Sujet : Votre avis sur l'offre de Quest for Booty

ca m'énerve les gens comme ça ….

Tu veux parler de quel gens ?

Ceux qui se plaignent de l'utilité d'obtenir QFB via l'achat de Nexus. Faut retenir en tête la générosité dont Sony fait part.
Les gosses d'aujourd'hui ne sont jamais content. Y'a une époque les gosses se contentaient d'habits et encore ça les rendaient heureux.

Ceux qui se plaignent de l'utilité d'obtenir QFB via l'achat de Nexus. Faut retenir en tête la générosité dont Sony fait part.
Les gosses d'aujourd'hui ne sont jamais content. Y'a une époque les gosses se contentaient d'habits et encore ça les rendaient heureux.

Ah mais jamais j'ai mis en doute l'utilité de QFB ! J'ai juste dit qu'a force de nous offrir des jeux sans rien en retour sa pourrait un jour leur tomber dessus ! Même si comme Destyny l'a dit sa risque d’être l'inverse puisque sa pourrait augmenter les vente de Nexus !

"Offrir des jeux sans rien en retour"… ? Le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière ?

Pff vous avez juste a retenir que si vous acheter Nexus dès ses premiers jours de sortie vous avez QFB offert …
Le pourquoi et le comment on s'en tape on se contente du jeu ce qui est déja pas mal pour ce qui n'ont pas QFB …
C'est certes pour augmenter les ventes de Nexus mais offrir un jeu gratuitement pour sa sortie est une offre généreuse, même si elle est commerciale .
Après si vous en voulez pas ben personne vous oblige a le prendre … Moi qui n'est pas QFB je suis déja heureux de cette offre^^

Je perd foi en cette communauté au vu des réactions. Baisse d'estime et honte sur vous! o_o

Je pourrais peut-être l'offrir à un copain vu que je l'ai déjà.

Membre supprimé
Je pourrais peut-être l'offrir à un copain vu que je l'ai déjà.

ba voila déja une raison de plus pour profiter de l'offre de QFB
et puis meme , si quelqu'un est un peu perdu dans l'histoire car il a sauté QFB , avant de commencer nexus , il commencera surement QFB pour comprendre comment ratchet a réussi a "localiser clank" , et la il commencera nexus emoji

jolie cadeau mais je m'en fiche complètement je les acheter depuis 3 ans se jeux

Bonjour l'orthographe …
Comme je te comprend Draco ^^

pas de hors sujet

Oui bon tu es pas très bien placé pour me dire ce que je dois faire hein x)

Membre supprimé
Oui bon tu es pas très bien placé pour me dire ce que je dois faire hein x)

oui bon d'accord , il n'a peut etre pas la médaille d'or pour l'orthographe mais il a raison , ne partons pas en hors sujet.

Je devrais acheter nexus pour éviter d'avoir à acheter QFB séparément

Sa oui si tu veut les avoir les 2 d'un coup je te le conseille ^^