Sujet : Quelle est votre arme préférée ?

C'est eux qui y mette de la mauvaise volonté

as-tu demander d'abord à un modo?
Si oui je te laisse tranquille
moi, c'est le canardator emoji

Oui m'enfin bon… a chaque fois que y'a un nouveau topic tout le monde y vas de son petit commentaire…

Membre supprimé

Va voir la bas si j'y suis toi

Membre supprimé

Moi c'est Mr Zurkon
Et vous autres ?

bouletosse ya déja des topic comme sa ,de toute façons yauras un modo qui va surement venir ici ,et pour mes armes favorie je peus pas j'aime presque toute les armes de ratchet et clank

Membre supprimé
bouletosse ya déja des topic comme sa ,de toute façons yauras un modo qui va surement venir ici ,et pour mes armes favorie je peus pas j'aime presque toute les armes de ratchet et clank

Moi j'aime les sulfateuses, les canons sciés, les Desert Eagles, les MP5K, les radiateurs, les poêles, les battes de baseball, les cocktails Molotov, les chaises et les machettes.

Accessoirement le double scorpion de Gladiator.

Voilà car les gens ils disent que je suis nazi emoji

Moi j'aime les sulfateuses, les canons sciés, les Desert Eagles, les MP5K, les radiateurs, les poêles, les battes de baseball, les cocktails Molotov, les chaises et les machettes.

Radiateur?
Depuis quand un radiateur est une arme? emoji
Non on pense pas que tu es un nazi

Membre supprimé

Le duo de Viperes ou le fléau du scorpion ?

Je pense qu'Insomniac Games pourrait s'inspirer de ton post lorsqu'il sera à court d'idées lors de la conception des armes de R&C emoji

Un lance-frigos dans R&C ce serait génial, dédicacé par Lilian Thuram.

Un lance-frigos dans R&C ce serait génial

Pas mal comme idée emoji

Un lance-frigos dans R&C ce serait génial, dédicacé par Lilian Thuram.

lol pourquoi pas un lance caca temps que l'on y es emoji

PEGI pourrait changer de chiffre sur les boîtiers des R&C, si on va par ce chemin là :3 Enfin…Si ça va plus loin

je vote pour un violator : un lance-pénis. emoji