Très bonne idée de topic, j'aime bien ce genre de questionnaire. :p
Prénom : François.
Date d'anniversaire : 22 avril.
Signe zodiacal : Taureau.
As-tu déjà été amoureux(se) ? : Oui.
As-tu déjà aimé au point de pleurer ? : Non.
Quel est ton numéro préféré : J'en ai pas spécialement, après comme ça je dirais… bah 1. x)
Quel est ton type de musique préféré : De même je n'en ai pas spécialement, j'écoute un peu de tout tant que le feeling passe avec le morceau, c'est-à-dire que je peux potentiellement apprécier tout style de musique, exception faite à ce qui est du style dubstep/electro etc, je n'aime pas du tout. Aussi j'écoute beaucoup d'OSTs de jeux vidéo/films.
Quelle est ta variété florale préférée : Heu… les roses. *Première qui vient à l'esprit* Et blanches, tant qu'à faire. ![emoji](/img/smileys/filename8.png)
Quel sujet de conversation détestes-tu le plus : Je pense pouvoir apprécier tout type de conversation… De toute façon je suis assez réservé de base, je ne parle pas énormément. x)
Quel est ton fast food préféré : Les kebabs, si ça ne compte pas je dirais le Quick.
Un problème ? : Non, et toi t'as un problème wesh ? *sors*
Quelle est ta couleur préférée : Le blanc.
Comment te vois-tu dans l'avenir : Je me vois étant notaire, heureux avec ma famille, et très à l'aise financièrement. Rien que ça me conviendrait à la perfection.
Des animaux à la maison : Non aucun, depuis la mort de ma chienne il y a assez longtemps ma mère n'a jamais voulu d'autre animal.
Que changerais-tu dans la vie : Il y aurait beaucoup de choses à changer, la pauvreté etc, mais en premier lieu si j'en avais le pouvoir je ferais disparaître tout acte portant atteinte, directement ou indirectement, à la vie des autres (le terrorisme notamment et surtout, ce doit être l'acte que je trouve le plus révoltant).
Quel est ton CD préféré : Aucun en particulier, cf la question sur mes goûts musicaux.
Quelle est la première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles : Ma copine.
Comment vois-tu l'Amour : Ça ne s'explique pas, ça ne se voit pas, ça se vit selon moi.
Quelque chose que tu as tout le temps que tu ne quittes jamais : Mon téléphone portable, de sorte à rester connecté H24 à Twitter, ma boite mail et bien sûr, pouvoir être contacté à tout instant.
Quels sont tes films préférés : J'aime particulièrement les westerns, mon film préféré étant "Le Bon, la Brute et le Truand" de Sergio Leone, j'aime beaucoup ce réalisateur (la Trilogie du Dollar, la trilogie "Il Était une fois" etc). Sinon j'ai adoré "Le Parrain", la trilogie "Retour vers le Futur", "Django Unchained", "300", c'est tout ce qui me vient en tête pour le moment.
Que dirais-tu à quelqu'un en particulier, mais que tu n'oses pas dire clairement : Rien.
Quel est ton sport favori : La musculation, si on peut appeler cela un sport, c'est surtout que c'est le seul que je suis capable de pratiquer, par intérêt, aucun autre sport ne m'intéresse. Puis le résultat est toujours sympa physiquement. ![emoji](/img/smileys/filename8.png)
Es-tu timide ou extraverti : Plutôt timide je dirais.
Quel est ton surnom : Hmm je n'en ai pas vraiment, évidemment certaines personnes m'appellent Taker, celles que j'ai rencontré sur internet, dont celles que j'ai vu IRL ensuite. Aussi on s'est donné des surnoms dans mon trio de potes, moi c'est "McBurne", je me demande toujours pourquoi. :v
Quelles langues parles tu : Français évidemment, je maîtrise plutôt bien l'anglais également, un tout petit peu l'espagnol mais je suis assez mauvais, et ça ne m'a jamais intéressé de toute façon. L'anglais suffit je pense.
Quelles sont les langues que tu aimerais parler : L'anglais parfaitement, c'est tout. Éventuellement le japonais, mais ça a l'air chaud, et je suis assez flemmard. x)
Quel est ton lieu favori : Ma chambre.
Quelle est ta citation favorite : "La fin justifie les moyens", évidemment pas dans toutes les situations. Sinon "Quand on tire on raconte pas sa vie", du film "Le Bon, la Brute et le Truand", c'est assez epic dans son contexte. x)
Quelle est ta ville préférée : Disons Amiens, là où je fais mes études et surtout la ville commune à moi et ma copine.
Quelle est ta légende préférée : Je n'en ai pas vraiment, mais plus généralement j'aime bien tout ce qui est autour de la mythologie grecque, si je peux l'inclure dans cette question.
Quel est ton genre de fille/mec préféré(e) : Les filles petites en taille (pas les naines évidemment, mais comme on dit "ce qui est petit est mignon" :p ), brune/châtain, puis ensuite c'est que du feeling.
Quels sont tes acteurs préférés : Clint Eastwood, Charles Bronson, Lee Van Cleef, Eli Wallach, Robet de Niro, Marlon Brando, Al Pacino… J'en ai sûrement d'autres, mais pas en tête actuellement.
Quel est ton rêve le plus cher : Ça sera peut-être mal vu, mais c'est de réussir ma vie financièrement, je ne pense pas pouvoir supporter de devoir me priver. :/
Quelles sont tes séries télévisées préférées : Je ne regarde pas de série, par contre j'ai regardé 2-3 animés, et mes préférés sont Death Note, et Dragon Ball Z.
Si tu devais désigner un moment romantique à tes yeux : Il y a tellement de possibilités…
Que souhaites tu le plus en ce moment même : Être chez ma copine, parce que ce soit c'est la fête pour son anniv. :p
Comment a tu connu le site ? : Je ne me rappelle plus, mais je suis tombé par hasard dessus en faisant une recherche je pense.
Qu'est ce qui t'a poussé à t'inscrire ? : Trouver des joueurs français qui jouent en ligne à R&C 3.
Fréquente tu un autre site/forum ? : UYAReborn, un forum (un peu mort) de joueurs R&C 3, généralement de haut niveau, mais bon vu que c'est mort je n'y vais plus trop. Sinon, YouTube (étant moi-même youtuber) et Twitter, en liaison avec ce que je fais sur YouTube.
Ton ou tes personnage favoris tout séries confondues ? : Daxter dans Jak & Daxter, Néfarious dans R&C… si l'on parle bien des séries de jeux, sinon séries en elles-mêmes, je vais parler d'animé ici en citant L dans Death Note, et Végéta dans DBZ.
Ton style de jeu préféré : Aventure, style J&D (étant ma série de jeux préférée), R&C etc… Je dirais bien que j'aime les RPG mais je ne pense pas être assez expérimenté dans le domaine pour pouvoir m'en vanter, étant juste un grand fan des jeux Pokémon et découvrant (et surkiffant) en ce moment la série The Legend of Zelda (même si c'est plutôt des Action RPG).
Voilà, tout était purement honnête.