Membre supprimé

Bonjour j'ouvre ce topic pour parler de la saga que je pense chacun y a jouer au moins une fois qui se nomme Mario kart! J'éspère que l'ont faire des parties en ligne avec les pocesseur des derniers opus.
:salut:
Bonjour j'ouvre ce topic pour parler de la saga que je pense chacun y a jouer au moins une fois qui se nomme Mario kart! J'éspère que l'ont faire des parties en ligne avec les pocesseur des derniers opus.
:salut:
Owi Owi à tous ceux qui obtiendront Mario kart 8 n'hésitez pas à vous manifester pour qu'on se fasse des partie
Déjà, il faut savoir que depuis le 20 Mai dernier, Nintendo a fermé le service en ligne de la Nintendo DS et de la Wii. Donc, on ne peut plus s'affronter sur Mario Kart DS et Mario Kart Wii.
Je n'ai pas encore pu accéder au mode en ligne de Mario Kart 7 donc je n'ai pas mon Code Ami du jeu et je n'ai pas Mario Kart 8 car je n'ai pas de Wii U.
Ca aurait été plus sympa de parler de façon concise de chaque jeu et ce serait également sympa de répertorier sur ton premier post les temps et les identifiants de chaque joueur sur chaque jeu.
Je dis ça, je ne dis rien, j'essaye seulement de t'aider. La présentation d'un topic a un impact direct sur la participation et l'intérêt des membres.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Le 7 est vraiment pas mal , mais je le trouve très ennuyant , et puis je n'ai encore le deltaplane et le kart en or , 20 000 pièces a ramasser , c'est gonflant à la fin +_+ , néanmoins il reste très sympa , c'est surtout cet opus à apporter les nouveautés du deltaplane et de la customisation des karts , aussi les passages sous marin d'ailleurs , il me semble…j'attend surtout un futur Mario Kart 9 , histoire qu'il nous mettent l'antigravité dedans et qu'il y est encore une nouveauté , mais bon reste a voir si il sera sur 3DS =/
Pouvait me donner vos code amies pour que je les répertorient.
A part sa voulez vous faire une parties sur le 7.Et moi j'aurai surement le 8 en juillet avec la wii u.
Je ne joue plus a MK7 , comme je l'ai dit , c'est gonflant , et puis c'est bien mieux entre potes qu'en lignes
EDIT: je viens de voir ton message inutile , c'est du flood ça , poste un message avec plus d'un mot sinon ça ne sert strictement à rien.
:bye: