Sujet : Quelle est votre pire et meilleure journée ?

Quelle est votre pire et meilleure journée ?
Moi, c'est le 31 octobre ! Avec les gamins qui viennent faire chi** et qui sonnent bien fort et harceleur en + car il font plusieurs fois !
Et ma meilleur journée est le jour où j'ai embrasser une fille pour la première fois ^^

Et vous, c'est quand ?

Membre supprimé

Le jour que je deteste le plus , c'est le jour de la rentrée , et la meilleur c'est Noël.

Mais tu veux que l'on cite notre pire et meilleur journée a NOUS ? ou en général comme je viens de le faire ?

Le jour que je deteste le plus , c'est le jour de la rentrée , et la meilleur c'est Noël.

Mais tu veux que l'on cite notre pire et meilleur journée a NOUS ? ou en général comme je viens de le faire ?

Les 2 sont possible mais à VOUS EST MIEUX ! emoji

Moi ma pire journée était celle ou mon père m'annonçait qu'il allait se marier 15 jours avant la cérémonie emoji
et la meilleure… j'en ai pas emoji

Ok je participe ! emoji

Mon jour préféré c'est une fête qui m'a marqué !emoji Mais bon c'est une autre histoire !emoji

Mon pire jour c'est quand j'ai perdu un ami à qui j'avais dis qu'on ce verais après les vac' !Hélas le ski fais bien des morts !emoji

Ok je participe !

Mon jour préféré c'est une fête qui m'a marqué ! Mais bon c'est une autre histoire !

Mon pire jour c'est quand j'ai perdu un ami à qui j'avais dis qu'on ce verais après les vac' !Hélas le ski fais bien des morts !

navre d'apprendre ça… Ma meilleur journée est quand je suis sorti pour la première fois avec une fille ma pire journée est quand une fille que je trouvais trop belle m'a dit non…

Ok je participe ! emoji

Mon jour préféré c'est une fête qui m'a marqué !emoji Mais bon c'est une autre histoire !emoji

Mon pire jour c'est quand j'ai perdu un ami à qui j'avais dis qu'on ce verais après les vac' !Hélas le ski fais bien des morts !emoji

Mes condoléances emoji

Ok je participe !

Mon jour préféré c'est une fête qui m'a marqué ! Mais bon c'est une autre histoire !

Mon pire jour c'est quand j'ai perdu un ami à qui j'avais dis qu'on ce verais après les vac' !Hélas le ski fais bien des morts !

navre d'apprendre ça… Ma meilleur journée est quand je suis sorti pour la première fois avec une fille ma pire journée est quand une fille que je trouvais trop belle m'a dit non…

Pas de chance emoji

Alors moi mon meilleur jour est celui de Noël (Non pas pour les cadeaux , mais parce que c'est tout de même une belle journée !)
Et le pire jour est certainement le jour où j'ai appris le suicide de mon meilleur ami emoji .

Ma pire journée c'est quand mon chien est mort subitement d'une crise cardiaque vendredi juste avant cas vacances là.
Ma meilleure journée…… ben…..je crois qu'il y en à pas. x)

Ma meilleure journée…… ben…..je crois qu'il y en à pas. x)

C'est impossible de ne pas en avoir un, où alors tu n'a pas de chance XD

Là j'ai rien qui vient à l'esprit donc je doit pas avoir de best journey ever, pis je suis né vendredi 13 alors pour la chance….

Ma pire jounée c'est quand mon chien et mort et ma meilleure journée se sera quand j'aurai the nexus emoji

Là j'ai rien qui vient à l'esprit donc je doit pas avoir de best journey ever, pis je suis né vendredi 13 alors pour la chance….

Ma pire journée est également comme toi, j'ai perdu mon chien cette année emoji

Ensuite pour la meilleur journée, c'est difficile de juger car il y a beaucoup de moment bien qui me viennent en tête comme le jour où j'ai eu mon bac, la première fois que j'ai été voir l'équipe de france de foot lors d'un match, ou encore les journées dans des parcs d'attractions.

Et xlight moi aussi je suis né un vendredi 13 et contrairement à toi je crois être chanceux des fois emoji .

Ma pire journée: Le jour où ce topic a été créé.

Ma meilleure journée: Le jour où ce topic a été fermé.

(humouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur DX)

Ma pire journée: Le jour où ce topic a été créé.

Ma meilleure journée: Le jour où ce topic a été fermé.

(humouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur DX)

Méchant emoji ( emoji )