Sujet : Une énigme ?

Salutation amis Lombax!

Avec l'autorisation de RB, je vous présente aujourd'hui mon premier topic que j'ai décidé de consacré à l'univers des énigmes.
Etant moi-même fan d'énigmes et de devinette en tout genre, je vous propose de venir en parler sur ce topic, venez proposer les vôtre et tenter bien sur de les résoudre.

En voici une première, facile, pour lancer le sujet:

Il y en à une dans une minute, deux dans une heure, mais aucun dans un jour.
Qui suis-je?

En voici une première, facile, pour lancer le sujet:

Il y en à une dans une minute, deux dans une heure, mais aucun dans un jour.
Qui suis-je?

La lettre e emoji

la lettre E!oh je me suis fait devancer!

J'ai quelque chose dans ma poche mais ma poche est vide.qu'est ce que c'est?

« Derrière trois personnages A, B et C se cachent les dieux Vrai, Faux et Aléatoire. Vrai répond toujours la vérité, Faux répond toujours le contraire de la vérité, et Aléatoire choisit ses réponses au hasard. Votre tâche est de dévoiler les identités de A, B et C en ne posant uniquement que trois questions dont la réponse est vrai ou faux ; chaque question ne peut être posée qu'à un seul dieu. Les dieux comprennent le français mais ils répondront à vos questions dans leur propre langue, c'est-à-dire par da et ja. Vous ne savez pas à quoi ceux-ci correspondent. »

Vous pouvez interroger un dieu plusieurs fois (et alors un dieu ne sera pas du tout questionné).
La deuxième question et à qui s'adresse celle-ci peut dépendre de la réponse à la première question. De même pour le choix de la troisième.
Aléatoire peut être considéré comme décidant ses réponses à toute question vrai-faux par un jet à pile ou face : si la pièce tombe sur face, il dira da ; si elle tombe sur pile il dira ja

Ta main?

Ta main?

et non!

Un anneau. ^^

Un anneau. ^^

non

ta poche emoji

ta poche

non vous voulez la réponse?

ta poche

non vous voulez la réponse?

va zy emoji

Voici la réponse :

un trou
Membre supprimé
Voici la réponse :

un trou

c'est tout ?