Sujet : Concours Avatars et Signatures de noël 2013

Bonjour à tous !

Comme le veux la tradition, le 1er décembre sur Ratchet-Galaxy s'agit de l'ouverture du concours pour élire le plus beau pack de nöel !
Pour participer, il faut tout simplement poster votre avatar et votre signature sur ce sujet (le thème de noël)
VOUS N'ÊTES PAS OBLIGER D'EN ÊTRE L'AUTEUR!!

Liste des inscrits:
Clankrobot: Avatar / Signature
Destyny: Avatar / Signature
Marvin3099: Avatar / Signature
Xx-Energetik-Ratchet-xX: Avatar / Signature
baton: Avatar / Signature
Qwartastique: Avatar / Signature
DarkSobre: Avatar / Signature
ZAXEL26: Avatar Avatar(14/12) / Signature
Ratchet friend: Avatar / Signature
Ratchet bombardator : Avatar / Signature

Classement:

User image Energetik Ratchet - 7 points
User image Ratchet friend - 1 points
User image Zaxel - 1 points

Inscription du 1 décembre au 12 décembre
Vote du 13 décembre au 31 décembre User image

Place au jeu !

moi je le ferais pas je suis nul pour faire des avatars.et j'aime beaucoup le tien.

Je marche mais faut que je termine ma signatureemoji

Biens je participe même si je pensse vraiment pas que je vais gagner voici tout mes avatar et mes signatures :

User imageUser imageUser imageUser image
User image
User image
Membre supprimé

Wouh ! je suis pas en retard ? emoji inscrivez moi et que ça saute emoji bon , j'ai déja des avatars et signature correspondant au theme de noel mais comme vous le supposez tous , je vais sortir le grand jeu ! emoji

bon je crois deja voir qui va gagner.^^

bon je cris deja voir qui va gafgner.^^o_o

Oh tu sais il peut arriver que certain participant… disparaisse emoji

Membre supprimé

non marvin ! on a dit pas de pyro-foudroyeur ! lache ça tout de suite !

PS : je suis en train de créé la sign emoji

Bonne idée, je m'inscrit emoji . Je prendrais le temps dans la semaine pour faire une belle signature et retoucher peut-être un peu mon nouvel avatar.

Je m'inscris emoji
Maintenant que je viens d'avoir Photoshop CC je vais m'y remettre !
(Je ne présenterai pas mon avatar et ma signature actuel car je n'en suis pas l'auteur ^^)

Yé mé présente dé la part dé Nebralux.

Tu sais, tu es pas obligé d'être l'auteur de ton avatar et ta signature, moi j'ai fais ça moi même mais sinon tu peux demander à quelqu'un d'expérimenté pour le faire.

Membre supprimé

je suis le créteur des avatrs et signatures de beaucoup d'entre eux emoji

Moi je m'inscris dès que j'ai le mien! Mais je préçise que c'est notre RatchetBlaster National qu'il l'a fait! emoji

Tu sais, tu es pas obligé d'être l'auteur de ton avatar et ta signature, moi j'ai fais ça moi même mais sinon tu peux demander à quelqu'un d'expérimenté pour le faire.

Dommage car j'étais partis sur la même signature en rajoutant 2-3 trucs car c'est moi qui l'es fais donc j'avais déjà tout de fait ^^