Sujet : erreur de la soluce :p

Salut, j'ai remarqué que pour obtenir l'APL la soluce dit 25 000 boulons mais c'est 250 000 qu'il faut. C'est une erreur non?

Effectivement, il s'agit d'une véritable erreur. Le coût de l'APL étant normalement de 250 000 boulons et non de 25 000 comme tu viens de l'affirmer.

Vous pouvez également revenir ici, mais cette fois, empruntez les escaliers sur la droite pour chercher l'APL (coût de 250 000 boulons).


C'est sûrement une erreur de frappe de la solution commise par inadvertance. Néanmoins, tu n'étais pas obligé de t'affoler en créant un topic directement après l'observation. D'ailleurs, tu n'es bien sûr pas le seul à l'avoir remarqué et je pense que ce sera très vite corrigé par l'équipe d'ici quelques temps emoji. Pour terminer, ce n'est pas réellement dramatique mais merci tout de même de l'avoir fait remarquer (au moins c'est clair) emoji.

Effectivement, il s'agit d'une véritable erreur. Le coût de l'APL étant normalement de 250 000 boulons et non de 25 000 comme tu viens de l'affirmer.

Vous pouvez également revenir ici, mais cette fois, empruntez les escaliers sur la droite pour chercher l'APL (coût de 250 000 boulons).


C'est sûrement une erreur de frappe de la solution commise par inadvertance. Néanmoins, tu n'étais pas obligé de t'affoler en créant un topic directement après l'observation. D'ailleurs, tu n'es bien sûr pas le seul à l'avoir remarqué et je pense que ce sera très vite corrigée par l'équipe d'ici quelques temps emoji. Pour terminer, ce n'est pas réellement dramatique mais merci tout de même de l'avoir fait remarqué (au moins c'est clair) emoji.

Désolé, juste que ça m'a énervé de voir que je peux pas me prendre le truc pour battre Néfarious