Sujet : [Nexus] Vos avis

Personnellement : -Les graphismes ne m'ont pas bluffé, surtout quand j'ai vu meridian city : j'ai trouvé les graphisme propres mais un peu trop minimalistes (bon c'est subjectif)
-C'est le premier épisode où j'apprécie vraiment la musique de Michael Bross
-pour un retour aux sources c'est réussi bien que parfois j'ai eu une impression de déjà vu (l'entrée de l'arene, avec les tapis roulants autours desquels flottaient des écrans télés me rappelait étrangement la station Maktar dans R&C 2 et l'attaque de meridian city par les Nethers me rappelle étrangement l'attaque de meridian city par les cragmites emoji )
-Le réacteur dorsal est vraiment sympa
-J'ai bien aimé le retour de collecte de cristaux (bon la c'est des cornes c'est vrai)
-J'ai été déçu par la fin, je croyais que y allait avoir un truc ENORME mais en fait c'est ratchet qui prend une décision raisonnable, mais pas celle que je voulais (et à laquelle je m'attendais)
-Les cinématiques sont magnifiques
-un truc qui m'a choqué : Ratchet perd ses hoverbottes, LES HOVEBOTTES DE SON PERE et lui il s'en fout completement, c'est le seul objet qu'il a de lui quand meme !

Bon au final je critique beaucoup mais j'ai oublié plein de bons cotés, je me suis vraiment bien amusé sur ce jeu et je pense qu'il est bien réussi.


ratchet dit a clank que ses hoverboot ne lui sont pas inconnue ou un truc comme sa :oui:

et j'ai une autre question qui n'est par contre pas en rapport avec ratchet , vos images de pseudo que l'on voit a gauche c'est vous qui les avez faites ou prises du net?

Hors sujet attention ! emoji
Personnellement j'ai pris mon avatar d'une image du net que j'ai découpée

Membre supprimé

Salut le jeu n'est pas du tout des se vend même moi qui joue a nexus je les terminée 2 fois mais moi encore une fois a chaque fois je mes une note beeeennn la je mes un 8,7 sur 10 malgré le jeu qui est un peu court mais sinon pour conclure la saga sur Playstation 3 s' est pas mal du tout mais la

mort de cronk et zéphyrs

est triste mais bon sinon s'est un beau jeu emoji a oui soratchet moi an tout cas pour moi tu va bien t'entendre avec moi et les autres mais sinon tu veux parler avec moi emojiemojiemoji

presque tout le monde dis que nexus et nul mais moi je trouve quu'il et trop cool surtout le graphisme et les environement emoji

presque tout le monde dis que nexus et nul mais moi je trouve quu'il et trop cool surtout le graphisme et les environement emoji

Non je te rassure presque tout le monde pense que c'est un très bon jeu, les autres sont très minoritaires.

ah ok emoji sinon le réacteur dorsale et vraiment pas male ont peut attaker en même temps emojiemoji

ah ok emoji sinon le réacteur dorsale et vraiment pas male ont peut attaker en même temps emojiemoji


Oui , le gameplay est vraiment varié du fait que l'on peut combiner l'Hélipack + les Hover-bottes + le Réacteur Dorsal.
Cela nous offre quelque chose d'unique , ma foi , développé et présent seulement dans cet opus.
Avec une certaine technique , on peut aussi attaquer par moment en déclenchant le réacteur dorsal lorsque l'on se sent en mauvaise posture et ainsi attaquer par les cieux , par exemple emoji

bof je préfère de loin Opération Destruction

bof je préfère de loin Opération Destruction

Comparer Nexus et Opération Destruction en même temps…

Niveau Gameplay Nexus est bien superieur à ce bon vieux OD.emoji

Opération Destruction est un jeu majeur de la saga , qui offre des éléments uniques concernant la série.
C'est une longue aventure de la trilogie Future , soit le premier épisode qui fut pour moi magique rien qu'avec son introduction.
Nexus aurait pu être un épisode tout à fait épique comme ACIT ou bien OD en ayant une durée de vie plus longue et un scénario mieux élaboré.
La fin de la saga Future aurait donc bien conclue cette trilogie avec brio. Mais , cela a été depuis longtemps indiqué par les développeurs emoji

Je dis pas le contraire, question de goût tout simplement.