Sujet : Votre avis sur l'offre de Quest for Booty

Ils ont bâtit leur empire tout seuls comme des grands et ils peuvent en etre fier.
RB a d'ailleurs fait un dossier sur Insomniac gameset sur leur début dans le monde du jeu vidéo.

Sinon c'est vraiment profitable pour ceux qui veulent compléter ou comme moi, avoir avec leur PS3, deux jeu de grande qualité emoji.
Voici mon humble avis
Destyny

On sait que c'est toi pas la peine de l'indiquer emojiemoji

Ils ont bâtit leur empire tout seuls comme des grands et ils peuvent en etre fier.
RB a d'ailleurs fait un dossier sur Insomniac gameset sur leur début dans le monde du jeu vidéo.

Sinon c'est vraiment profitable pour ceux qui veulent compléter ou comme moi, avoir avec leur PS3, deux jeu de grande qualité emoji.
Voici mon humble avis
Destyny

Il vendent la ps3 avec?Je ne savais pas.


Je ne sais pas mais si il y a je vais le prendre sinon ce sera PS3 + RC Nexus

Je suis surpris que beaucoup d'entres vous ne possèdent pas QFB alors qu'ils sont en possession d'une ps3. emoji

Membre supprimé

Ils ont bâtit leur empire tout seuls comme des grands et ils peuvent en etre fier.
RB a d'ailleurs fait un dossier sur Insomniac gameset sur leur début dans le monde du jeu vidéo.

Sinon c'est vraiment profitable pour ceux qui veulent compléter ou comme moi, avoir avec leur PS3, deux jeu de grande qualité emoji.
Voici mon humble avis
Destyny

On sait que c'est toi pas la peine de l'indiquer emojiemoji


Personnellement je ne le savais pas. De plus c'est fort intéressant de voir comment ils ont démarré leur studio.

Ils ont bâtit leur empire tout seuls comme des grands et ils peuvent en etre fier.
RB a d'ailleurs fait un dossier sur Insomniac gameset sur leur début dans le monde du jeu vidéo.

Sinon c'est vraiment profitable pour ceux qui veulent compléter ou comme moi, avoir avec leur PS3, deux jeu de grande qualité emoji.
Voici mon humble avis
Destyny

On sait que c'est toi pas la peine de l'indiquer emojiemoji


Merci, je sais qui je suis ^^ m'enfin et la liberté d’expression alors?

Sinon le dossier je l'ai lu en entier et j'en suis rester baba car il en faut du mérite pour en arriver la

Ils ont bâtit leur empire tout seuls comme des grands et ils peuvent en etre fier.
RB a d'ailleurs fait un dossier sur Insomniac gameset sur leur début dans le monde du jeu vidéo.

Sinon c'est vraiment profitable pour ceux qui veulent compléter ou comme moi, avoir avec leur PS3, deux jeu de grande qualité emoji.
Voici mon humble avis
Destyny

On sait que c'est toi pas la peine de l'indiquer emojiemoji


Merci, je sais qui je suis ^^ m'enfin et la liberté d’expression alors?

Sinon le dossier je l'ai lu en entier et j'en suis rester baba car il en faut du mérite pour en arriver la

Non je voulais dire que c’était pas la peine d'écrire ton pseudo a la fin de ton message emoji

Je
suis surpris que beaucoup d'entres vous ne possèdent pas QFB alors
qu'ils sont en possession d'une ps3. emoji

J'achète rarement sur le Store. emoji

Membre supprimé

Je
suis surpris que beaucoup d'entres vous ne possèdent pas QFB alors
qu'ils sont en possession d'une ps3. emoji

J'achète rarement sur le Store. emoji

j'achete rien sur le store emoji

Je
suis surpris que beaucoup d'entres vous ne possèdent pas QFB alors
qu'ils sont en possession d'une ps3. emoji

J'achète rarement sur le Store. emoji


J'ai QFB mais pas OD ni ACIT moi. emoji

Moi j'achète de temps en temps mais maintenant je vais éviter vu que je commence à manquer mémoire.

Y a que Ratchet Gladiator HD que j'ai acheté sur PlayStation Store. Sinon pour l'offre j'ai déjà QFB donc ben je passe emoji

moi j'aimerais le donner a un ami mais je connais persone qui aime ratchet bizzar

En ce qui me concerne , je vais comme Ratchetteraflux , sûrement l'offrir à mon ami qui commence lui aussi à s'intéresser à la série.
Il dispose de R&C2 , R&C3 , R&C LTCC et de R&C Opération Destruction. Je lui ai parlé du site , j'espère quand lui offrant la suite de Opération Destruction , il va encore mieux apprécié la saga et peut-être s'inscrire au site. (C'est un grand fan de Jak And Daxter).

Quest For Booty est un jeu franchement à ne pas manquer , pour d'une part son ambiance unique et ses décors de piraterie plus approfondis que dans son prédécesseur. Profitez bien de cette offre emoji

N'ayant pas QFB, et voulant acheter Nexus, c'est une offre qui me plait beaucoup emoji

Sachez que QFB existe en boîte à la base, donc pas d'excuse emoji
User image
Et même une édition collector.

O_o un collector ?!