Sujet : Dévoilez-vous avec ce questionnaire

Membre supprimé
Bas oui ^^ je suis pas bilingue pour autant ^^ mais je me débrouille pas mal ^^

nivo B1 sava quoi c pas de la merde

Oui c'est vrai mais bon je préfère pas me surestimer j'aurai l'air bête après ^^

Membre supprimé
Oui c'est vrai mais bon je préfère pas me surestimer j'aurai l'air bête après ^^

félicitation tu es comme tout le monde à peu près ou même pas du tout

félicitation tu es comme tout le monde à peu près ou même pas du tout

Heu j'ai rien compris x) je suis comme tout le monde ou pas du tout ^^ ?

Prénom : Rémy
Date d'anniversaire : 18 Mai
Signe zodiacal : Taureau
As-tu déjà été amoureux(se) ? : Oui
As-tu déjà aimé au point de pleurer ? : Non
Quel est ton numéro préféré : 12
Quel est ton type de musique préféré : Rock, Musiques de jeux vidéo, pop, années 80 surtout
Quelle est ta variété florale préférée : Aucune en particulier
Quel sujet de conversation détestes-tu le plus : Tout ce qui est du genre superficiel
Quel est ton fast food préféré : KFC depuis quelques temps
Un problème ? : Toujours bien sûr mais aucun de gros en ce moment
Quelle est ta couleur préférée : Bleu, Jaune, Gris Argenté
Comment te vois-tu dans l'avenir : Comme quelqu'un prêt à toujours aider son prochain
Des animaux à la maison : Ni chez mes parents, ni chez moi dans ma résidence ( mais j'aimerais avoir un chat )
Que changerais-tu dans la vie : Le côté hypocrite de la mentalité de certaines personnes aujourd'hui
Quel est ton CD préféré : CD de musique ? Aucun.
Quelle est la première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles : Organiser la journée
Comment vois-tu l'Amour : Comme quelque chose d'aussi essentiel que fragile
Quelque chose que tu as tout le temps que tu ne quittes jamais : Mon cerveau : pour mon imagination, l'évasion, les rêves etc…
Quels sont tes films préférés : Très peu cinéphile, mon coup de coeur du moment est Gravity.
Que dirais-tu à quelqu'un en particulier, mais que tu n'oses pas dire clairement : Si tu as quelque chose à me dire, viens me le dire en face et ne sois pas hypocrite.
Quel est ton sport favori : Handball et Tennis de Table
Es-tu timide ou extraverti : Timide en temps normal, mais je sais surmonter quand c'est nécessaire
Quel est ton surnom : Jamais eu de surnom
Quelles langues parles tu : Français, Anglais scolaire, Espagnol notions,
Quelles sont les langues que tu aimerais parler : Japonais
Quel est ton lieu favori : Question plutôt vague… j'aime beaucoup les bords de mer et les ports
Quelle est ta citation favorite : "L'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs." - Oscar Wilde
Quelle est ta ville préférée : La Rochelle depuis que j'y vis emoji
Quelle est ta légende préférée : Aucune
Quel est ton genre de fille/mec préféré(e) : Peu importe l'apparence du moment que c'est une fille naturelle et non superficielle
Quels sont tes acteurs préférés : Je ne suis pas beaucoup cinéphile mais du peu que j'ai vu : Thierry Lhermitte, Jim Carrey.
Quel est ton rêve le plus cher : Etre heureux, quelles que soient les circonstances
Quelles sont tes séries télévisées préférées : Je ne regarde pas vraiment de séries mais je pense commencer un jour.
Si tu devais désigner un moment romantique à tes yeux : Le coucher de Soleil sur la plage.
Que souhaites tu le plus en ce moment même : Avoir tout ce qui me manque pour être heureux
Comment a tu connu le site ? : Je ne me rappelle plus précisément mais je crois que c'était grâce à un lien dans la description d'une vidéo sur Dailymotion
Qu'est ce qui t'a poussé à t'inscrire ? : Rencontrer une communauté qui avait l'air sympa, qui aime la même chose que moi et aussi parce le site était le plus complet que j'avais jamais vu sur la série.
Fréquentes tu un autre site/forum ? : Blork : forum-site du vidéo-testeur "sizefac"
Ton ou tes personnage favoris tout séries confondues ? : Red Dresseur Pokémon
Ton style de jeu préféré : Plate-forme, RPG, Aventure.
Tes livres préférés : Surtout le genre Heroïc Fantasy ( Harry Potter, Percy Jackson, Eragon etc… )
Tes auteurs préférés : Je suis surtout du genre à m'intéresser à l'oeuvre plutôt qu'à l'artiste, pas de nom qui me vient en tête en ce moment.

Membre supprimé

On pourrait croire que c'est une femme donc si tu as cru que c'étais une femme il faut te rendre à l'évidence tu es gay

On pourrait croire que c'est une femme donc si tu as cru que c'étais une femme il faut te rendre à l'évidence tu es gay

Propos idiot et quelque peu homophobe dans le fond. Bonjour les stéréotypes… Si tu essaies de faire de l'humour, c'est raté, surtout sans smiley pour donner le ton de ton message.

Membre supprimé

Je sais pour vous mais moi quand je vois un pseudo avec "ratchetblue" et que l'avatar est petit poney sa me fait penser à une fille.

Je sais pour vous mais moi quand je vois un pseudo avec "ratchetblue" et que l'avatar est petit poney sa me fait penser à une fille.

Et toi avec ta façon de t'exprimer et malgré ta fan-attitude auprès de Star Wars ça nous empêche pas de penser que tu dois être un idiot.

Ce n'est pas drôle, il aime ce qu'il veut et on doit le respecter au pire, tu gardes tes propos dans ta tête.emoji
T'aurais pu le blesser en disant ça.emoji
Médites donc la dessus ou je te fais une leçon de morale façon moi encore plus longue 'pète une tuileemoji'

Je vous rassure, je ne me sens absolument pas blessé. Déjà que j'avais mal compris le sens de la phrase. En même temps, c'est pas comme si mon sexe était précisé sur ma page de profil, ou alors c'est vrai qu'on pourrait avoir des doutes avec mon prénom. emoji

Quant à MLP : FiM, ce n'est pas parce que je regarde un dessin animé pour filles que je suis forcément débile comme on pourrait le croire avec la plupart des autres dessins animés pour filles. T'as pas remarqué les autres membres qui aiment aussi ?

Pour comprendre, go voir le topic en question. emoji

Mais sache que je ne t'en veux pas. emoji

Prénom : Morgan
Date d'anniversaire : 24 aout 1995
Signe zodiacal :Vierge (Sans commentaire )emoji
As-tu déjà été amoureux(se) ? Oui
As-tu déjà aimé au point de pleurer ? Quand même pas
Quel est ton numéro préféré :24
Quel est ton type de musique préféré : Y'en a trop emoji
Quelle est ta variété florale préférée : aucune
Quel sujet de conversation détestes-tu le plus : quand on parle de Td Bibio universitaire
Quel est ton fast food préféré : Mc Do= Filet o' Fish (WIIIIII :fouemoji
Un problème ? : Na
Quelle est ta couleur préférée : Violet
Comment te vois-tu dans l'avenir : Bonne question emoji
Des animaux à la maison : Un Lombax (je dois compter son compagnon metallique ?)emoji
Que changerais-tu dans la vie : Pas mal de choses
Quel est ton CD préféré : Aucun
Quelle est la première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles : Mais qu'est ce que j'ai faim emoji
Comment vois-tu l'Amour : QQch à ne pas prendre à la légère!!emoji
Quelque chose que tu as tout le temps que tu ne quittes jamais : mes lunettes emoji
Quels sont tes films préférés : Iron Man, Thor,d'autres Marvel et encore…
Que dirais-tu à quelqu'un en particulier, mais que tu n'oses pas dire clairement : Ecoute sois pas faux cul, exprimes toi !! emoji
Quel est ton sport favori : Dormir emoji
Es-tu timide ou extraverti : Ca dépend du moment
Quel est ton surnom : Momo, Yum-yum emoji
Quelles langues parles tu : Allemand, Anglais, Espanol, Creole (Ile de la Réunion)
Quelles sont les langues que tu aimerais parler : RUSSE et japonaisemoji
Quel est ton lieu favori : Ma chambre
Quelle est ta citation favorite : T'es venu, t'as vu et tu t'es fait botter le cul !!! emoji
Quelle est ta ville préférée : La mienne
Quelle est ta légende préférée :Aucune
Quel est ton genre de fille/mec préféré(e) : La question qui tue: qqun qui respecte mes origines et qui me comprend donc pas de ce monde… ou de cette région, et qui a un minimun en tête emoji
Quels sont tes acteurs préférés :Robert Downey Jr emoji et Johnny Depp
Quel est ton rêve le plus cher : Partir très Loiiiiiiiiiin emoji
Quelles sont tes séries télévisées préférées : NCIS, Mentalist, Under the Dome, Stargate SG1 ….
Si tu devais désigner un moment romantique à tes yeux : Quand je me confie à mes frites nappée de Ketchup emoji
Que souhaites tu le plus en ce moment même : Money, Money, Money…
Comment a tu connu le site ? : Par un pote et anciennement Jakpro
Qu'est ce qui t'a poussé à t'inscrire ? : L'ambiance, la communauté,les fous emoji
Fréquente tu un autre site/forum ? : Perso, NA
Ton ou tes personnage favoris tout séries confondues ? : Altaîr, Ezio, Edward, Connor, Desmond (AC), John Marston (RDR) Cole (Infamous), , Ratchet (bien sûr)…
Ton style de jeu préféré : Tout
Tes livres préférés : L'assassin Royal et la citée des anciens
Tes auteurs préférés : Robin Hobb

Membre supprimé

Prénom :Julien
Date d'anniversaire :11/10
Signe zodiacal :balance
As-tu déjà été amoureux(se) ? :oui
As-tu déjà aimé au point de pleurer ? :non
Quel est ton numéro préféré :2
Quel est ton type de musique préféré :métal, rock et OST jeux
Quelle est ta variété florale préférée :j'ai pas de préférence
Quel sujet de conversation détestes-tu le plus :le foot et la politique
Quel est ton fast food préféré :subway (même si se pas trop un fast food)
Un problème ? :la vie
Quelle est ta couleur préférée :bleu
Comment te vois-tu dans l'avenir :sans enfant j'espère
Des animaux à la maison :non
Que changerais-tu dans la vie :tout
Quel est ton CD préféré :trop a en cité
Quelle est la première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles :"ha…déjà?…"
Comment vois-tu l'Amour :comme quelle que chose qui n'aurez jamais du exister
Quelque chose que tu as tout le temps que tu ne quittes jamais :mes vêtements
Quels sont tes films préférés :Le Roi et L'oiseau, Charlie et Toy Story
Que dirais-tu à quelqu'un en particulier, mais que tu n'oses pas dire clairement :euh…non rien
Quel est ton sport favori :j'en ai aucun
Es-tu timide ou extraverti :timideemoji
Quel est ton surnom :juuj
Quelles langues parles tu :français
Quelles sont les langues que tu aimerais parler :anglais et japonais
Quel est ton lieu favori :mes rêves
Quelle est ta citation favorite :"si l'a le choix, régner sur un empire corrompue et défaillent ou défier le destin pour avoir une autre chance, une meilleur chance, que dois faire un roi? mais a t'on jamais vraiment le choix? on ne peux qu'affronter pas a pas les machination de la destiner et donc défier les étoiles tyranniques" Kain (Legacy Of Kain: Defiance)
Quelle est ta ville préférée :Métropolis
Quelle est ta légende préférée :les vampires
Quel est ton genre de fille/mec préféré(e) :no commente
Quels sont tes acteurs préférés :j'en ai pas
Quel est ton rêve le plus cher :voyager dans le temps
Quelles sont tes séries télévisées préférées :Castleemoji
Si tu devais désigner un moment romantique à tes yeux :bof
Que souhaites tu le plus en ce moment même :trouver un sens a ma vie
Comment a tu connu le site ? :alors la…
Qu'est ce qui t'a poussé à t'inscrire ? :les concours, la communauté et les astuce
Fréquente tu un autre site/forum ? :oui
Ton ou tes personnage favoris tout séries confondues ? :Raziel, Kain, Janos Audron, Johan Liebert (Monster),Ratche(ps2), Clank, Vincent Valentine et Rez(Gex)
Ton style de jeu préféré :plates-formes, action/aventure, survival-horror et certain FPS
Tes livres préférés :Bienvenue Dans La NHK
Tes auteurs préférés :j'en ai aucun

Ah voici donc le fameux Julien de la PGW. =o)

héhé oui ^^