Sujet : GetAmped 2

User image

GetAmped2 est un MMO Action Battle que je trouve super drôle et que j'ai découvert hier soir en regardant squeezie(oui je sais vous vous en foutait). Vous pouvez créer votre héros de manga ou prendre l'apparence d'un autre(je me suis retrouvé tout a l'heure avec un mec en ligne qui avit le skin de luffy et qui avait rajouté une lance). Le jeu est free to play(gratuit pour ceux qui comprennent pas). Le but c'est de gagner des sortes de combats( c'est difficile a expliquer je vous met directement des screenshots et une de mes parties ce sera plus simple pour comprendre).

User image

même des skins de pokémon

User image

une des premières parties

Cela m'a l'air assez fun ce petit jeu ^^

pourquoi tous les jeux que je propose intéresse personne?

emojiemojiemojiemojiemojiemoji

Sur quelles consoles ce jeu peut-il être joué ?

pc le tien peut marcher t'inquiete

pourquoi tous les jeux que je propose intéresse personne?

emojiemojiemojiemojiemojiemoji

Mais non ^^

sinon je compte faire une chaîne youtube sur ce jeu j'ai besoin de gens pour l'alimenter qui pense pouvoir le télécharger?

sinon je compte faire une chaîne youtube sur ce jeu j'ai besoin de gens pour l'alimenter qui pense pouvoir le télécharger?

J'aimerai bien.Mais,mon père utilise son iMac pour son boulot alors il ne veut pas de jeu.
Ce qui est nul,c'est que mon pc ne fonctionne plus.Si quelqu'un peut m'aidez ça me ferait plaisir.