Bonjour a tous cher membre de Ratchet Galaxy , j'èspère que vous aller bien j'ouvre ce topic pour parler aujourd'hui d'un phénomène Japonais qui pourrait bien arriver en Europe
Hatsune Miku
Hatsune Miku est a la base un Vocaloid (voix artificielle) créee par l'entreprise Yamaha. Le presonnage était en faite l'image sur la boite présentant le logicielle. Les internautes ayant acheter le programme commencèrent a créer un univer aux personnage de Miku
Le project fut repris par la société Crypton Futur Média pour créer l'evolution du premier vocaloid le vocaloid 2 (pourquoi faire compliquer )
En 2008 un nouveaux programme fait son apparition: Miku Miku Dance qui permet a son utilisateur les mème propriétés que le vocaloid(créer des chanson avec la voix artificielle) mais en plus vous permattant d'animer Miku et d'autre personnage pour faire une chorégraphie
Voici un exemple d'une vidéo réalisée avec ce proramme: How are you
La popularité de Miku n'a cesser de grandir grace aux internaute ,on décompte plus de 1 million de clip réaliser avec le programme miku miku dance
Un autre project est apparu: Les concert de Hatsune Miku
non vous ne rêvez pas Miku donne bien des concert en live devant des foules de fan déchainez
Comment? un système speécial permetant de projecter Miku sur un mur en 3D et voila! elle est accompagnée de vrais musicien et d'autre personnage 3D. Chacun de ses concert affiche complets après seulement quelque heure
voici des exemples de ces concert: içi et içi
De nombreux produits dériver sont apparus comme des jeux(Hatsune Miku project diva F,…, des manga, figurine, peluche , pub, ect…
Le phénomène grandit de plus en plus et grace a l'avancée des technologie poura bientot débarquer dans nos pays pour donner ces concert
Voila pour la présentation du topic je propose maintenant que vous donniez vos avis sur le presonnage; a-t-elle une chance de réussir en europe? seriez vous prèts a vous attachez a un personnage numérique?
Voila bonne journnée cher lombax (approuver par RatchetBlaster)