Bonjour (ou bonsoir) a toutes et a tous !
Je créé ce topic afin de partager vos jeux favoris sur internet , en exposant ces jeux-la , les membres de la communauté pourrons découvrir des jeux , les aimer , les detester , les partager à leurs proches , c'est pourquoi il faut avant tout éviter de partie en hors sujet ou autre (je suis bien placé pour parler moi )
je commence…
Flak Boy 2 (j'expose celui-ci car le 1 était moins complet)
le jeu comporte 3 modes:
- le normal qui consiste a passer des niveaux en causant le plus de dégats possible
- le challenge qui consiste a faire atterrir Flak Boy à un endroit précis ou de le faire passer par 3 points dans l'ordre
- le mode kaboum qui lui , est un mode "défoulement" vous pourrez y faire tout ce que vous voulez autant de fois avec un budget illimité !!!
alors a vous de découvrir le jeu
Maintenant que j'ai exposé un de mes jeux favoris c'est a vous !
ATTENTION : veuillez postez seulement des jeux gratuit et ne causant aucun virus ou autres…
je tiens a préciser que dans Flak Boy 2 , quand vous terminez un niveau , un message s'affiche et vous permet de refuser ou d'accepter des choses etc…il faut impérativement cliquer sur refuser pour éviter virus , téléchargement non voulu ou autres…