Sujet : [Nexus] Topic d'aide

Membre supprimé
AIDEZ MOI AU SECOURS! Je suis bloqué au menu Start…. Faut appuyer où? AIDEZ MOI!emojiemoji

Ok je sors! ^^'


si c'est vrai , faudrait quand meme que tu détaille emoji !
tu veux dire , tu est allé au menu start et tu ne peux plus en ressortir ?

si c'est pas vrai , alors tu sors ^^

AIDEZ MOI AU SECOURS! Je suis bloqué au menu Start…. Faut appuyer où? AIDEZ MOI!emojiemoji

Ok je sors! ^^'


User image

Moi je trouve pas le robot-batterie dans les égouts… -_-"

Pour aider Le Vengeur

quand tu atterri sur la plateforme dirige toi sur ta droite ensuite tu descends dans le vide et devrais apercevoir une plateforme un peu plus bas avec le robot batterie

C'est tout aussi simple…. merci x).

Bonjour a tous, je vois que certain ou deja fini le jeu^^ moi je le commence tout juste, je vais le deguster petit a petit..
J'aurer juste une question, comment mettre l'armure Pyronox car jsui aller sur plastation store jlé telecharger sauf que je c pas ou elle et passer emoji impossible de la retrouver help!
Merci d'avance emoji

Salut comment avoir le mode pour faire le jeux sou un nouvelle angle emoji

pour te présenter N1jone bienvenu sur RG. Pour l'armure je sais pas.

:hello: je me suis enfin présenter.

bonjour a tous j'ai fini le jeu hier soir et je n'arrive pas a trouver la toute derniere piece du T.E.L.T VII sur la planete SILOX –' HELP ME PLEASE!!!!xD

bonjour a tous j'ai fini le jeu hier soir et je n'arrive pas a trouver la toute derniere piece du T.E.L.T VII sur la planete SILOX –' HELP ME PLEASE!!!!xD


Utilise le cartographeur gagné à la fin de la coupe or pour voir les pièces sur la carte (sinon je me rapelle qu'il y a une piece du TELT VII à la fin des égouts tout en haut sur une passerelle, juste avant de remonter à la surface )


Salut comment avoir le mode pour faire le jeux sou un nouvelle angle emoji


Il existe le mode défi mais je connais pas le mode nouvel angle, je pense pas qu'il existe.

:hello: je pense qu'il faut avoir tous les points de compétence mais je suis bloqué :spoilers: : il me manque 2 fenetre a casser dans la premiere ville que je ne trouve pas emoji aider moi :svp: .

:hello: je pense qu'il faut avoir tous les points de compétence mais je suis bloqué :spoilers: : il me manque 2 fenetre a casser dans la premiere ville que je ne trouve pas emoji aider moi :svp: .


La même il me ne reste qu'une seule fenêtre à casser et j'ai tout les points de compétences. (et il ne me restera que trois trophées)

emoji bon courage.

J'ai trouvé la dernière fenêtre!!!
Plus que 1 petit trophée et Nexus est finis. x3