Euh… moi. ^_^ Le projet initial est MORT. Pourquoi ? Eh bien… C'est parce que je me suis rendu compte que le premier jet de ma "scribe" était pourrave. Elle n'avait pas lu ma fic en realité. Autrement dit, LITG ne vera sans doute pas le jour.
A la place, et là, c'est serieux, j'ai un projet sur le feu. Ayant le matos adapté et une base en animation plus que douteuse, je rêve de créer un mini-animé d'une dizaine ou vingtaine de minutes. Il s'appellerait, Crybabies.
Niveau histoire :
Ivy Finnegan est une jeune artiste handicapée physique à cause d'une maladie. Elle est passionnée par l'écriture et le dessin. ( Ce n'est pas une lolita, juste une ado) Avant qu'elle ne plonge dans un coma qui lui sera finalement fatal, elle confie son cahier où touts ses travaux sont repertoriés à son meilleur ami, Toby, un ado normal en lui disant qu'une blonde aux yeux verts viendra le chercher. Ne pouvant pas se retenir de l'ouvrir, il se retrouve dans le livre. Où une série de Lombaxes délirants l'attend. Pour commencer, Destyny, la moins royale et douée de sa famille, Shiro qui au-delà des ses apparences de gentille épouse se revèle être une psychopathe dotée d'une énorme force, Kurayami et Midori, deux amis qui se detestent et bien sur Sekai, ou plutôt Dame Sekai, la nymphe qui n'a absolument rien à voir avec la Nouvelle Guerre de Cristalia (non, il n'y a pas de licornes dessus =3 ) qui déchire les clans en deux camps, les rebelles et les LITG. Qui gagnera? Il n'y a que Toby, malgré son refus qui pourra mettre fin à cette histoire et choisir d'en être l'acteur ou l'auteur. ^_^
Niveau design: Alors là, je dis stop aux trucs mignons. Certes, certains personnages sont plus mignons que d'autres mais, j'ai envie de ballayer le paraitre de ce pfojet. Ouais, Luz est "jolie", mais elle n'aime pas que l'on le lui dise parce que on l'a elevée dans un esprit où c'est marche ou crève. Et c'est pareil pour les autres persos. ^_^ Alors, je pense rester dans un style assez manga, surtout au niveau des yeux qui sont grands. Très grands même.
Sur ce, bonne soirée. ^_^