Sujet : Quels sont vos musiciens favoris?

moi je n ' aime pas trop les musiques rock, c est pas du tout mon style

Membre supprimé

tu peux aimer toute les musiques que tu veux tu sais mais bon en tant que jeune Roadie j'aime le rock emoji

Héhé, encore une fan de LP.

Quelles sont tes chansons préférés de Linkin Park, Eleanor ?


Houlà ! Dur dur de répondre à cette question emoji
Alors… Mon coup de coeur c'est certainement " No more sorrow ". Rien que les paroles… Mais alors le jeu de guitare… J'aime tout dans cette chanson emoji
" Bleed it out " est impressionnante dans le sens où il parle vraiment vite et puis, je l'adore aussi. " In pieces " est très triste et le solo de guitare est magnifique.
" Shadow of the day " est très belle même si un peu répétitive.
En gros : mon album préféré est certainement " Minutes to midnight "
Seul la chanson " Hands Held High " ne me plait pas dans ce disque.

Et sinon :
" Accros the line " est vraiment bien. Une bon rythme, un peu ' pressé ' et pourtant les paroles sont tout sauf joyeuse…
" Not alone " est jolie aussi.
Il y également " Crawling "
Et… Il y en a beaucoup trop pour que je termine emoji

Et toi ? Ta - ou tes - chanson(s) préférée(s) ?

Membre supprimé

tant qu'on y est peut être qu'on poster le lien de la video la plus sympa qu'on a écouter si le lien n'est pas dangeureu c'est un peu HS mais au moins c'est pour écouter les autres musique qui sait elles sont peut être bien?

Mes musiciens préféré sont fall out boy, green day, dafft punk, crush 40, eiffel 65 et sans doute quelque musique de jeux vidéo ainsis que de films emoji

Petit beug! Moi je sais pas si c'est un musicien mais mais j'aime bien David bergeau!^^

Membre supprimé

Héhé, encore une fan de LP.

Quelles sont tes chansons préférés de Linkin Park, Eleanor ?


Houlà ! Dur dur de répondre à cette question emoji
Alors… Mon coup de coeur c'est certainement " No more sorrow ". Rien que les paroles… Mais alors le jeu de guitare… J'aime tout dans cette chanson emoji
" Bleed it out " est impressionnante dans le sens où il parle vraiment vite et puis, je l'adore aussi. " In pieces " est très triste et le solo de guitare est magnifique.
" Shadow of the day " est très belle même si un peu répétitive.
En gros : mon album préféré est certainement " Minutes to midnight "
Seul la chanson " Hands Held High " ne me plait pas dans ce disque.

Et sinon :
" Accros the line " est vraiment bien. Une bon rythme, un peu ' pressé ' et pourtant les paroles sont tout sauf joyeuse…
" Not alone " est jolie aussi.
Il y également " Crawling "
Et… Il y en a beaucoup trop pour que je termine emoji

Et toi ? Ta - ou tes - chanson(s) préférée(s) ?


De très belles chansons, j'avoue que celle que je préfère parmi celle que tu as cité est Shadow of the Day, une très belle musique qui montre a telle point les humains sont tous c*ns. :oui:

Suite à ta demande, voici mes musiques préférés (de LP bien entendu emoji ):


-Numb, la première musique de Linkin Park que j'ai eu en CD, je l'ai trouvé vachement bien, l'accompagnement guitare,piano et batterie et pas mal foutu. emoji

-In The End, toute première musique que j'ai écouté et vu à la télé (donc ça remonte emoji ), que dire sur celle là, j'adore. emoji

-New Divide, chanson spécialement crée pour Transformers 2 (elle apparait dans certain trailer et à la fin du film :oui: ). Dommage que le film ne soit pas à la hauteur de cette merveille. emoji

-Leave Out All The Rest, magnifique chanson, ils auraient pu la mettre dans la BO de Avatar, je pense, au lieu de la collé dans celle d'un film à deux balles (Twilight). emoji

-What I've Done, musique présente à la fin de Transformers 1, encore une superbe musique qui montre encore une fois à telle point les humains sont c*ns. :oui:

-Somewhere I Belong, musique que j'adore toute particulièrement car les paroles me rappelle… moi en fait, je l'écoute souvent. emoji

-Faint, une musique j'aime bien écouté, tout simplement. emoji

-Don't Say, une bombe parmi tant d'autre, l'accompagnement est énorme. emoji

-From The Inside, la musique que j'ai eu en même temps que Numb (dans dans le CD emoji ), ce fut la révélation pour moi, celle qui à déclenché mes débuts de fan pour Linkin Park. emoji

-Papercut, l'une des chansons favorites de LP, le remix dans cette chanson (présent dans l'Album Reanimation) est vraiment chouette aussi mais la version originale reste la meilleure. emoji

-One Step Closer, c'est grâce à elle que je me suis forgé mon côté "sombre" (666, Welcome to hell et compagnie bien que Devil May Cry y est aussi pour quelque chose). A la mort de mon père, je me suis renfermé sur moi et je ne parlais plus à personne, j'écoutais cette musique en boucle jusqu'à sortir de ma chambre une semaine plus tard et en disant à ma mère, "maman, j'ai faim".

-Lying from you, je l'aime bien, mais sans plus. emoji

-Figure09, Un très bonne accompagnement et de bonne parole, j'adore. emoji

-Runaway, la première fois que j'ai écouté cette musique, je me suis bof mais à force de la réécouté, j'ai finis par aimé.

-Easier To Run, une très belle chanson, les paroles sont magnifiques. emoji

-Points of Authority, bien mieux que la version remixé, l'originale est juste énorme. emoji

-By myself, très bonne musique, avec un superbe refrain. emoji

Voilà je crois que j'ai rien oublié. emoji

Mais je préfère Papercut, Easier To Run et From The Inside. emoji

Et moi qui trouvais que j'avais déjà beaucoup dit emoji Je suis d'accord avec toi … Papercut, By Myself, Figure09 , Faint… Je les ais découvertes le même jours et j'ai tout de suite aimé. J'ai fait One Step Closer sur guitare hero ( DS ) et elle m'a beaucoup plue.
Et Leave Out All the Rest et Somewhere I Belong sont magnifique.
Quand aux autres… J'aime , tout simplement emoji

Mon premier album a été : Hybrid Theory, dans lequel il y a In the End, Papercut ( cité plus haut ) , One Step Closer ( idem avec By Myself ) et d'autre dont tu as parlé. Il a beaucoup de valeur à mes yeux puisque que c'est mon père qui me l'a ramenné d'Amérique. What I've Done est plus que bien ; tout comme Numb et New Divide.

En fait… C'est dur ( voir impossible ) de te dire laquelle est ma préférée.
Disons:
- No More Sorrow : je l'ai découverte par hasard en faisant quelque recherche sur Bioshock. Quelqu'un avait fait un montage de avec la bande annonce du 2 et cette chansons.
- In pieces : très triste. Elle m'a aidé à écrire la nouvelle " Fête des Pères "
Et… Non, vraiment. J'y arrive pas emoji

Ce n'est pas pour rien que LP est mon groupe préféré : J'adore ce qu'il font ! emoji emoji

Mes Deux chansons préférées par dessus tout sont:

-How to save a life de The Fray Lien: http://www.youtube.com/watch?v=y4Qeb_lsfAc
et version piano: http://www.youtube.com/watch?v=1DXKKVO5LZ4
et
-I'm No Superman de Lazlo Bane Lien: http://www.youtube.com/watch?v=mQr5Je2msns
(et aussi facultativement Breath Me de Sia : http://www.youtube.com/watch?v=ghPcYqn0p4Y

j'adore cette chanson et j'aime bien le clip qui va avec

Membre supprimé

Eleanor:

Oui je suis d'accord, c'est dur de dire qu'elle est ou quelles sont les musiques que l'on préfère, c'est un bon groupe et c'est rare qu'ils fassent de mauvaises musique. emoji
Quand je disais que mes préférés étaient Papercut, Easier To Run et From The Inside, c'est parce qu'il s'agit des musiques que j'écoute le plus souvent. Mais bon, c'est dur, et même impossible comme tu le dis si bien, de dire qu'elle à la musique que l'on préfère. emoji

Mais bon, leur prochain album risque de me décevoir, un extrait d'une de leur musique présente dans le prochaine album était dans le trailer du prochain Medal Of Honor, et du peu que j'en ai écouté, ça m'a laissé un goût amer dans la bouche (c'est une expression pour ceux et celles qui ne le savent pas). J'attends d'écouter la suite mais pour moi, le mélange de Météora et Minutes To Midnight comme promis par LP, je ne sais pas si cela sera vraiment fait. emoji

Oui il parrait que leur nouvel album sera beaucoup plus calme avec énormément de chansons dans le style de Not Alone. Ors, cette chanson est TRES calme. Peut-être trop à mon gout.
Enfin, je verrais bien mais j'espère tout de même ne pas être trop décue !

Membre supprimé

Bah tiens, une musique de leur prochain Album, musique servant au trailer de Medal of Honor aussi. emoji

The Catalyst

Un peu trop calme et comme je l'ai déjà dis à RL, ça reste très bof pour moi et je dirais qu'il n'y a que de 3:22 jusqu'à la fin qui me paraît potable.

Trailer de Medal Of Honor (avec The Catalyst)

EDIT:

Eleanor, LP, c'est pas du Néo-Métal, c'est du Rock progressif. :oui:

RL et moi, nous avons décider de t'abattre pour cette erreur grossière en tant que fans de Linkin Park. emoji


EDIT2, 02:52:

j'avoue qu'à présent, plus je l'écoute, plus je l'aime bien cette musique, ce n'est pas ma préféré, mais elle est potable. emoji

Personnellement, je suis membre du fan-club officiel du groupe depuis un an et demi, et ça montre quand même un peu mon intérêt grandissant pour le groupe. Ils ont le droit de changer de registre, c'est même bénéfique d'ailleurs puisque le changement est toujours preuve de maturité, et on le voit avec leurs deux derniers albums, beaucoup plus posés. On reconnaît toujours leur style, et je pense que c'est l'essentiel! D'ailleurs, je me suis rendu compte récemment que j'étais né le même jour (20 mars) que Chester Bennington, soit le chanteur "rock" du groupe emoji
Bon après, si vous voulez écouter un groupe qui a pas changé depuis 10 ans, écoutez du Sum 41 emoji

Bref, Linkin Park reste pour moi un très bon groupe, mais ça ne m'empêche pas non-plus d'en aimer d'autres pour étendre un peu ma culture (comme We Are Scientists, TV on the Radio, Bloc Party… et j'en passe!) emoji

Eleanor, LP, c'est pas du Néo-Métal, c'est du Rock progressif.

RL et moi, nous avons décider de t'abattre pour cette erreur grossière en tant que fans de Linkin Park.


Ah… C'est ce qu'on m'avait dit pourtant…
M'enfin, je te crois , je te crois !
Ne me tuez pas pour ça ! Je veux viiiiivre emoji emoji
Maintenant je le sais, voilà !

A propos de la chanson ; j'aime bien. Ca change un peu mais c'est chouette ^^