Sujet : Depuis combien de temps jouez vous à R&C ?

Moi je les fait tous chaque année une dizaine de fois sans m'arrêter xd .

Moi je les fait tous chaque année une dizaine de fois sans m'arrêter xd .


Ah ouai quand même emoji

Il y en a beaucoup qui font comme moi. emoji

S'est cool que ce topic marche bien car je l'ai juste remonter pour poster mon message et je ne pensais pas que j'allais lui faire autant de pub. emoji

Ouais xd je commence par le 1 le 2 le 3gladiatore etc… , jusqu'aux derniers qui reste a chaque fois .emoji

Ouais xd je commence par le 1 le 2 le 3gladiatore etc… , jusqu'aux derniers qui reste a chaque fois .emoji


Tu les faits à 100/100%?

Et sinon si tu les trouves trop facile je t'invite à te rajouter des difficultés. emoji

Comme par ex:

-Jouer debout
-Pas le droit au saut latéraux
-Pas le droit aux armes les plus fortes.

Dit moi ce que tu en pense.

Ouais xd je commence par le 1 le 2 le 3gladiatore etc… , jusqu'aux derniers qui reste a chaque fois .emoji


Tu les faits à 100/100%?

Et sinon si tu les trouves trop facile je t'invite à te rajouter des difficultés. emoji

Comme par ex:

-Jouer debout
-Pas le droit au saut latéraux
-Pas le droit aux armes les plus fortes.

Dit moi ce que tu en pense.


Au pire pour augmenter la fifficulté, tu joues que avec la clé emoji

Ouais xd je commence par le 1 le 2 le 3gladiatore etc… , jusqu'aux derniers qui reste a chaque fois .emoji


Tu les faits à 100/100%?

Et sinon si tu les trouves trop facile je t'invite à te rajouter des difficultés. emoji

Comme par ex:

-Jouer debout
-Pas le droit au saut latéraux
-Pas le droit aux armes les plus fortes.

Dit moi ce que tu en pense.


Au pire pour augmenter la fifficulté, tu joues que avec la clé emoji


Non sa = impossible.

Mais la franchement arrêtons le HS. emoji

NON impossible je ne peut pas m'en empêcher de utiliser les armes xd j'aime pas faire le jeux a la clé trop nul les combats emoji , je fait le jeux en mode défi sauf quest for booty xd .


Jouer debout ? euh sa veut dire ?
Non je fait le jeux sans mourir contre les énnemis ou je le fait sans armure avec la difficulté la plus dure comme gladiatore en exterminator emoji et j'utilise presque jamais le TELTE juste un peut emoji , ou dans ACIT ou j'ai reussi a battre vorselone à la 3 ème visite en extrême sans me faire toucher et même sans utiliser le telt ses quand même dure sa emoji y'a certain opus qui sont impossible de faire a la clé comme le 1 non ?

Revenons au sujet dsl emoji

Il y en a beaucoup qui font comme moi. emoji

S'est cool que ce topic marche bien car je l'ai juste remonter pour poster mon message et je ne pensais pas que j'allais lui faire autant de pub. emoji

T'as sauvé ce topic.

Il y en a beaucoup qui font comme moi. emoji

S'est cool que ce topic marche bien car je l'ai juste remonter pour poster mon message et je ne pensais pas que j'allais lui faire autant de pub. emoji

T'as sauvé ce topic.


Pas besoin de me remercier. emoji

En ce qui me concerne, j'ai commencé à jouer à la série R&C à partir de mes cinq ans. Le premier opus auquel j'ai joué est donc le tout premier de la série : c'est-à-dire Ratchet & Clank (premier du nom). Le fait d'en parler me rend nostalgique soudainement, probablement parce que la série a été créée il y a déjà plus de 10 ans. Moi aussi justement, je refais l'aventure de quelques opus souvent chaque année tellement que j'apprécie cette série vidéoludique.

Il y en a beaucoup qui font comme moi. emoji

S'est cool que ce topic marche bien car je l'ai juste remonter pour poster mon message et je ne pensais pas que j'allais lui faire autant de pub. emoji

T'as sauvé ce topic.


Pas besoin de me remercier. emoji

Et en plus c'est moi qui a crée ce topic ce qui veut dire que t'as sauvé mon topic.

En ce qui me concerne, j'ai commencé à jouer à la série R&C à partir de mes cinq ans. Le premier opus auquel j'ai joué est donc le tout premier de la série : c'est-à-dire Ratchet & Clank (premier du nom). Le fait d'en parler me rend nostalgique soudainement, probablement parce que la série a été créee il y a déjà plus de 10 ans. Moi aussi justement, je refais l'aventure de quelques opus souvent chaque année tellement que j'apprécie cette série vidéoludique.


Vu que dans le 1 si on a pas la technique on rage tu l'a pas un peu détester le 1? La première fois que y a jouer.

the super ratchet: Si tes topics coule dans l'oublie tu sais qui appelai. emoji emoji

En ce qui me concerne, j'ai commencé à jouer à la série R&C à partir de mes cinq ans. Le premier opus auquel j'ai joué est donc le tout premier de la série : c'est-à-dire Ratchet & Clank (premier du nom). Le fait d'en parler me rend nostalgique soudainement, probablement parce que la série a été créee il y a déjà plus de 10 ans. Moi aussi justement, je refais l'aventure de quelques opus souvent chaque année tellement que j'apprécie cette série vidéoludique.


Vu que dans le 1 si on a pas la technique on rage tu l'a pas un peu détester le 1? La première fois que y a jouer.

the super ratchet: Si tes topics coule dans l'oublie tu sais qui appelai. emoji emoji

Ok il y a le topic PSTHC qui coule alors tu sait quoi faire.