Sujet : Votre armure préférée

J'aime bien aussi blackstar,helios j'aime moins pour la couleur,trilium ça va.

J'aime bien la deuxième armure du jeu. =D

Membre supprimé

Je trouve la dernière (Trillium) complètement hors sujet de l'univers Ratchet & Clank, on dirait plus un LombaxTerminatorProMaGueuleTROPD4RK.

C'est pour ça que je suis resté sur la Terraflux, elle trop belle ! =D

Je trouve la dernière (Trillium) complètement hors sujet de l'univers Ratchet & Clank, on dirait plus un LombaxTerminatorProMaGueuleTROPD4RK.

C'est pour ça que je suis resté sur la Terraflux, elle trop belle ! =D

On aura beau dire qu'ils étaient malfaisants et voulaient asservir la galaxie, les Cragmites avaient bien meilleurs goûts par rapport aux Lombaxes en terme de toilette. emoji

Je trouve la dernière (Trillium) complètement hors sujet de l'univers Ratchet & Clank, on dirait plus un LombaxTerminatorProMaGueuleTROPD4RK.

C'est pour ça que je suis resté sur la Terraflux, elle trop belle ! =D

Et tu as fini deux fois le jeu avec? GGemoji! Sinon moi aussi je trouve l'armure Terraflux trop cool, le style est bien faitemojiemoji.

Membre supprimé

Oui, vers la fin c'était tellement difficile, chaque coups t'enlevais la moitié de a vie, tu vois ? >.<

Je vois très bien, il vaut mieux avoir un T.E.L.T. IV + oméga.

Membre supprimé

Justement, je n'avais pas encore tout les holoplans, même après avoir battu le boss final, lol emoji

Je fais pareil, je reste sur Terraflux mais je prends un peu cher.

Moi je préfère acheté la Trillium pour tout avoir et pas mourir en quelques secondes et puis de toute façon il y a toujours le costume de prisonnier (que j'utilise uniquement quand j'ai la Trillium).