Sujet : [interview] Boris Salchow

Bonjour à tous et à toutes, c'est avec l'autorisation de RB que j'ouvre ce topic ayant pour but de réaliser une interview de Boris Salchow.

Ce projet (ambitieux pour moi), a commencé avec un devoir d'anglais. Mon professeur souhaitant que nous réalisions une interview d'un artiste non-français, dans le but de lui envoyer.
J'ai donc choisis Mr Salchow, or quitte à faire une interview, autant la faire bien.

J'ai donc obtenu carte blanche auprès de mon prof et de RB pour vous faire participer.
Pour ce faire c'est simple :
-Posez vos questions
-Essayez d'être pertinent
-Pas plus de deux questions par personne

Les questions ne seront plus prises en compte à partir de samedi à minuit (je suis désolé du délai assez court mais je n'ai pas le choix pour le moment).

Attention : Mr Salchow peut très bien ne pas répondre (trop de travail, pas envie,…emoji. Je ne vous fais donc aucune garantie sur le résultat de ce projet.

Voilà, n'hésitez pas à partager l'info (notamment aux membres qui sont moins actifs) afin que tous le monde puisse participer.

Je vous tient au courant, pour toute question ou en cas de changement.

MàJ : Fermeture des questions.

C'est un très bon projet, j'aime bien ^^
Ma question : Est-ce que vous vous trouvez comme un compositeur plutôt talentueux, au dessus de vos confrères ou plutôt sur le même pied d'estale ?

Vieux titre trompeur. emoji Je suis sûr que vous avez tous cliqué en pensant pouvoir lire une interview du gars. emoji
Ça risque de prendre du temps pour qu'il réponde. Quand dois tu rendre ce devoir?

Très bonne idée d'avoir choisi le célèbre compositeur de l'opus ACIT de la saga. Ne sachant pas énormément d'éléments sur cet artiste, ce serait donc l'occasion rêvée pour en savoir plus à son sujet. Franchement, c'est une bonne initiative et cela fait plaisir. Personnellement, les questions que je voudrais bien lui poser sont assez semblables à celles que j'ai posées à Michaël Bross. En revanche, pour revenir sur la durée, c'est un peu dommage car je ne pense pas que jusqu'à samedi il y ait beaucoup de participants (si tu veux un conseil, essaye de partager ta new sur d'autres réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter pour que les questions des membres soient posées plus rapidement et que tu en aies le plus à temps emoji ).

Voici mes deux questions :

> Êtes-vous fier du travail que vous avez fourni pour l'OST de Ratchet & Clank : A Crack In Time ?
> Aujourd'hui, quelles musiques composez-vous ? Est-ce toujours dans le domaine vidéoludique ?

En tout cas, hâte de connaître les réponses, mais je pense cependant qu'on les recevra après un petit moment d'attente emoji.
J'espère que ton devoir n'est pas à rendre la semaine prochaine ou bien dans un délai encore plus bref …

Ah j'y ais pas pensé, j'aurais du mettre "[projet] interview Boris Salchow".
Désolé si j'ai induit certains en erreur.

Techniquement je dois rendre cela pour lundi, cela dit si le résultat n'est pas à la hauteur je ne le rendrais pas. Je ne veut pas rendre un travail bâclé.

J'ai conscience de l'énormité de la chose, ça me mets plus la pression que le bac. ^^"

Edit : Pour le partage, je fais appel à vous car la majorité de mes contact Facebook n'en aura rien à carrer car ne connaissant pas l'artiste, ses oeuvres,etc…

Si vous avez des questions à poser à Mr Salchow, c'est maintenant ou jamais.

Qui ne tente rien n'a rien. emoji

Visez vous d'autres entreprises de jeux(Rockstar Games,DC…emoji

Membre supprimé

Qu'est-ce qui vous a inspiré pour composé les musiques de Radio Pirate dans R&C : ACIT ? Avez-vous dû faire appel à un orchestre pour vous aider à composer toutes ces pistes musicales ?

N'ayant pas pus voir mon prof d'anglais pour cause d'oraux, J'intégrerais sans doute ces questions. emoji

Hop, je ne prend plus les questions à partir d'aujourd'hui.

Merci de votre participation. emoji

Hop, je ne prend plus les questions à partir d'aujourd'hui.

Merci de votre participation. emoji

C'est dommage qu'il n'y ait que si peu de questions de la part des autres :/. Sinon, aurais-tu le temps de poster les questions de l'interview entière pour voir ce que cela donne finalement emoji ?

Je préfère attendre d'envoyer le questionnaire et de recevoir une réponse, histoire de garder la surprise.

Moi aussi je m'attendais à plus de participation, mais comme je suis un membre lambda les gens doivent se dire que ça marchera pas. :/

T'aurais dû totalement esquiver le fait que c'était pour un devoir d'anglais, histoire de faire "officiel".

Bon perso j'ai vraiment aucune question à poser, je suis vraiment désolé. Je m'attendais à ce que les jeunes adhèrent, ça a bien marché la première fois.

C'est sûr que j'aurais du éviter de parler du devoir. C'est avant tout un projet personnel.
Je suis sûr d'être le seul de ma classe à avoir pris plusieures heures pour travailler dessus.

M'enfin bon, je ne me décourage pas. emoji

Désolé mais je savais pas quoi poser comme questions emoji
Bon courage pour la suite emoji