Sujet : record r&c 2

c'est quoi un speed runemojiquestion:emojiemojiemojiemoji:


>

Le speedrun, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, il s'agit de terminer un jeu vidéo le plus rapidement possible, par tous les moyens, sans tricher.

emoji.

ces nul seep run je trouve emoji

de terminer le jeux en 1h….. juste pour se faire croire pour le plus fort , je préfère profité du jeux et de le terminer tranquille emoji

de terminer le jeux en 1h….. juste pour se faire croire pour le plus fort , je préfère profité du jeux et de le terminer tranquille emoji


Ne confonds pas ta manière de penser avec une vérité générale. Le Speedrun est tout sauf, comme tu le dis inintéressant (pouvant être visionné). Tout d'abord, effectuer le speedrun d'un jeu correspond et se révèle à être un challenge personnel ou bien est organisé à objectif fun. Il s'agit d'un défi qu'un joueur seul peut atteindre, sans bien sûr y mêler d'autres comme dans un jeu multijoueur online où ici la concurrence a vraiment lieu. Comme je le disais, un speedrun étant différent d'un cadre compétitif, ne peut pas affirmer directement que ces joueurs le faisant sont plus forts que d'autres sur tous les points. Cela n'a aucun rapport. Un speedrun s'effectue à but propre à la personne. Bien sûr, il existe des compétitions également dont les joueurs n'affirment certainement pas qu'ils sont plus forts que d'autres, notamment les très bien classés. D'ailleurs, peu de joueurs peuvent terminer un jeu en moins d'une heure, car n'oublions pas, il s'effectue sans aucune triche. Pour revenir sur un dernier point, les très bons speedrunners ne sont pas égaux aux très bons joueurs que l'on trouve sur le online (tout dépend aussi de quel point de vue on a du joueur caractérisé de "bon" sur un jeu). En attendant, moi,Taker, Sébastien Baumert ou bien même Linkinito, ne sommes en aucuns cas prétentieux ou bien même présomptueux. En effet, ce n'est pas le cas de tout le monde, et sûrement pas de ceux qui sont réellement doués et qui eux savent rester modeste alors qu'ils ont de quoi à ne pas l'être forcément.

Bref, retournons au sujet et dîtes-nous quels sont vos autres records emoji.

bon moi aussi j'ai déja fait du speed sur ACIT et od xd bref retour au sujet emoji

bon donc c'est record et evainement un que vous avez reussi alors que vos amis nonemoji

Je n'ai rien d'autre à ajouter à part que j'ai (même s'il s'agit plutôt d'un record appartenant à R&C3) réussi récemment à atteindre les 10 000 kills dans le online de R&C3 avec le Fusil à Impulsion/Vaporisateur, qui n'oublions pas est une arme appartenant à l'arsenal de ce deuxième opus seulement emoji.

emojibon qui voudrait que se soit générale et que je le met dans le discution généralemojiemojiemojiemojiemoji

Hop, hop, hop ! Le topic est très bien là où il est. User image