Sujet : Dévoilez-vous avec ce questionnaire

Bah rien, au suivant. emoji

C'est pour faire un Dossier avec tout les membres pour l'équipe, comme ça t'es fiché.

Prénom : Anthony
Date d'anniversaire : 13/08/93
Signe zodiacal : Lion
As-tu déjà été amoureux(se) ? : Oui
As-tu déjà aimé au point de pleurer ? : Je sais plus
Quel est ton numéro préféré : 13
Quel est ton type de musique préféré : Pas de préférence
Quelle est ta variété florale préférée : Je sais pas
Quel sujet de conversation détestes-tu le plus : Faut voir
Quel est ton fast food préféré : McDo
Un problème ? : Nan
Quelle est ta couleur préférée : vert
Comment te vois-tu dans l'avenir : J'en sais rien
Des animaux à la maison : Plus Maintenant emoji
Que changerais-tu dans la vie : La vie des plus démunis
Quel est ton CD préféré : J'en sais rien
Quelle est la première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles : ça varie
Comment vois-tu l'Amour : Bonheur
Quelque chose que tu as tout le temps que tu ne quittes jamais : Mon portable
Quels sont tes films préférés : Seigneur des anneaux, James Bond et plein d'autres
Que dirais-tu à quelqu'un en particulier, mais que tu n'oses pas dire clairement : Faut voir la situation
Quel est ton sport favori : Le foot
Es-tu timide ou extraverti : Entre les deux
Quel est ton surnom : Nini parfois
Quelles langues parles tu : Français, anglais très basique
Quelles sont les langues que tu aimerais parler : Le japonais
Quel est ton lieu favori : Chez moi pour l'instant
Quelle est ta citation favorite : "L'homme est un loup pour l'homme"
Quelle est ta ville préférée : Hénin-Beaumont
Quelle est ta légende préférée : Les dieux grecs
Quel est ton genre de fille/mec préféré(e) : Blonde aux yeux bleus
Quels sont tes acteurs préférés : Sean Bean, Sean connery, Nicolas Cage et beaucoup d'autres
Quel est ton rêve le plus cher : être immortel
Quelles sont tes séries télévisées préférées : Actuellement Games of Thrones, Mentalist, Walking dead, Esprit criminel ou Person of interest
Si tu devais désigner un moment romantique à tes yeux : Je sais pas
Que souhaites tu le plus en ce moment même : Trouver un job
Comment a tu connu le site ? : En cherchant des astuces sur Opération destruction, il y a 4 ou 5 ans.
Qu'est ce qui t'a poussé à t'inscrire ? : La communauté mais aussi surtout à cause d'un quizz emoji
Fréquente tu un autre site/forum ? : Oui
Ton ou tes personnage favoris tout séries confondues ? : Patrick Jane, Daryl Dixon
Ton style de jeu préféré : plateforme/aventure mais aime beaucoup d'autres style de jeu aussi

Prénom : Pierrick
Date d'anniversaire : 13/12/1996
Signe zodiacal : Sagittaire
As-tu déjà été amoureux(se) ? : Oui
As-tu déjà aimé au point de pleurer ? : Non
Quel est ton numéro préféré : 13
Quel est ton type de musique préféré : Je n'ai pas de style particulier
Quelle est ta variété florale préférée :/
Quel sujet de conversation détestes-tu le plus : Qu'on me critique sans me connaitre
Quel est ton fast food préféré : MC DO
Un problème ? : PS3 en panne emoji
Quelle est ta couleur préférée : Rouge
Comment te vois-tu dans l'avenir : Je ne préfère pas savoir =o)
Des animaux à la maison : j'avais un chien jusqu'à vendredi dernier mais je devrait en avoir un autre bientôt
Que changerais-tu dans la vie : Y a tellement de choses à changer que je pense que supprimer l'homme serait plus simple
Quel est ton CD préféré :/
Quelle est la première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles : ''faut que je me lève''
Comment vois-tu l'Amour : Quelque chose de compliqué qui peut être magnifique et dangereux
Quelque chose que tu as tout le temps que tu ne quittes jamais : Le pompon d'une amie
Quels sont tes films préférés : Fatal, Avatar, Django Unchained, etc…
Que dirais-tu à quelqu'un en particulier, mais que tu n'oses pas dire
clairement : ''mais regarde toi connard/connasse !''
Quel est ton sport favori :/
Es-tu timide ou extraverti : Ça dépend je peux être timide mais cette année il y a un gars dans ma classe qui commence à déteindre sur moi =o)
Quel est ton surnom : Pierchou, il y a d'autres surnoms mais seulement utilisés par les connards
Quelles langues parles tu : Français, anglais
Quelles sont les langues que tu aimerais parler : Le covenant ''Kiya gluvenk krortjka skritz''
Quel est ton lieu favori : Ma chambre
Quelle est ta citation favorite : ''mourir ? vous n'êtes pas au courant, les Spartans ne meurent jamais.'' Lieutenant Kurt ''Ambrose'' Spartan-051
Quelle est ta ville préférée : Porto Ceresio (Italie)
Quelle est ta légende préférée : Les dragons !
Quel est ton genre de fille/mec préféré(e) : Une fille gentille et intelligente
Quels sont tes acteurs préférés :/
Quel est ton rêve le plus cher : Avoir une belle vie et une belle mort
Quelles sont tes séries télévisées préférées :/
Si tu devais désigner un moment romantique à tes yeux : hélas je n'en ai pas
Que souhaites tu le plus en ce moment même : Avoir une copine et réparer ma console
Comment a tu connu le site ? : En cherchant des infos mais c'est durant ma deuxième ''grosse'' visite que je m'y suis intéressé
Qu'est ce qui t'a poussé à t'inscrire ? : je me suis dit que la communauté était sympa et je le regrette pas
Fréquente tu un autre site/forum ? : Halobattle qui est un forum avec moins de monde mais avec plus de fous ^^
Ton ou tes personnage favoris tout séries confondues ? : Ratchet, Général Grievous
Ton style de jeu préféré : FPS/TPS , action/aventure , et aussi stratégie
Livres : Romans halo, Artémis Fowl, L'abomination de Dunwich, etc…
Auteurs : Karen Travis, HP Lovecraft

Prénom : Antoine
Date d'anniversaire : 04/12/1998
Signe zodiacal : Sagittaire
As-tu déjà été amoureux(se) ? : Oui.
As-tu déjà aimé au point de pleurer ? : Aussi.
Quel est ton numéro préféré : J'en n'ai pas précisément , pour répondre quand même à la question , je dirais le 4 et le 7.
Quel est ton type de musique préféré : Pop/Rock , Hard Rock , Musique électronique , Disco et les OST de nombreuses séries auxquelles j'apporte particulièrement affection comme celles de R&C , JaD , Rayman , Sly Cooper ou bien encore Kingdom Heart.
Quelle est ta variété florale préférée : Cactus , Palmier , Hibiscus et puis en ce qui concerne les arbres , je dirais les Oliviers.
Quel sujet de conversation détestes-tu le plus : Les discussions dont le sujet désigne l'apparence. Ainsi que celles qui permettent de critiquer un membre derrière son dos , soit l'hypocrisie totale.
Quel est ton fast food préféré : KFC , McDonald.
Un problème ? : Malheureusement , mon avenir reste d'un point de vue général clairement flou et indéfini.
Quelle est ta couleur préférée : Le Bleu , accompagné du Rouge et du Orange.
Comment te vois-tu dans l'avenir : Je me vois dans l'avenir comme une personne généreuse , attentionnée et dont la motivation et l'ambition sont les deux principaux adjectifs qui pourront me caractériser.
Des animaux à la maison : Oui et heureux d'en avoir. Je dispose de deux chiens (dont leurs races sont un Cairn Terrier ainsi qu'un Shih Tzu) avec un chat (soit un persan).
Que changerais-tu dans la vie : L'égocentrisme qui entoure le monde , ainsi que l'hypocrisie. Rares pour moi sont les personnes qui prouvent le contraire dans mon entourage. Remarque RG en est déjà le contraire !
Quel est ton CD préféré : J'en ai plusieurs dans différentes catégories. Si on commence par la musique , je pense qu'il s'agit du premier album de David Guetta ainsi que celui de Dépêche Mode qui m'ai été très cher. Puis , pour les jeux vidéo , je pense qu'il s'agit de mes raretés comme Ratchet Deadlocked sur PS2 , comme son nom l'indique qu'il est de version américaine offert par un ami de longue date revenant de son voyage avec ce jeu ainsi que Sly 3 par l'intermédiaire d'un pack.
Quelle est la première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles : «Donne le meilleur de toi-même»
Quelque chose que tu as tout le temps que tu ne quittes jamais : Ma motivation pour pouvoir progresser au fil des années. Il y aussi ma timidité ainsi que ma sensibilité.]
Quels sont tes films préférés : La trilogie : «Le Seigneur des Anneaux» , Star Wars : «Première et Deuxième Triologie» , «Intouchables» , «Alien» (premier du nom) , «Je suis une Légende» , «Danse avec les Loups» , «Forest Gump» , «Braveheart» , «Le Vieux Fusil » , «La Ligne Verte» et j'en passe tellement qu'il y en a ^^.
Que dirais-tu à quelqu'un en particulier, mais que tu n'oses pas dire clairement : «Arrête d'avoir les chevilles qui enflent»
Quels sont tes sports favoris : Tennis , Basket , Badminton , Escalade et Hand Ball.
Es-tu timide ou extraverti : Je me désignerais plutôt comme quelqu'un de timide.
Quel est ton surnom : Amigo , Ant ou encore Zax.
Quelles langues parles tu : Français couramment , Anglais d'une manière assez basique et l'Espagnol plutôt bien.
Quelles sont les langues que tu aimerais parler : Parler l'Anglais couramment comme le Français.
Quel est ton lieu favori : La plage , sous les tropiques ainsi que mon stade de sport.
Quelle est ta citation favorite : Franchement , j'en n'ai pas précisément et en choisir une est vraiment difficile. Je pense qu'il s'agirait de celle-là : «Nul n’a l’honneur d’avoir une vie qui soit à lui.»
Quelle est ta ville préférée : Chicago.
Quelle est ta légende préférée : La Mythologie Grecque.
Quels sont tes acteurs préférés : Gérard Depardieu (au début de ses films et de sa carrière) , Clint Eastwood , Tom Hanks , Hugh Jackman , Richard Gere , Kevin Costner , Viggo Mortensen , Sean Connery , Jean Dujardin , José Garcia , Michel Colucci , Gérard Jugnot et tellement d'autres emoji
Quel est ton rêve le plus cher : Aller de moi-même en Amérique , rencontrer Insomniac Games et d'autres studios ainsi que parler anglais couramment.
Quelles sont tes séries télévisées préférées : Crossing Lines , Dexter , Dallas , Breaking Bad et bien d'autres.
Que souhaites tu le plus en ce moment même : Réussir mes études secondaires et supérieures.

Comment a tu connu le site ? : Je connaissais le site il n'y a pas mal d'année en surfant tout simplement sur Internet.
Qu'est ce qui t'a poussé à t'inscrire ? : Le site en lui-même ainsi que sa communauté , mais aussi grâce à une idéologie de vouloir apporter mes connaissances sur cette saga à ce recueil tout à fait excellent.
Fréquente tu un autre site/forum ? : Non , RG est mon site principal et je ne suis pas près à le laisser de côté emoji.
Ton ou tes personnage favoris tout séries confondues ? : Crash Bandicoot , Ratchet le Lombax , Sly Cooper , Rayman sauveur de la Croisée des Rêves et j'en passe.
Ton style de jeu préféré : RPG , FPS , Action/Plate-forme , Aventure/ Exploration.

Bon ben c'est a moi…


here we go emoji

Prénom : Samuel ( ça va de soi )
Date d'anniversaire : 16/08/1995
Signe zodiacal : Lion 3ème decant
As-tu déjà été amoureux(se) ? : Oui plusieurs fois
As-tu déjà aimé au point de pleurer ? : Bah je vais le dire franchement, non.
Quel est ton numéro préféré : bah euh, le 42 ?
Quel est ton type de musique préféré : Dubstep, Rock, Metal, Dance, Electro, Baroque français , classique viennois, sérialisme …
Quelle est ta variété florale préférée : Les orchidées
Quel sujet de conversation détestes-tu le plus : Les conversation sur le c*l et celle sur le handicap, les maladies (ça me les brise a un point )
Quel est ton fast food préféré : KFC- Baraque a frite
Un problème ? : Non emoji
Quelle est ta couleur préférée : J'aime tout les couleurs du spectre visible
Comment te vois-tu dans l'avenir : Chauve, gros, barbu, enfin bon ça reste acceptable, c'est un style comme un autre
Des animaux à la maison : Plus maintenant
Que changerais-tu dans la vie : La vie est comme elle est mais si je pouvais changé quelque chose bah … enfin bref on verra emoji
Quel est ton CD préféré : J'en ai pas
Quelle est la première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles : Bah si je suis pas en retard et si j'ai pas zappé des choses a faire.

Comment vois-tu l'Amour : Un pur bonheur
Quelque chose que tu as tout le temps que tu ne quittes jamais : Mon portefeuille, Mon phone, Mon pc portable
Quels sont tes films préférés : Tout ce qui touche a l'humour, et tout les film des années 70-80-90
Que dirais-tu à quelqu'un en particulier, mais que tu n'oses pas dire clairement : Bah j'ai rien a dire sur ce sujet, j'aime garder des choses pour moi.

Quel est ton sport favori : Le badminton
Es-tu timide ou extraverti : Extraverti, (merci l'internat emoji )
Quel est ton surnom : mumu (lycée) Dj sam, Le grand blond aux yeux bleu et aux chaussures noirs, mister gamegie (allez chercher la réef ) ou Sam
Quelles langues parles tu : Français, Ancien Français, Belge, patois ardennais, Anglais, Espagnol
Quelles sont les langues que tu aimerais parler : Polonais, italien, et peut etre le japonais
Quel est ton lieu favori : Mon appartement
Quelle est ta citation favorite : A vos claviers, l'homme peut être heureux sans la pensée, et être imbécile avec

Quelle est ta ville préférée : Cracovie (pologne)
Quelle est ta légende préférée : Le roi arthur ?
Quel est ton genre de fille/mec préféré(e) : Je sais pas
Quels sont tes acteurs préférés : Les charlots emoji
Quel est ton rêve le plus cher : faire du synthé sur scène
Quelles sont tes séries télévisées préférées : y en a beaucoup, je ne serait rien dire la dessus.
Si tu devais désigner un moment romantique à tes yeux : Allez viens boire un petit coup a la maison emoji
Que souhaites tu le plus en ce moment même : Une raclette, le yamaha tyros 5, passer mon permis
Comment a tu connu le site ? : En cherchant des info sur a crack in time en 2009
Qu'est ce qui t'a poussé à t'inscrire ? : je sais pas, la convivialité du site
Fréquente tu un autre site/forum ? : Frenchy ponies, french Brony, Harmonia pony , Psr tutorial, Styl music, JVC…
Ton ou tes personnage favoris tout séries confondues ? : att je réfléchis…
Ton style de jeu préféré : Solo, MMORPG,




Voila le tout



EDIT du 08/10/2014

Allez hop, je m'y mets aussi. Juste comme ça…

Prénom : Pauline
Date d'anniversaire : 05/07/1990
Signe zodiacal : Cancer
As-tu déjà été amoureux(se) ? : Non
As-tu déjà aimé au point de pleurer ? : Non
Quel est ton numéro préféré : le 5 et le 7
Quel est ton type de musique préféré : ça dépend de mon humeur et de mes envies
Quelle est ta variété florale préférée : Je ne sais pas
Quel sujet de conversation détestes-tu le plus : J'en ai quelques uns mais je ne sais pas quoi choisir
Quel est ton fast food préféré : Aucun, je n'aime pas ça (surtout MacDo)
Un problème ? : Susceptible et rancunière
Quelle est ta couleur préférée : bleu
Comment te vois-tu dans l'avenir : aucune idée, c'est embrouillé dans ma tête pour le moment.
Des animaux à la maison : j'en avais (surtout des chats), mais plus maintenant.
Que changerais-tu dans la vie : mon passé.
Quel est ton CD préféré : J'en ai plein ! emoji
Quelle est la première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles : Et encore un jour de plus…
Comment vois-tu l'Amour : Je ne sais pas
Quelque chose que tu as tout le temps que tu ne quittes jamais : Un badge avec un symbole dessiné offert par une amie et qui est devenu mon porte-bonheur, ainsi qu'une coccinelle en pendentif emoji
Quels sont tes films préférés : j'en ai quelques uns, mais ce serait un peu long à citer.
Que dirais-tu à quelqu'un en particulier, mais que tu n'oses pas dire clairement : Merci, merci infiniment, je vous adore ! Mais un simple merci ne suffira pas… (Seules les personnes concernées se reconnaîtront dans ce message.)
Quel est ton sport favori : natation
Es-tu timide ou extraverti : timide
Quel est ton surnom : Seuls mes amis les plus proches le savent ! emoji
Quelles langues parles tu : Allemand et anglais (niveau plus ou moins scolaire)
Quelles sont les langues que tu aimerais parler : japonais
Quel est ton lieu favori : ma chambre emoji
Quelle est ta citation favorite : "Force lumineuse et bienveillante / Gratitude infinie pour celle qui guide / Respect." (Pierre Bottero)
Quelle est tes villes préférées : Lyon et Paris
Quelle est ta légende préférée : les mythologies grecques et égyptiennes
Quel est ton genre de fille/mec préféré(e) : je ne sais pas
Quels sont tes acteurs préférés : Jean-Baptiste Maunier
Quel est ton rêve le plus cher : Me retrouver en compagnie de mes deux plus grandes amies ensemble et rencontrer en vrai celles et ceux que j'admire particulièrement
Quelles sont tes séries télévisées préférées : les séries policières en général
Si tu devais désigner un moment romantique à tes yeux : … La question qu'elle est bonne !
Que souhaites tu le plus en ce moment même : Plein de choses…
Comment a tu connu le site ? : en recherchant des images de R&C sur Google
Qu'est ce qui t'a poussé à t'inscrire ? : Pour être sincère, je ne sais pas comment expliquer ça. emoji
Fréquente tu un autre site/forum ? : DeviantArt
Ton ou tes personnage favoris toutes séries confondues ? : Houlà, je ne peux pas trop répondre à ça emoji
Ton style de jeu préféré : Action, aventure et plate-forme surtout.

Voili voilou.

Prénom : Orion
Date d'anniversaire : 21/09/1999
Signe zodiacal : Vierge …
As-tu déjà été amoureux(se) ? : Oui , pas longtemps !
As-tu déjà aimé au point de pleurer ? : Naaan … du moins , pas encore !
Quel est ton numéro préféré : Le 7 et le 13 .
Quel est ton type de musique préféré : Electro et House
Quelle est ta variété florale préférée : Oulà , ne compte pas sur moi pour parler de ça emoji!
Quel sujet de conversation détestes-tu le plus : La violence … emoji
Quel est ton fast food préféré : KFC
Un problème ? : Oui , problèmes musculaires et articulaires légers
Quelle est ta couleur préférée : Le violet sombre … c'est beau .
Comment te vois-tu dans l'avenir : Astronome faisant de la musique dans son temps libre !
Des animaux à la maison : Oui , un cadavre de rat récemment trouvé dans la cave commune à tous les habitants emoji
Que changerais-tu dans la vie : Rien , tout me plait particulièrement comme ça .
Quel est ton CD préféré : C'est MGMT - Time To Pretend .

————————————————————————–

Quelle est la première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles : "P****n , je peux pas dormir plus longtemps emoji ?"
Comment vois-tu l'Amour : L'Idéal , L'Utopie …
Quelque chose que tu as tout le temps que tu ne quittes jamais : Mon matériel de musique emoji .
Quels sont tes films préférés : CUBE , Les Autres et L'Age de Glace 4 .
Que dirais-tu à quelqu'un en particulier, mais que tu n'oses pas dire clairement : C'est du domaine personnel . Désolé !
Quel est ton sport favori : Aucun , je n'aime pas le sport .
Es-tu timide ou extraverti : Plutôt timide emoji .
Quel est ton surnom : FOLLGEN … oui , c'est bien ça !
Quelles langues parles tu : Français , Anglais , Espagnol .

————————————————————————

Quelles sont les langues que tu aimerais parler : J'aimerais percer le mystère de la langue des Sims emoji !
Quel est ton lieu favori : Ma chambre , c’est l'endroit où je me sens le mieux emoji .
Quelle est ta citation favorite : Aucune à dire pour l'instant .
Quelle est ta ville préférée : Vancouver !
Quelle est ta légende préférée : Euh … Amityville !
Quel est ton genre de fille/mec préféré(e) : Domaine personnel . Désolé , encore !
Quels sont tes acteurs préférés : Jim Parsons et Jim Carrey !
Quel est ton rêve le plus cher : Être plus connu , niveau musical .
Quelles sont tes séries télévisées préférées : The Big Bang Theory , et Dr House .
Que souhaites tu le plus en ce moment même : Être plus connu , niveau musical emoji .
Comment a tu connu le site ? : Depuis 2007 ! Je cherchais des astuces pour les Ratchet & Clank ! (Oui , je connais le site PRESQUE depuis ses débuts !)
Qu'est ce qui t'a poussé à t'inscrire ? : La communauté sympathique et accueillante que vous êtes !
Fréquente tu un autre site/forum ? : Oui , J'ai un compte Soundcloud et un YouTube !
Ton ou tes personnage favoris tout séries confondues ? : Sheldon Cooper , un "cinglé" avec un gros QI !
Ton style de jeu préféré : Le style Ratchet & Clank !

Voilà !

Membre supprimé

j'ai edit mon message pour qu'il soit plus facile a lire si vous voulez voire ma présentation c'est a la page 1 du topic

Légère MAJ qui rajoute les questions auxquelles ont répondus certains à l'avance :
vos livres et auteurs préférés.

Membre supprimé

Sa fait longtemps que je ne suis pas revenu donc je fais le p'tit questionnaire :

Prénom : Karim
Date d'anniversaire : 22-01-2002
Signe zodiacal : Verseau
As-tu déjà été amoureux(se) ? : Oui
As-tu déjà aimé au point de pleurer ? : Oui
Quel est ton numéro préféré : Euh ?
Quel est ton type de musique préféré : Calme
Quelle est ta variété florale préférée : ?
Quel sujet de conversation détestes-tu le plus : Peux-tu me mettre la table ?
Quel est ton fast food préféré : Pizza
Un problème ? : ?
Quelle est ta couleur préférée : Bleu turquoise et Rouge
Comment te vois-tu dans l'avenir : Dur a expliquer
Des animaux à la maison : Un poisson rouge dont il faut que me souvienne de donner le nom de l'enfant de mon frere .
Que changerais-tu dans la vie : FRANCOIS HOLLANDE
Quel est ton CD préféré : aucun
Quelle est la première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles : Dormir
Comment vois-tu l'Amour : Compliquer a le dire
Quelque chose que tu as tout le temps que tu ne quittes jamais : Ma Ps3
Quels sont tes films préférés : Le Roi Lion , The Dark Rises …
Que dirais-tu à quelqu'un en particulier, mais que tu n'oses pas dire clairement : Je t'aime
Quel est ton sport favori : Basket
Es-tu timide ou extraverti : un peu les 2
Quel est ton surnom : Kaka , Kaki ou Alex
Quelles langues parles tu : Un peu l'anglais quelque mot en arabe …
Quelles sont les langues que tu aimerais parler : Espagnol …
Quel est ton lieu favori : New York
Quelle est ta citation favorite : Bonchour
Quelle est ta ville préférée : Marseille
Quelle est ta légende préférée : Eddy Malou
Quel est ton genre de fille/mec préféré(e) : ?
Quels sont tes acteurs préférés : Eddy Malou …
Quel est ton rêve le plus cher : ?
Quelles sont tes séries télévisées préférées : Agents Of Shield et Regular Show
Si tu devais désigner un moment romantique à tes yeux :
Que souhaites tu le plus en ce moment même :
Comment a tu connu le site ? : En regardans des infos sur R&C
Qu'est ce qui t'a poussé à t'inscrire ? : La communaute
Fréquente tu un autre site/forum ? : Oui
Ton ou tes personnage favoris tout séries confondues ? : ?
Ton style de jeu préféré : Aventure & Action et LOL
Tes livres préférés : …
Tes auteurs préférés : …

Je vois que certains se démènent pour nous donner du boulot ! emoji

Allez, je me lance, je parle pas bien souvent alors c'est l'occasion de déverser toutes mes paroles refoulées en infos complètement inutiles et révélatrices de ma personnalité ! emoji

Prénom : Dylan
Date d'anniversaire : 8 Décembre 1996
Signe zodiacal : Sagittaire
As-tu déjà été amoureux(se) ? : Oh que oui, je dirai même que c'est d'actualité !
As-tu déjà aimé au point de pleurer ? : Oui
Quel est ton numéro préféré : Le 8, n'allait pas me demander pourquoi, ça paraît quand même évident.
Quel est ton type de musique préféré : La Country ! Et oui, ce n'est pas parce qu'on est Français qu'on est obligé d'écouter du Claude François. emoji
Quelle est ta variété florale préférée : Je ne sais pas trop, je dirais les roses… C'est quoi cette question ?!
Quel sujet de conversation détestes-tu le plus : Météooo !
Quel est ton fast food préféré : Vu le choix que nous avons en France je dirai KFC ou Mc Do'.
Un problème ? : Je suis diabètique. Comme quoi on a pas tous la chance d'être en parfaite santé. Mais bon, je gère plutôt bien donc ça va. Et puis ça me permet de consommer de la drogue !!! emoji
Quelle est ta couleur préférée : Le orange. Quoi ? Vous le saviez déjà ?!
Comment te vois-tu dans l'avenir : Je me vois aux USA dans une belle petite maison typiquement américaine avec une femme, deux enfants et un super boulot chez Pixar ! L'American Dream quoi ! Enfin, c'est ce que j'aimerai être plus tard…
Des animaux à la maison : Un chien, c'est un Golden Retriever qui répond au nom de Dolly.
Que changerais-tu dans la vie : La pauvreté dans le monde, la fin des maladies, l'arrêt des guerres… Un peu comme tout le monde. De toute évidence la liste est trop longue…
Quel est ton CD préféré : Mon CD illégalement télécha… Euh, je veux dire… Mon CD préféré, je ne sais pas, j'aime bien Convoy de C.W. Mc Call. Encore de la Country. emoji
Quelle est la première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles : A la personne dont je suis amoureux et qui me motive pour une difficile journée au lycée…
Comment vois-tu l'Amour : Comme un bonheur sans fin qui nous comble tous les jours. Quand c'est réciproque bien sûr.
Quelque chose que tu as tout le temps que tu ne quittes jamais : Mon optimisme !
Quels sont tes films préférés : Les Simpson : Le film, Volt : Star malgré lui, la saga Harry Potter, Le Roi Lion, Hunger Games…
Que dirais-tu à quelqu'un en particulier, mais que tu n'oses pas dire clairement : Je t'aime ! ( En plus développé bien sûr. Oui, je suis amoureux, on l'aura sûrement compris. ) emoji
Quel est ton sport favori : Le Baseball mais c'est un sport qui n'est pas ou peu pratiqué dans notre pays. emoji
Es-tu timide ou extraverti : Avant j'étais timide. Mais ça c'était avant ! emoji
Quel est ton surnom : Dydy
Quelles langues parles tu : Je parle Français, Anglais, Allemand.
Quelles sont les langues que tu aimerais parler : L'Italien et l'Espagnol.
Quel est ton lieu favori : La plage
Quelle est ta citation favorite : La chance sourit aux audacieux. J'ai aussi la mienne : Tous nos rêves sont réalisables si notre volonté d'agir les surpasse !
Quelle est ta ville préférée : Los Angeles
Quelle est ta légende préférée : Celle du Loup-Garou.
Quel est ton genre de fille/mec préféré(e) : J'y vais au feeling. Je n'apprécie pas le fait de devoir obligatoirement caser les gens dans des cases.
Quels sont tes acteurs préférés : Bryan Cranston et Clint Eastwood. emoji
Quel est ton rêve le plus cher : Vivre aux USA !
Quelles sont tes séries télévisées préférées : Breaking Bad, The Big Bang Theorie, One Piece, Les Simpson, Futurama, Malcolm…
Si tu devais désigner un moment romantique à tes yeux : Le court moment du coup de foudre. Ou bien les petits instants ou les regards se croisent timidement agrémentés d'un sourire. emoji
Que souhaites tu le plus en ce moment même : La sortie de Ratchet & Clank : Nexus !
Comment a tu connu le site ? : Par hasard, je suis un grand perfectionniste, je cherchais simplement à compléter les jeux Ratchet & Clank que je possédais et dont je devenais fan à l'époque.
Qu'est ce qui t'a poussé à t'inscrire ? : J'ai adhéré à l'avalanche d'informations du site et à la bonne humeur de la communauté.
Fréquente tu un autre site/forum ? : Oh oui, je suis sur Deviantart, Pokécardex, CMLV, Le Rockstar Games Social Club et de nombreux autres.
Ton ou tes personnage favoris tout séries confondues ? : Homer Simpson, Bender, Luffy…
Ton style de jeu préféré : Aventure
Tes livres préférés : Hunger Games, Addict, Time Riders, Gone, Harry Potter, L'Etranger… emoji
Tes auteurs préférés : Zola, Camus, Molière…

Pourquoi ai-je répondu à ce questionnaire ? Personne ne va s'embêter à lire tout ça…

Je me sens seul, désespérément seul… emoji

Mais si que quelqu'un lit tout ça. emoji

Prénom : Alexandre
Date d'anniversaire : 13 Novembre
Signe zodiacal : Scorpion
As-tu déjà été amoureux(se) ? : Oui
As-tu déjà aimé au point de pleurer ? : Oui
Quel est ton numéro préféré : 9
Quel est ton type de musique préféré : Dubstep
Quelle est ta variété florale préférée : Les roses
Quel sujet de conversation détestes-tu le plus : La politique car ça finit toujours en conflits
Quel est ton fast food préféré : Mc Donald's
Un problème ? : Non
Quelle est ta couleur préférée : Bleu
Comment te vois-tu dans l'avenir : Heureux j'espère emoji
Des animaux à la maison : Une chatte
Que changerais-tu dans la vie : Beaucoup de choses, à commencer par les incompétents qui nous gouvernent.
Quel est ton CD préféré : /
Quelle est la première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles : A ma chérie
Comment vois-tu l'Amour : Une chose merveilleuse qui permet de s'épanouir dans la vie
Quelque chose que tu as tout le temps que tu ne quittes jamais : 2 bagues, un bracelet, une montre et un tatouage emoji
Quels sont tes films préférés : Oula, énormément, je suis cinéphile. S'il fallait vraiment choisir : Astérix et Obélix Mission Cléopatre et Le Cinquième Element. En clair, j'adore les films comiques (français ou américains) de n'importe quelle époque.
Que dirais-tu à quelqu'un en particulier, mais que tu n'oses pas dire clairement : /
Quel est ton sport favori : J'aime pratiquer le handball, le vélo, la natation et la badminton
Es-tu timide ou extraverti : Plutôt timide
Quel est ton surnom : Alex, Lapin
Quelles langues parles tu : Français, Anglais et Espagnol
Quelles sont les langues que tu aimerais parler : Le Russe
Quel est ton lieu favori : /
Quelle est ta citation favorite : Love is the key
Quelle est ta ville préférée : New York
Quelle est ta légende préférée : J'aime bien les légendes grecques
Quel est ton genre de fille/mec préféré(e) : Une petite brune charmante et classe
Quels sont tes acteurs préférés : Robert Downey Jr, Jude Law, Louis de Funès, Jim Carrey
Quel est ton rêve le plus cher : Aller aux Etats Unis
Quelles sont tes séries télévisées préférées : Encore une fois, étant cinéphile je ne peux pas choisir. En ce moment, je suis The Big Bang Theory, American Dad et Sons of Anarchy.
Si tu devais désigner un moment romantique à tes yeux : Un diner romantique au restaurant
Que souhaites tu le plus en ce moment même : Voir ma chérie
Comment a tu connu le site ? : emoji
Qu'est ce qui t'a poussé à t'inscrire ? : emoji
Fréquente tu un autre site/forum ? : Plus maintenant. Avant j'étais sur OGame
Ton ou tes personnage favoris tout séries confondues ? : /
Ton style de jeu préféré : /
Tes livres préférés : Je ne lis pas
Tes auteurs préférés : /

Prénom :Lucka
Date d'anniversaire :12/04/1999
Signe zodiacal : Bélier
As-tu déjà été amoureux(se) ? : Oui
As-tu déjà aimé au point de pleurer ? : Oui ^^
Quel est ton numéro préféré : Euh le 4465869476857685476585
Quel est ton type de musique préféré : House, jeux vidéo ( sa existe ? ), rap ( américain )
Quelle est ta variété florale préférée : Tulipes
Quel sujet de conversation détestes-tu le plus : La politique car je n'y comprends rien :/
Quel est ton fast food préféré : Mac Donalds
Un problème ? : Pas spécialement …
Quelle est ta couleur préférée : Vert emoji
Comment te vois-tu dans l'avenir : Euh déja je me vois travailler dans ce que je veut faire, être heureux avec ma femme et mes gosses …
Des animaux à la maison : Un chat
Que changerais-tu dans la vie : La facon de voir les choses des gens
Quel est ton CD préféré : Ma chanson préféré donc, euh j'en ai pas tellement j'en aime plein
Quelle est la première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles : Dodo
Comment vois-tu l'Amour : BAISER ( C'est une plaisenterie bien sur), une chose douce et fragile parfois triste, qui apporte tout le bonheur dont on a besoin dans notre vie emoji
Quelque chose que tu as tout le temps que tu ne quittes jamais : Mon appareil dentaire :s
Quels sont tes films préférés : Le seigneur des anneaux, Star Wars, science-fiction, fantaisique
Que dirais-tu à quelqu'un en particulier, mais que tu n'oses pas dire clairement :
Quel est ton sport favori : J'aime bien le badbinton ( sa s'écrit comme sa ? )
Es-tu timide ou extraverti : Plutôt extraverti bien que ne sachant pas la signification de ce mot ( et ayant la flemme de rechercher la signification ) , je considère sa comme le contraire de timide .
Quel est ton surnom : Euh lulu …
Quelles langues parles tu : Francais ( lol ? ), Anglais et un peu Espagnol
Quelles sont les langues que tu aimerais parler : Iranien ( je suis d'origine ) , Espagnol a la perfection, Chinois, Japonais, Russe ( toutes les langues qui me seront utiles si je voyage )
Quel est ton lieu favori : Rook Islands ( FarCry 3 )
Quelle est ta citation favorite : "Tout vient a point à qui c'est attendre"
Quelle est ta ville préférée : San Fransisco
Quelle est ta légende préférée : Celle de la religion boudhiste
Quel est ton genre de fille/mec préféré(e) : J'aime tous les genres
Quels sont tes acteurs préférés : J'en ai pas
Quel est ton rêve le plus cher : Vivre éternellement avec mes proche
Quelles sont tes séries télévisées préférées : South Park, Les Simpsons
Si tu devais désigner un moment romantique à tes yeux : Embrasser la fille avec qui je n'ai aucune chance
Que souhaites tu le plus en ce moment même : Que ma play ne flanche pas quand je vais l'allumer …
Comment a tu connu le site ? : Je cherchais un point de compétence…
Qu'est ce qui t'a poussé à t'inscrire ? : Chai pas …
Fréquente tu un autre site/forum ? : Hoth Bricks
Ton ou tes personnage favoris tout séries confondues ? : Hum y'en a plein …
Ton style de jeu préféré : Aventure, action, les opend-world, etc …
Tes livres préférés : Le seigneur des anneaux, Harry Potter
Tes auteurs préférés : J.R.R. Tolkien