est ce que quelqu'un sais comment avoir le point de compétence "contrer sniper " dans ratchet et clank gladiator svp ?
Membre supprimé

est ce que quelqu'un sais comment avoir le point de compétence "contrer sniper " dans ratchet et clank gladiator svp ?
hello ! pour savoir ce genre de choses il faut aller ici
EDIT : cet opus s'appelle Ratchet Gladiator les mots "et clank" ne figure pas dans le titre
nan mais je sais mais sa marche sa fait 1 heure que je suis dessus et sa marche pas je sais pas pourquoi
si quelqun sais merci de me repondre

6 ans sur RG *_* #vétéran
Membre
Bonjour
Tu peux poster ton message concernant ton bug, sur ce topic : http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-2493.php
Bonne chance en tout cas.
(Ce topic est à fermé )
———————————
Aussi tu peux éditer ton message en cliquant sur

pd
Membre
Il n'était pas utile de créer un topic pour cette petite question car il existe un topic complet dédié à toutes les questions concernant le jeu, il aurait par contre été utile que tu précises la planète
Pour ce point de compétence, sur Orxon, tu dois tuer 5 Berserkers DZ avec le fusil sniper, c'est ça :
Ils sont toujours bleus.
Membre supprimé

nan mais je sais mais sa marche sa fait 1 heure que je suis dessus et sa marche pas je sais pas pourquoi
Dans ce cas , essaye de recharger la page…si cela ne marche toujours pas , fais comme bebeluigi51 t'a dit , va signaler ton bug sur ce topic si personne ne te répond…he ben…euh…ba en fait…faut…ho aller t'a gagné je recopie la phrases de la page ! XD
Orxon
Contrer sniper : Tue 5 Berserkers DZ avec le Fusionator.
EDIT : mince ! banane m'a rattrapé

Bonne chance Gégé! :p
Membre
Nan ce sont les bourreaux(DZ) qu'il faut tuer avec le fusionator.(robots avec clé laser).
Il n'était pas utile de créer un topic pour cette petite question car il existe un topic complet dédié à toutes les questions concernant le jeu, il aurait par contre été utile que tu précises la planète
Pour ce point de compétence, sur Orxon, tu dois tuer 5 Berserkers DZ avec le fusil sniper, c'est ça :
Ils sont toujours bleus.
Faux. Il faut en fait tuer 5 Bourreaux ( Executioners en Anglais ).
Voici à quoi ils ressemblent :
Ils sont gris/orange et portent toujours une hache.
Il est écrit qu'il faut tuer 5 Berserkers DZ mais c'est une erreur, c'est bel et bien 5 Bourreaux. Et le meilleur défi pour réussir c'est le deuxième défi ( celui après le labyrinthe ) où il faut tourner les cranko-boulons. De rien !
Aux modos : Topic à fermer.

"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic

Bonne chance Gégé! :p
Membre
Ils sont toujours bleus.
Faux. Il faut en fait tuer 5 Bourreaux ( Executioners en Anglais ).
Voici à quoi ils ressemblent :![]()
Ils sont gris/orange et portent toujours une hache.
Il est écrit qu'il faut tuer 5 Berserkers DZ mais c'est une erreur, c'est bel et bien 5 Bourreaux. Et le meilleur défi pour réussir c'est le deuxième défi ( celui après le labyrinthe ) où il faut tourner les cranko-boulons. De rien !
Aux modos : Topic à fermer.![]()
C'est exact je parlais de ça.

pd
Membre
Le Wikia est faux alors.
merci mais je croi qu il y a un beug car jen tue 5 mais le point de competence arrive pas et je cest pas si cest 5 daffiler ou non :/
Hello. Ce topic n'a pas lieu d'être car il existe déjà un topic d'aide dédié à ce jeu. Qui plus est, il n'a rien à faire sur le forum Discussions Générales, et aurait du être créé sur le forum Ratchet Gladiator
Topic d'aide Ratchet Gladiator
[Topic fermé]
Sujet fermé