelques reproches en général, cet épisode était très bon. Avec de l'émotion avec la dispute, la séparation et les retrouvailles.
Hearts Strong as Horses. Je sens que cette chanson est pas loin de faire partie de mes préférées de la saison voire toutes saisons confondues.
EDIT : Qui qui veut la VOSTFR ? Ici Ils sont vachement speed les traducteurs de Frenchy-Ponies.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic