Sujet : L'avenir de RG - venez en discuter

Membre supprimé

Selon vous, qu'adviendra-t-il du site si les aventures de R&C se concluent ?

Membre supprimé

Selon moi, le site continuera à vivre parce que ce ne sont pas uniquement les jeux qui donnent vie au site, ce sont les forums de discussion (d'ailleurs la plupart ne sont pas centrés sur les jeux, et le site ne s'éteint pas pour autant), les fan-fics, les rencontres,…

Ensuite, peu à peu, je pense que les anciens membres "déserteront" le site en vieillissant, leurs centres d’intérêts seront ailleurs, et voilà.

Mais la saga a encore de beaux jour devant elle, prochaines échéances : novembre 2013 avec Nexus, et 2015 avec le film et sans doute un jeu next-gen.

Membre supprimé

Oui, c'est vrai. La saga a encore de beaux jours devant elle.

Membre supprimé
Selon moi, le site continuera à vivre parce que ce ne sont pas uniquement les jeux qui donnent vie au site, ce sont les forums de discussion (d'ailleurs la plupart ne sont pas centrés sur les jeux, et le site ne s'éteint pas pour autant), les fan-fics, les rencontres,…

Ensuite, peu à peu, je pense que les anciens membres "déserteront" le site en vieillissant, leurs centres d’intérêts seront ailleurs, et voilà.

Mais la saga a encore de beaux jour devant elle, prochaines échéances : novembre 2013 avec Nexus, et 2015 avec le film et sans doute un jeu next-gen.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Bastien mais je pense que si la saga s'arrête, insomniac games feront peut-être la même chose qu'ils ont fait avec Spyro…

Membre supprimé

Vas-y, développe, je veux en savoir plus ! emoji

Je pense que nous pourrons créer par la suite un site de vente de fruits et légumes pour le commerce équitable et écologique. Ou alors l'admin va le revendre pour se faire du blé.

Bon soyons sérieux. La licence Ratchet appartient à Sony, pas à IG, donc ces derniers ne pourront pas la revendre. La saga a donc les moyens de continuer et d'aboutir. Pour le site après il faut voir, mais il est intéressant de voir que beaucoup de membres s'inscrivent encore alors qu'ils viennent simplement de découvrir la saga, donc le site a encore de beaux jours devant lui j'imagine.

Membre supprimé
Vas-y, développe, je veux en savoir plus ! emoji

Eh bah après spyro: year of the dragon, insomniac a donné la saga à un autre studio moins compétant qu'eux…

La license Ratchet appartient à Sony, pas à IG, donc ces derniers ne pourront pas la revendre. La saga a donc les moyens de continuer et d'aboutir.

Et oui c'est là la diffèrence avec spyro c'est que la license appartient à sony donc c'est pas sur qu'elle ne s'arrête de si tôt emoji

Membre supprimé

Je vois… Réalisme pourri et défauts à la pelle si jamais çela arrive, c'est ça ?

Non, éditeur qui veut du fric, jeu dénué d'âme.

Membre supprimé
Je vois… Réalisme pourri et défauts à la pelle si jamais çela arrive, c'est ça ?

Oui mais si cela arrive ce serait dans bon moment. emoji
C'est sur que si les développeurs ne sortent plus de nouveaux opus, RG pourrait devenir un peu diffèrent: il n'y aurait peut-être plus de rencontres entre membres, les news diminueront comme plus de nouveau contenu et comme l'a dit Bastien, certains membres seraient susceptible de partir.

Edit: Bon, en y réfléchissant plus j'ai changé d'avis emoji

Si la licence Ratchet & Clank venait à s'arrêter, les rencontres communautaires, elles bien au contraire, continueraient. Des liens se sont formés via RG au fil des années, et ce n'est pas la fin de la saga qui viendrait les rompre.
Qui plus est, il y aurait toujours moyen de continuer à enrichir et à développer le site, sans avoir besoin de parler pour autant de l'avenir de la série.

Je pense que nous avons une communauté suffisamment soudée, et que de toute façon la licence R&C n'est pas prête de mourir si l'on en croit les dires d'Insomniac.

Membre supprimé

Aucun souci à avoir, alors ?
J'ai créer ce forum parce que je pensais que ce serait un sujet de conversation intéréssant. Mais c'est surtout pour faire savoir que j'existe puisque je suis nouveau sur le site emoji

Membre supprimé

De toute facon meme si le site est basé sur l'univer de Ratchet et Clank il y a beaucoup d'autre sujet de conversation donc le site ne risque pas de s'éteindre de sitôt emoji
Et puis….y beaucoup torp de fumier sympa sur ce site pour que les rencontre s'arrête emoji

Aucun souci à avoir, alors ?
J'ai créer ce forum parce que je pensais que ce serait un sujet de conversation intéréssant. Mais c'est surtout pour faire savoir que j'existe puisque je suis nouveau sur le site emoji

C'est toujours mieux que de flooder et poster inutilement comme le font les autres nouveaux.
Tu as choisi la bonne voie.

Ratchet ne meurt jamais ! Ratchet est invincible ! Ratchet est 1000000000000 plus fort que Chuck Norris !