Sujet : [SAC] Topic d'Aide

Je n'ai pas bien compris ta question, mais comme tu l'as dit toi-même : c'est une rumeur. Si cela avait été prouvé, on le saurait depuis un bon bout de temps emoji

Salut une rumeur courre au les armes de ratchet ne sont possible que dans la version américaine il faudrait aller a la fonderie de boulons et aller sur les plate forme jusqu'aux premier boulons mettre sa play à. 3h donc mètre à peu près à 2h50 et je voudrais savoir serais se possible autrement pour la frencaise:svp::svp:emoji


Jamais entendu parler et ça se saurais sur le site.
D'autant que l'inventaire de clank ne peut contenir d'autres armes …
Bref passe ton chemin.

Ok merci de votre reponceemoji

Oui , les emplacements vides d'armes de Ratchet mais aussi de Clank restera UN MYSTERE DE LA SAGA emoji

:gne: J C PAS NAN MAIS SANS DECONNER –' g terminer le jeu 9 fois sur plusieurS parties et 5 fois d afiler sur une meme. Normalement c dit a quoi sa sert dans le jeu quand tu les reçois ralala…. ( :desole: d'ete rageux emojiet mal écrire je tape a partir de mon portable c saoulant donc je rage encore plus u_u)

——–> ça sert juste à trouver les codes aliens
——–> une fois tous les codes aliens trouvés, tu as dans tes missions spéciales en dernier écrits "la cabane de HIG"
——–> Si tu en as envie, vas-y puis, tu y découvriras touts les coulisses du jeux tu y verras des arts des créaateurs
——–> pour toi les dernier message, une fois que tu auras les artes , a l'entrée d'un portes dans la cabane, tu auras besoin des trois clefs pour y entrée
——–> Dedans enfaites , il y auras une sorte de cojupe de vin que tu devra prendre et tapé le code que tu trouvera dans les "astuces" de Ratchet galaxy sur secret agents clank. ( cette coupe , une foi bu, te feras gagnez a toi et a ratchet 10 nanotech c cool:okemoji
sur ce je dispose et vous dit bonsoir

LE GROS GUIK DE RATCHET ET CLANK

je crois que je le savais mais c'est tout a fait différent selon moi emoji

je crois que je le savais mais c'est tout a fait différent selon moi

Pourquoi

Evite ce genre de message trop court, c'est considéré comme du flood.

Pourriez vous m'aider pour le points de compétence "je ne suis pas là","miroir parfait" et "chiffre porte bonheur"?

Pourriez vous m'aider pour les points de compétence "je ne suis pas là","miroir parfait" et "chiffre porte bonheur"?


On ne peut pas vraiment t'aider, à part te motiver à vouloir persévérer davantage emoji.
Je peux t'affirmer effectivement que ces points de compétences sont ceux parmi les plus difficiles à obtenir au sein de l'aventure de cet opus.
Peut-être certaines vidéos anglophones pourraient t'aider dans la manière avec laquelle tu pourrais les obtenir ("utilise ton ami Google"emoji.