Sujet : PSTHC

Salut j'ai créer ce topic pour de PSTHC playstation hunters community pour ceux qui ne saurez pas ce que ce site vous aideras beaucoup car c'est un site avec le guide des trophées de presque tous les jeux mais il n'y a pas seulement des guides de trophées il y a aussi beaucoup d'autres chodes mais je ne suis pas inscrit sur ce site car je ne sais comment s'inscriresur ce site.

J'ai rien compris O_o

Desoler ça m'arrive souvent de me tromper dans mes phrases sur Internet c'est pour parler de ce site playstation trophy hunters community un site génial tu devrait aller voir va sur Google et écrit trophées de ratchet et clank all 4 one et clique sur guide des trophées de ratchet et clank all 4 one PSTHC et la tu trouveras ce site

Le truc c'est que l'on propose déjà les trophées sur le site. Tu vas dans la bananières a gauche, tu clique sur le jeux voulue et ensuite sur "trophées" !

Mais est-ce qu'il y a des guides?

Je suis pas inscrit sur ce site mais j'y vais de temps en temps pour connaitre certaines astuces pour des trophées car cela arrive que la description du jeu est assez vague pour l'obtention de certains.

En ce moment j'attends le guide des trophées de invizimals le royaume perdu et celui de ridge racer unbounded

Il y a un mois je me suis inscrit sûr ce site et je trouve que c'est pas mal.

Je l'utilise depuis des années ce site, je le trouve sympa et il m'a bien aidé pour mes trophées x)
J'ai d'ailleurs mis mon gamertag THC dans ma signature emoji

C'est quoi un gamertag?

Membre supprimé

Oui il est sympa et en plus on peut se faire de chouette signature! emoji

Il est presque génial.

Bon ce topic va être fermé je crois

Membre supprimé
Bon ce topic va être fermé je crois

Je pense pas car il déjà était crée depuit Avril donc les modos auraient pue le dermé depuits un bout de temps. emoji

Ouais mais peut-être qu'ils ne connaissent pas encore ce topic.