Sujet : [Nexus] Topic d'aide

super !!!
j'adore ce site on nous répond toujours a la minute qui suit emoji

Membre supprimé
oui, normalement.

Il me semble que non

………………….emoji

mais tu dis n'imp, sinon quel interêt de choisir son armure

Membre supprimé
mais tu dis n'imp, sinon quel interêt de choisir son armure

Ben essaye et revien nous dire

Membre supprimé

Skrunchi Qwarkastique a raison sur se point, la reduction de degat dépend des armures que tu mets, mais sa change pas grand chose a mon gout(faus dire que je suis en soldat en mode défis^^).

non mais par exemple tu veux garder l'armure pyronox, on aura que 5% d'absorption de degat meme si on a acheté toute les armures ?
dans ratchet gladiator on pouvait choisir son armure et ca ne changeait rien sur l'absorption des dégats.

non mais par exemple tu veux garder l'armure pyronox, on aura que 5% d'absorption de degat meme si on a acheté toute les armures ?
dans ratchet gladiator on pouvait choisir son armure et ca ne changeait rien sur l'absorption des dégats.

Parce que dans Gladiator les armure servent juste a faire jolie. Il n'y a aucune différence niveaux résistance entre la première et la dernière. Contrairement a Nexus ou la il y a une différence.

ah ouais ? Pourtant je vois pas de différence. Bon ben autant pour moi alors.

encore pour le code de l'armure pyronox j'ai contacté amazon par le "chat" et ils ne veulent pas m'envoyer un nouveau code je vous previens le "chat" d'amazon c'est des vraies conneries !
ca me dit que soit je leur rend le jeu et ils me rembourse soit on procede un echange du jeu et je l'aurais d'ici deux mois, mais ce que je veux c'est le code pas le jeu !!! ils m'enervent !
que faire ??
je vais deja essayé d'envoyer un mail a amazon, eu lieu de ce chat de *****
mais dites moi certain qui ont eu le probleme du code comment etes vous parvenus a en avoir un nouveau ?
merci

encore pour le code de l'armure pyronox j'ai contacté amazon par le "chat" et ils ne veulent pas m'envoyer un nouveau code je vous previens le "chat" d'amazon c'est des vraies conneries !
ca me dit que soit je leur rend le jeu et ils me rembourse soit on procede un echange du jeu et je l'aurais d'ici deux mois, mais ce que je veux c'est le code pas le jeu !!! ils m'enervent !
que faire ??
je vais deja essayé d'envoyer un mail a amazon, eu lieu de ce chat de *****
mais dites moi certain qui ont eu le probleme du code comment etes vous parvenus a en avoir un nouveau ?
merci

C'est normal, Amazon n'y est pour rien, c'est à Sony que tu dois en faire réclamation .emoji

Membre supprimé
encore pour le code de l'armure pyronox j'ai contacté amazon par le "chat" et ils ne veulent pas m'envoyer un nouveau code je vous previens le "chat" d'amazon c'est des vraies conneries !
ca me dit que soit je leur rend le jeu et ils me rembourse soit on procede un echange du jeu et je l'aurais d'ici deux mois, mais ce que je veux c'est le code pas le jeu !!! ils m'enervent !
que faire ??
je vais deja essayé d'envoyer un mail a amazon, eu lieu de ce chat de *****
mais dites moi certain qui ont eu le probleme du code comment etes vous parvenus a en avoir un nouveau ?
merci

quand tu a tapé le code, es que tu la tapé dans le PSstore ou dans "utiliser code" dans la catégorie "gestion du compte"?

Pour compléter les points de compétence des niveaux du Netherverse, comment peut-on faire pour refaire un niveau déjà complété sans avoir à refaire le jeu au complet? Certaines failles disparaissent après l'avoir fait une fois, ce n'est pas très pratique…

Eh bien le jeu m'a donné une réponse. emoji

Au cas où d'autres se poseraient la question:

Les défis du Netherverse apparaissent comme planète sur la carte spatiale dans le mode défi.

j'ai bien mis le code comme il fallait mais il est invalide ou expiré