Sujet : Quels sont vos musiciens favoris?

Ah ouais , toi aussi tu aimes Dépêche Mode emoji?

Sinon , mes musiciens préférés sont Prince , Led Zeppelin , Pogo, AC/DC (enfin , tout ce qui est Hard Rock , aussi !) ainsi que David Bergeaud .

Ouh là, moi j'en ai plein. emoji

  • Justice
  • Fatboy Slim
  • Harry Gregson Williams (compositeur)
  • Sixx:Am
  • Guns'n'Roses
  • Black Sabbath
  • Hanz Zimmer (compositeur)
  • 50 cent
  • Dr.dre
  • AC/DC
  • G-unit (groupe)
  • Moi, j'écoute un peu de tout mais pas de R.A.P, je déteste ça ! emoji
    L'un de mes groupes préféré est "dépêche mode" emoji


    Ce groupe de musicien , mais quel groupe talentueux franchement !
    C'était une personne bien plus âgée que moi qui m'a fait connaître ce groupe des années 1980 , c'est pas vraiment de ma génération vous voyez emoji
    Que de bons souvenirs et de nostalgie en écoutant leurs musiques sublimes !
    Si vous voulez des informations majeures sur ce groupe , rendes-vous ICI
    J'ai adoré un grand nombre de musique comme déjà Enjoy The Silence , Personal Jesus , I Feel You , Soothe My Soul , Never Let Me Down Again
    Ce groupe crée il y a déjà plus de 20 ans et de retour parmi nous avec son clip Heaven emoji
    J'ignorai que sur ce site , des personnes comme vous aimez ce style de musique , merci Bébeluigi de m'avoir révoquer ce groupe auquel je m'en souvenais plus vraiment emoji

    Membre supprimé
    Moi, j'écoute un peu de tout mais pas de R.A.P, je déteste ça ! emoji


    Cool, maintenant remballe tes préjugés. C'est facile de détester un style de musique hein ?

    Moi j'aimbe bien Calogéro, mais pas pour Si seulement je pouvais lui manquer ou En apeusenteur, mais plutôt pour Hypocondriaque, ou encore pour Nathan! ^^

    Pis y'aDavid Bergeaud! Bande d'inculte! emoji

    Musicien=/=groupe, c'est pourtant pas compliqué.

    Membre supprimé

    MUSICIENS. Les personnes que tu cites ne sont pas des musiciens.

    Membre supprimé

    C'est pas si je préfère, ce sont des "chanteurs" (qui ne chantent pas forcément bien) un point c'est tout.

    Un chanteur est un musicien, juste comme ça… Il peut composer ou jouer d'un instrument, et même, chanter ça demande un minimum de connaissance musical.

    Y'a Florent Dorin!

    Membre supprimé
    Tu n'ai pas obligé d'aimer moi je trouve qu'il chante très bien


    Ça dépend de qui tu parles. D'accord il y a des rappeurs qui chantent bien je l'avoue, mais les 3/4 c'est du remix, et parfois c'est mieux de ne pas entendre la vrai voix du chanteur.

    Moi c'est un groupe que j'adore : Hollywood Undead emoji