Sujet : [Nexus] Topic d'aide

je ne comprends pas ou faut il acheter nexus et quest for booty ensemble et avoir en bonus l'armur chepaquoi?

je ne comprends pas ou faut il acheter nexus et quest for booty ensemble et avoir en bonus l'armur chepaquoi?

tu l'achètes comment t nexus sur le psn ou en disque.

Membre supprimé

tu achete nexus , tu reçois un code pour quest for booty a télécharger et l'armure c'est trop tard fallait précommander

cest quoi un voltonoide ? svpemoji


C'est le robot boss que tu affrontes devant l'orphelinat.

User image

Cliquez pour agrandir

tu l'affronte aussi dans l'arène et dans la premier ville emoji

de rien sinon j'avai demander de fair une vidéo pour casser toutes les fenetre pas la peine j'ai réussi et maintenat j'ai tous les point de compétence emoji

quelqu'un n'a pas un vidéo ou une astuce pour avoir les pointes de compétences 35 36 37?

Kikou,
J'ai des soucis avec les point de compétence concernant clank ^^"
du moins en ce qui concerne la vitesse ET SURTOUT concernant le nombre limite de mouvement Je ny arrive pas vous avez des astuces et/ou voir une vidéo pour les mouvements?

Merci d'avance emoji

Kikou,
J'ai des soucis avec les point de compétence concernant clank ^^"
du moins en ce qui concerne la vitesse ET SURTOUT concernant le nombre limite de mouvement Je ny arrive pas vous avez des astuces et/ou voir une vidéo pour les mouvements?

Merci d'avance emoji


J'ai tout réussis en extrême sans regardé moi.emoji

Pas grand chose à dire,c'est que du par cœur,il faut être calme et patient.^^

Kikou,
J'ai des soucis avec les point de compétence concernant clank ^^"
du moins en ce qui concerne la vitesse ET SURTOUT concernant le nombre limite de mouvement Je ny arrive pas vous avez des astuces et/ou voir une vidéo pour les mouvements?

Merci d'avance emoji


J'ai tout réussis en extrême sans regardé moi.emoji

Pas grand chose à dire,c'est que du par cœur,il faut être calme et patient.^^

Hum je n'ai pas vraiment avancer surtout le 2ème en 10 coup je bloque trop x_x"

si seulement je pouvais faire des vidéo j'ai gagner tout les point de compétence je pourrai t'aider emoji mais tu pourrai faire des vidéos et je te dis ou tu bloque emoji dit moi si tu veux :oui: ou emoji a toi de voir mais je peux t'aider emoji

Membre supprimé

Y'aurai un mode tir comme dans ACIT ?