Sujet : Un pack Nexus QFB & QF?

Hello, je suis tombé complètement par hasard sur une image de pack collection Ratchet & Clank destiné au Japon.

User image

J'ai trouvé un article sur n4g.com qui parle de ce pack. Apparemment les opus QForce et Quest For Booty ne sont pas disponible sur disque au Japon et le pack doit rectifier cela. Il sort le 12 décembre.
L'article date un peu et j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont des informations sur une possible distribution de ce pack en europe. Cela pourrait être très utiles à ceux n'ayant pas eu les trois derniers Ratchet & Clank.

:hello: sa pourrait etre sympa pour ce qui ne l'ont pas emoji

Oui très mais est ce qu'on en on aura droit en Europe?

le problème s'est que sa servira a rien pour les gens comme moi j'ai deja tout et sa couterai combien?

Le prix d'une trilogie PS3 Normalement mais vu que Qforce et QFB sont relativement court sa pourrait couter a peine moins cher
Si c'est au Japon exclusivement et qu'on a pas eu vent de la part d'IG d'une trilogie Qforce Nexux QFB je doute qu'elle puisse voir le jour en Europe emoji

s'est pas non plus la fin du monde emoji

Bof, pas vraiment un problème s'il sort exclusivement au Japon, si c'est vraiment le cas bien sûr.

Rien n'empêche d'acheter les 3 jeux séparément pour pas cher. =)

exact emoji

Punaise ça serait carrément pas mal de sortir un pack comme ça en Occident : cela correspond aux trois R&C les moins vendus. De quoi faire remonter un peu les ventes pour ceux qui ne passent pas encore sur Next-gen et veulent profiter de leur PS3. Et si la version Vita de Nexus est annoncée et offerte, ça devient très intéressant pour les possesseurs des consoles Sony.