Sujet : Sunset Overdrive

Ce jeu a l'air totalement fun et délirant emoji ! D'ailleurs, on voit que les graphismes sont somptueux, étant diversifiés et extrêmement colorés.
Par contre, je dois admettre que je n'aurai probablement jamais le jeu en raison que je suis obligé (pour le moment) de décider de laquelle de ces deux consoles Next-Gen je choisirai et ce sera sans doute la PlayStation 4. Cela étant dit, je ne serai pas contre pour m'acheter une Xbox One en fin de génération emoji.
En tout cas, les démonstrations de gameplay donnent envie également. (@Banane : Belle présentation de topic, effectivement bien colorée ^^).

Membre supprimé

Ha oui en effet ça a l'air génial =P merci marvin ^^

EDIT : ça (je te vois banane =P) me fait penser aux zombies de call of quand ils sont en tas en train de nous poursuivre

Tu peux également suivre Fizzie sur Twitter, la mascotte de FizzCo qui fait la pub d'OverCharge Delirium XT (compte satirique, je recommande) :

User image

Enfin, le site d'OverCharge Delirium XT assez fifou (même dans les petites lettres) :

User image

Hihi

Sachez-le :

Si Insomniac Games a privilégié Microsoft pour Sunset Overdrive, c'est sûrement parce que Microsoft a laissé la totalité des droits sur la franchise à Insomniac. En d'autres termes, Insomniac est gagnant et fait ce qu'il veut de la licence et ne peut pas subir de réelle contrainte de la part de son éditeur. Le consommateur est aussi gagnant, car le développeur ne se préoccupe pas grandement de la part marketing du projet. Pour le coupe, ce seront les joueurs Xbox One qui vont tout y gagner, grâce à… Sony entre autres.

Sony a toujours conservé les droits pour les licences d'Insomniac Games, notamment Resistance et Ratchet & Clank. Si Sony avait enfin lâché du leste, on aurait pu espérer voir Sunset Overdrive en exclusivité sur Playstation 4.

Microsoft a toujours voulu travailler avec la Insomniac Games, et avait même proposé le rachat de la société que cette dernière a refusée. Il fallait donc s'attendre à ce que Microsoft sorte le tapis rouge pour celle-ci.

Voilà voilà.

Bref, Sony n'a pas gagné à la comparaison et s'est reposée sur ses lauriers. Ce n'est pas Insomniac Games qu'il faut blâmer.

A noté que ce jeu tourne sur une version amélioré du moteur de Fuse. ^^ Mais Next-Gen oblige,il contient beaucoup de nouveaux outils et a était optimisé pour géré un Open-World. emoji

La jaquette.

User image

Cette jaquette est… o_o colorée, à l'image du jeu. Mais pas trop mon style désolé. emoji

Mais pas trop mon style désolé. emoji

> report > report > la guillotine

Soyez gentils svp.

Pareil que Dax' pour la jaquette. Elle reflète bien le côté barré du jeu, mais je trouve que le style graphique ne convient pas.

Robespierre approuve mon avis.
User image

J'adore son côté classique wtf digne des années pop. Je retrouve de tout là-dedans, c'est très familier, j'ai besoin d'exemples :

User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image

Un vrai style yéyé-pop-punk-grunge-scfi-fi-popcorn.

C'est du génie, c'est parfait !!

Dire que l'Arsenal que contenait chaque volet de la saga R&C était unique, délirant et très diversifié ; savoir que Sunset Overdrive en contiendra aussi un encore plus large me rend heureux, mais aussi frustré lorsque je pense que je ne pourrai le déployer que dans plusieurs années…

Ce que j'aime bien avec Gamekult, c'est que même s'ils apprécient, ils ont l'air blasé.