Sujet : La saga TimeSplitters

À la base j'ai juste entendu parler de TS, mais sans vraiment m'y intéresser (un peu comme R&C au début), mais comme Banane nous a fait une belle présentation du jeu, j'ai pus voir ce que ça donne.

Son multi très fun m'attire beaucoup. emoji

Je pense pas que la question soit de savoir s'ils sont meilleurs ou non, le fait est qu'ils ont tout simplement un style unique. Le feeling du gameplay est ce qui, à mon sens, le distingue le plus en terme de plaisir de jeu.

Après, j'avoue que je ne dirais point non à une commande manuelle de saut pour Rewind, je pense que ça collerait bien à la fluidité et au dynamisme du jeu emoji

C'est franchement bien, car cette saga le mérite vraiment ! En même temps voilà, pour ma part je joue à TS depuis 2002 avec le 2 que j'ai acheté quelques mois après sa sortie. La saga m'a vraiment marqué. Mais je me demande vraiment si quelqu'un qui découvre la série de nos jours y accrocherait autant que moi.
Je prends toujours autant plaisir à faire les campagnes du 2 et du 3, et je rejoue souvent en multi. L'univers joue beaucoup, le plaisir immédiat aussi, mais des fois je me demande si mon plaisir n'est pas juste nostalgique ou si ces FPS sont vraiment meilleurs que les autres multis ?

Difficile question ^^


Pareil que toi j'ai acheté le 2 peu de temps après sa sortie( je me rappelle encore ce qui m'a fait acheté le jeu ^^, j'ai pu le testé en magasin sur une xbox et j'ai fait une partie Deathmatch en équipe sur Station arctique, et là j'ai complètement accroché à ce jeu emoji ). Ensuite le 3 est arrivé dans mes mains mais le multi du 2 reste le Best.

Pour ma part je rejoue de temps en temps au multi et puis faudrait que je rejoue car dans les derniers post j'avais dis que je devais refaire les défis et la campagne en difficile enfin car j'ai jamais passé l'usine de robot lol