Sujet : Votre moment préféré

J'aime bien quand lawrence est en train de faire son audition ou encore la boite vocale de lawrence emojiemoji

A moi : attention :spoilers:

1
"J'ai dû faire face à un fâcheux contretemps
-Des troupes ennemies ?
-Ben… Pas exactement… Y avait du monde au… Galaxy-burger et j'avais grave la dalle, alors…"

2
"*singe*
-On était censés tourner la page sur ces histoires !
-*encore du singe*
-C'était la saison des amours, je ne savais pas que c'était ta sœur !"
PS repassez vous cette dernière phrase en boucle, vous aurez l'impression que qwark chante.

3
"Mesdames et messieurs… oh, et Helga, bienvenue dans la Force Qwark ! Si vous êtes réunis ici, c'est parce que chacun d'entre vous est un expert dans son domaine : Al, maîtrise de l'électronique ; Skid possède des nerfs d'acier ; et Helga, elle, a du sex-appeal ! Rrrh !"

4
"On adorait batifoler en faisant le parcours d'entraînement, ensemble au petit matin…
-Le capitaine Qwark était, euh -paix à son âme- une personne fantastique dotée de grandes qualités !
-Lesquelles…?
-Lesquelles, ? Ouais, c'est ça, merci, t'es un pote. Bah il avait… il était très grand. Et euh, et puis il avait des goûts vestimentaires uniques, faut bien le dire quand même. Et puis il avait un grand menton avec un truc là vous savez, avec comme une paire de fesses au bout… Voilà, oh le pauvre, bon je crois que j'ai fait le tour."

5
"Eh, mais c'est Al ! Alors, c'est réparé ?
-Chhhht ! vous me déconcentrez.
-Qu'est-ce que c'est ? c'est un vidéo-fun de Qwark ?
-Non-Mon-Sieur. C'est un roman historique à graphismes interactifs.
-Mais comment tu peux te servir du bouclier de la ville pour jouer à un jeu vidéo ?
-Facile ! J'ai désactivé le serveur avec un adaptateur matriciel à 626ex et j'ai reprogrammé le sous-processeur graphique, c'est simple non ?
-ouais ouais d'accord non mais j'veux dire… bon écoute, Clank, vas-y parle lui l'intello toi.
-Il y a une boucle d'asservissement dans la bobine d'induction du processeur vocal DB3.
-Impossible ! J'ai procédé à une somme de contrôle récursive sur… Eh ! mais c'est une boucle d'asservissement !"

6
"Agent Clank ! Wow ! Eh bien, … Vous êtes encore plus impressionnant en vrai qu'en Holo-Vidéo ! Et je n'ai jamais vu un chauffeur se battre aussi vaillamment, fiston, comme quoi on PEUT trouver du personnel compétent, pas vrai Clank ? Ha ha ha ha ! Sasha m'a beaucoup parlé de vous. Mais, ne rêvez pas, petit : elle est beaucoup trop bien pour vous. A propos, Sasha m'a mis au courant pour le cas Qwark, il paraîtrait qu'il se prend pour un singe ?
-Il a perdu la mémoire, monsieur !
-Alors vous allez devoir la lui retrouver ! C'est notre joueur de bête. Il doit reprendre la partie au plus vite. Est-ce clair ?
-Oui monsieur.
-Ma fille m'a affirmé que vous étiez très habile de vos mains, ratchet ?
-ah mais monsieur je vous jure que je lui ai jamais mis les m…"

Membre supprimé

mon moment préféré c'est quand on combat nefarious

Membre supprimé

moi sa doit être le moment ou on va a blackwater city

moi c'est au studio holostar

blackwater city, j'ai adore, les niveaux a metropolis aussi, ddans les station spatiales ..en fait j'aime presque tout sauf les niveaux trop "oranges"

dans les opus ps3 j'ai pas trop aime les ennemis de OD (pirates) mais j'ai bien aime les univers qui sont plutot cool. Dans ACIT toutes les planetes sont bien l'ambiance est pas mal.. mes moments preferes sont les passages glisso rail et les moments important (rencontre avec azimuth) (sauvetage de clank) (voyages dans le temps) emoji

je suis tout à fait de ton avis

Membre supprimé

quand on affronte le robot géant
dans opération destructinemojiemoji

Membre supprimé

Moi, mon moment préféré c'est quand Ratchet doit se battre contre Courtney Gears sur la planète Obani Draco.

j'adore quand ratchet imite courtney gears et quand le biom-literateur explose

Moi c'est quand Ratchet imite courtney gears emoji emoji

J'hésite entre Néfarious sur Métropolis et l'enterrement de Qwark. ^^

Moi c'est lors du deuil de Qwark où Ratchet indique ses sentiments surtout quand il dit avec son menton qui ressemble à une paire de fesse emoji

moi mon moment préféré c ratchet vs azimuth

Zaxel: Cette scène est culte! XD