Sujet : Drapeau de Ratchet Galaxy

C'est toujours en cours le prochain ? Je crois que non vu que la PGW est dans 2 semaines, je me trompe ?

ANNONCE

Hello tout le monde ! Ce projet bien qu'intéressant ne pourra malheureusement pas aboutir. Ne soyez pas déçus, l'important étant de participer et de tester sa créativité, et en cela bravo pour votre motivation emoji

Deux raisons à cela : tout d'abord le manque de temps et de ressources, et deuxièmement, en l'état aucun design ne correspond pleinement aux critères et au niveau de finition que nous souhaiterions mettre en valeur sur un drapeau.

Ce n'est pas pour autant que vos créations sont mauvaises, ce n'est absolument pas mon propos, ne vous y trompez point; il s'agit juste d'un décalage entre nos attentes et vos propositions.

Je tiens néanmoins à m'excuser, car en acceptant cette idée de création participative je ne réalisais pas encore que concrétiser un tel projet serait en réalité bien plus gourmand que prévu.

Bref, pour l'instant, nous nous en tiendrons aux t-shirts et aux badges (pins) RG emoji

Les t-shirts ne sont dispos que pour l'équipe, je me trompe ?

Les t-shirts ne sont dispos que pour l'équipe, je me trompe ?

C'est bien cela.

Pas de drapeau alors…emoji
Tans pis, ravi d'avoir pu participer à ce projet, l'idée était bien emoji