Sujet : Pratiquez-vous un sport?

Membre supprimé

Le titre résume bien la question.
Moi j'fais du Golf et du Rugby emoji .
Mes sportifs favoris dans ces 2 sports sont:

-Blanco (rugby)
-Lomu (Rugby)
-Mickelson (Golf)
-Ron Edwars (Golf)

Voila a vous:

Personnellement c'est du Tennis.
J'ai fait une année de Handball (l'année dernière), sympa comme sport collectif, je souhaitais continuer mais malheureusement, l'équipe ne me convenait pas vraiment ^^

Personnellement, je ne pratique pas trop de sport, à part le Ping-Pong, mais encore c'est entre potes. Je suis plutôt casanier moi, et pas fêtard^^.

Idem que Vince, on était ensemble au Hand. Sauf que j'aime pas le tennis emoji

Moi je ne fais pas de sport, mais je joue de la musique (batterie)

Tennis pour ma part.

Sinon j'ai fait deux ans de foot, et j'ai détesté l'ambiance du club où j'étais…

J'adore le hand et le volley également.

Moi je fait du foot, du ping-pong et de la batterie ( ce n'est pas du sport mais cela n'est pas grave ). J'adore le foot sinon tu était a quelle club Ratchet Blaxter

moi c'est du foot,mais j'en fait moins maintenant que je suis au lycée

Pour ceux qui penseraient que je suis un gros "no-life" eh bien sachez que je pratique du sport. Je fais actuellement du Golf en club (Mille Baraque t'es pas tout seul), du ping-pong, du billard (enfin si on considère ça comme un sport) et du badminton entre potes. J'ai fais 6-7 ans de tennis mais j'ai arrêté quand je suis entré au lycée.
Sinon je fais du piano (orgues) et un t'chio peut d'guitare.

kilpaddle : j'en faisais au club Leroy-Somer d'Angoulême.

MOi, je ne suis pas sportif du tout !

A

MOI moi je fait de l'air softe avant je faisais du ping pong du tennis du volet et par contre je déteste le foot emoji

Mouais, la GYM, c'est pas mal, juste que j'en ai fait uniquement en classe de sport emoji. Il y avait Acro-sport, gym acrobatique en position statique, tel les pyramides, et la vraie gym, avec barre parallèle et asymétrique. emoji