Sujet : Vos jeux favoris sur internet

Membre supprimé

Bonjour (ou bonsoir) a toutes et a tous !
Je créé ce topic afin de partager vos jeux favoris sur internet , en exposant ces jeux-la , les membres de la communauté pourrons découvrir des jeux , les aimer , les detester , les partager à leurs proches , c'est pourquoi il faut avant tout éviter de partie en hors sujet ou autre (je suis bien placé pour parler moi emoji )
je commence…

Flak Boy 2 (j'expose celui-ci car le 1 était moins complet)
le jeu comporte 3 modes:

- le normal qui consiste a passer des niveaux en causant le plus de dégats possible
- le challenge qui consiste a faire atterrir Flak Boy à un endroit précis ou de le faire passer par 3 points dans l'ordre
- le mode kaboum qui lui , est un mode "défoulement" vous pourrez y faire tout ce que vous voulez autant de fois avec un budget illimité !!!

alors a vous de découvrir le jeu emoji

Maintenant que j'ai exposé un de mes jeux favoris c'est a vous !

ATTENTION : veuillez postez seulement des jeux gratuit et ne causant aucun virus ou autres…

je tiens a préciser que dans Flak Boy 2 , quand vous terminez un niveau , un message s'affiche et vous permet de refuser ou d'accepter des choses etc…il faut impérativement cliquer sur refuser pour éviter virus , téléchargement non voulu ou autres…

Bonne présentation E-R
Moi c'est un jeux sur le poneys évidement ! Il s'appelle Twilight Wing et pour un jeux Fan-Made c'est foutrement bien foutues ! Certes le gameplay est simple mais les graphismes sont très bon , les musiques aussi sont bien , les boss sont génial aussi et c'est un jeux assez difficile ! ( J'ai réussi a le finir emoji ) donc il vous tiendra en allène assez longtemps !

Bon alors moi je vais vous présenter un FPS :

Rush Team

Mon avis : Jeu bien dans l'ensemble, pas trop de sang, hélas bug présentemoji, après si
vous aimez COD c'est un jeu pile poil pour vous aussi le jeu est beaucoup en anglais,donc préparez votre dico !emoji

Vous devez (pour vous inscrire) :

1.Cliquez sur "Play now" au milieu de l'accueil
2.Créez un compte qui ce compose d'un nom d'utilisateur, d'un mot de passe et d'un pseudo !
3.Vous pouvez dés maintenant jouez à Rush Team !

Grades :
Des grades sont mis pour que vous puissiez obtenir des armes et experiences !
Ils ce composent de 10 grades et le plus haut "V.I.P" vous donnera des armes en or
qui peuvent tuer de quelque coups seulement !

But du jeu :
Vous devez tuer les ennemies soit par équipes soit seul !

Armes :
Des armes sont à disposition voilà les sortes :
Pistolet, mitrailleuse, arme de baston, grenade, et d'autres….ect

Conclusion :
Inscrivez vous c'est gratuit et vous pourriez même me défier en duel !(je suis de niveau 2)
Voilà, merci à E.R pour le Topic !

>>>>>>Le lien du site !<<<<<<

Membre supprimé
Bonne présentation E-R

Merci ! emoji j'en profite pour vous présenter Sift Heads World qui lui est tellement immense comme jeu qu'il se fait en plusieurs actes , franchement essayez ne serait-ce qu'une petite minute , ce jeu vaut le coup , incarnez un des 3 perso proposé , et réalisez de dangereuse missions…
(le générique du début = écriture GTA + choix des trois perso = GTA V) ^^
et puis on peut se balader et tout , mais quand meme pas comme dans GTA XD
je tiens a préciser que le jeu est en anglais et aussi que…ba…c'est des bonhommes tout ronds voila koa ! emoji

EDIT: il y a :
sift heads world (actes)
sift heads hasseault ( 1 , 2 , 3 etc…emoji
sift heads
sift heads street war
sift regenade
etc…

quand je vous dit qu'il y en a plein !!!

Bonne présentation E-R

Merci ! emoji j'en profite pour vous présenter Sift Heads World qui lui est tellement immense comme jeu qu'il se fait en plusieurs actes , franchement essayez ne serait-ce qu'une petite minute , ce jeu vaut le coup , incarnez un des 3 perso proposé , et réalisez de dangereuse missions…
(le générique du début = écriture GTA + choix des trois perso = GTA V) ^^
et pus on peut se balader et tout , mais quand meme pas comme dans GTA XD
je tiens a préciser que le jeu est en anglais et aussi que…ba…c'est des bonhommes tout ronds voila koa ! emoji

EDIT: il y a :
sift heads world (actes)
sift heads hasseault ( 1 , 2 , 3 etc…emoji
sift heads
sift heads street war
sift regenade
etc…

quand je vous dit qu'il y en a plein !!!

Ohh oui je connais ce jeu, (un pote m'avait montrer^^) perso c'est pas trop mon style mais je vais tester !emoji

Membre supprimé

Merci Squeezie pour m'avoir fait découvrir ce jeu tellement magnifique ou vous pouvez rager des journées entières sans finir une seul fois le premier niveau , je parle de…Hexagon emojiemojiemojiemojiemoji