Sujet : My Little Pony : Friendship is Magic

hahaha en voyant tout se monde fan de MLP sa fais bizarre… et dir que sa a démarré a partir d'une poignée de membre xD

Je crois qu'un virus MLP va se propager et infecté toute l'Europe en 4 semaines

Membre supprimé

hahaha en voyant tout se monde fan de MLP sa fais bizarre… et dir que sa a démarré a partir d'une poignée de membre xD

Je crois qu'un virus MLP va se propager et infecté toute l'Europe en 4 semaines


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!

je suis infecter par my little pony que de plaisir emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

Je viens de regarder le "dernier épisode" et j'ai une chose a dire : POURQUOI

Non sérieusement pourquoi autant de chanson : 7 c'est beaucoup tros pour seulement 22 minutes emoji et la transformation de Twilight est biens trop rapide et mal amenée je trouve emoji !
Je viens de regarder le "dernier épisode" et j'ai une chose a dire : POURQUOI

Non sérieusement pourquoi autant de chanson : 7 c'est beaucoup tros pour seulement 22 minutes emoji et la transformation de Twilight est biens trop rapide et mal amenée je trouve emoji !


C'est vrai que c'est assez décevant pour une fin de saison. Pas de grand méchant comme à la fin de la saison 2 avec Changellin Queen. Et la fin est vraiment expédiée juste après la résolution du problème des Cutie Marks qui changent.

En revanche, ce dernier épisode, c'est vraiment l'apothéose pour les chansons. Qu'il y en ait autant ne m'a pas plus dérangé que ça puisqu'elles sont toutes excellentes. A true true friend fait indéniablement partie de mes préférées. emoji

C'est vrai que les chansons du dernier épisode sont excellentes. En même temps c'est Daniel Ingram, il devrait bosser chez Disney pour leur prochains classiques.

D'ailleurs figurez-vous qu'il a gagné en Leo Award pour son travail sur le dernier épisode et toc. emoji

sinon c'est qui votre personage preferer moi perso c'est rainbow dash

Moi c'est Applejack, c'est la meilleure. =D

Membre supprimé
Moi c'est Applejack, c'est la meilleure. =D


Nope ! C'est Pinkie Pie la meilleur ! emojiemoji

Un autre point fort de cette série est justement la personnalité de chaque poney qui est tellement bien développée, ce qui rend les personnages super attachants et on se reconnait sans problème dans une des protagonistes et on arrive très vite à avoir sa préférée.

Pour ma part, comme vous l'aurez très certainement deviné, c'est Fluttershy parce que je la trouve super belle emoji et aussi parce qu'elle me correspond parfaitement : gentille et timide.

Dash, Apple, Flutter. Ce sont elles les meilleurs :oui:

Je suis une Fluttershy aussi. XD
Mais j'ai une préférence pour Applejack, d'une parce que c'est la grande sœur du groupe et que question personnalité c'est la seule qui n'ait pas un quelconque problème mental. x)

L'avantage du dernier épisode, c'est qu'il a donné lieu à plein de remix de qualité. :p

Et sinon je vais faire mon anti-conformiste et dire que mon poney préféré c'est Lyra. :x

Membre supprimé

Moi,j'adore tous les personnages et cel qui me fait rire le plus c'est pinkie pye