Merci d'éviter la pub sur ce forum, il y a un topic dédié à cela
Quant à l'intérêt de ce topic, je ne suis pas contre, à condition que ça ne devienne pas un bac à flood
Membre supprimé

De nos jours, qui n'a pas Facebook ?![]()
Moi! Je résiste toujours et encore à l'envahisseur. Quand vous vous rendrez compte que fesse-bouc c'est le Mal…
Bref concernant ce topic je me permet de donner mon avis: évitons de faire un forcing de membres. Laissons évoluer notre communauté à son rythme. Si c'est pour que RG devienne aussi bien fréquenté que JV (par exemple), j'ai peur qu'on perde de la qualité sur ce site.
Merci, ohh merci on est les derniers survivants !!!
Les tete de bouque nous envaysse !!!!
Quant à l'intérêt de ce topic, je ne suis pas contre, à condition que ça ne devienne pas un bac à flood![]()
Un bac a flood un bac a flood…
Membre supprimé

Frachement je prefere que le forum reste a 7100 plutot qu'il y est 10000 membre et que le forum devienent comme JVC.com
Membre supprimé

Frachement je prefere que le forum reste a 7100 plutot qu'il y est 10000 membre et que le forum devienent comme JVC.com![]()
Ohhh oui JVC.com est trop peuplé !!

Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Membre
on est quoi, même pas 150 membres actifs
Perso je préfère le site tel qu'il est
Quant à l'intérêt de ce topic, je ne suis pas contre, à condition que ça ne devienne pas un bac à flood![]()
Un bac a flood un bac a flood…![]()
Si ce bac existe tu dois avoir la mention "très bien" R/K ^^
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Membre supprimé

Pourquoi amenné 3000 perso 1000 seront intelligent, 1000 se feront tués par Marvin et le reste détruira le site !!!!!
Un bac a flood un bac a flood…![]()
Si ce bac existe tu dois avoir la mention "très bien" R/K ^^
a une époque surment
mouhahaha
Pourquoi amenné 3000 perso 1000 seront intelligent, 1000 se feront tués par Marvin et le reste détruira le site !!!!!
Oh je crois que je vais plutôt tuer les 2000 autres parce que il y en a plus a tuer et c'est plus difficile de tuer des intelligent que les autres !
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Membre supprimé

Pourquoi amenné 3000 perso 1000 seront intelligent, 1000 se feront tués par Marvin et le reste détruira le site !!!!!Oh je crois que je vais plutôt tuer les 2000 autres parce que il y en a plus a tuer et c'est plus difficile de tuer des intelligent que les autres !
Oui ca sers a rien…