Sujet : Quizz R&C (n°2)

slt!je vous présente mon deuxième quizz qui se rapporte a l'univer de R&C!
alors voici les questions emoji

Questions:

1-Citer tous les statut de gladiateur dans Ratchet et clank gladiator?

2-Que veut dire TELT?

3-Comment se nomme les commentateur de Ratchet et clank gladiator?

4-Qui compose les musiques de tous les Ratchet et clank?

5-Comment s'appele le petit dauphin d'Aquatos qui est censer étre tuer par Ratchet dans le gladiator?

6-Le boss de fin de Ratchet et clank quest for booty?

7-le niveaus max que l'on peut avoir avec les duo de vipere dans Ratchet gladiator?

8-Dans quels Ratchet et clank y a t il Skrunch?(plusieur réponses)

9-quel rôle joue Ratchet dans la série secret agent clank?

10-Qui a dit "je suppose que vous ne savez jouer de la batterie"?

voila pour ce second quizz sur Ratchet et clank!excuser moi si vous trouver qu'il y a des question trop dur ou pas assez préciser!(réponse du quizz le 13/09,avec en suite un quizz spéciale Rathet et clank quest for booty!) :bye:

Très simple:
1. pantouflard, concurrent, gladiateur, exterminator.
2. t'éclater la tronche
3. Dallas et roinita
4. David Bergeaud
5. le petit bibi
6. peut-être le capitaine Slag
7. 99
8. 3 et LTCC
9. prisonnier
10. lawrence

Faux pour Notak emoji Ratchet joue le rôle d'un chauffeur emoji

1) Imposteur, Vengeur, Croisé, Batailleur et Libérateur.

2) T'éclater la tronche.

3) Dallas et Juanita.

4) David Bergeaud. (the best emoji )

5) Le pauvre petit Bibi emoji . emoji

6) Capitaine Slag

7) Niveau 99.

8) Ratchet & Clank 3 et Ratchet & Clank LTCC (La taille ça compte).

9) Il est en prison et il doit sauvé sa peau.

10) Lawrence.

Edit:Ah c'été chauffeur mais je vais pas corrigé c'est de la triche.

1-Citez tous les statuts de gladiateur dans Ratchet Gladiator ? Imposteur, Vengeur, Croisé, Batailleur et Libérateur.

2-Que veut dire T.E.L.T.? Laissez moi deviner, t'eclater la tronche :p

3-Comment se nomme les présentateurs de Dreadzone ?Dallas et Juanita

4-Qui compose les musiques de tous les Ratchet et Clank ? David Bergeaud, je le sais car j'ai téléchargé des musiques de RetC pour ma nouvelle vidéo ^^

5-Comment s'appelle le petit dauphin d'Aquatos qui est censé être tué par Ratchet dans Gladiator ? Franchement j'en sais rien et je m'en tape ^^

6-Le boss de fin de Ratchet et Clank QFB ? Slag (heuresement que j'avais lu la soluce de Vince y'a une semaine :p

7-Quel est le niveau maximum que l'on peut obtenir avec les duo de vipères dans Ratchet Gladiator? C'est le niveau 99 (je le sais bien j'y suis …emoji même que ce n'est plus le duo de vipères mais le duo de rapaces …

8-Dans quels Ratchet et Clank se trouve Skrunch ? Il est présent dans : RandC 3 et RandC LTCC. On parle de lui dans OD notamment avec IRIS.

9-Quel rôle joue Ratchet dans la série Secret Agent Clank ? Il est acteur sous le nom de Victor, et il est le chauffeur de Clank. Il se fait même virer.

10-Qui a dit "Je suppose que Monsieur ne sait jouer de la batterie"? C'est Lawrence à la fin de RandC 3

Voilà ^^

Tout le monde se gourre à la 9e question, c'est une manie xD

Dans la question 5 ce n'est pas le petit dauphin mais le bébé phoque.

Pour ceux qui ont du mal a la question 9,je peut vous dire qu'elle ne concerne pas le jeux sortit sur psp "secret agent clank"mais elle concerne Ratchet et clank 3,voila est excuser moi pour la question 5 ce n'est pas un dauphin mais un phoque,bon ça change rien je sais mais voila pour cette faute,sinon bonne chance! :merci:

Je me disais aussi qui il avait un truc qui clochait à la question 9 (Vince4X4 n'a pas SAC et n'aurait pas pus répondre à cette question).

Je vais éditer mon message pour la question 9 emoji

lombax56 a raison, il n'a pas de nom je crois car l'holotélé dit :
"…comme ses images terrifiantes d'un bébé phoque tué…"
Puis dès que Ratchet arrive, Al dit :
"…il t'avait fait quoi ce petit bébé ?"
Sinon ben pour les autres questions, j'ai les mêmes réponses^^.

le phoque a bien un nom,est on l'entend bel est bien dans l'holotélé,je vous dirait son nom samedi,d'ici là n'hésiter pas a dire s'il y a des problemes avec le quizz,je me ferait un plaisir de vous répondre! emoji

Après l'accent de Al peut être trompeur hein^^, bref s'il a nom c'est "bibi" c'est sûr^^.

A

J'atend le prochain quiz car je n'est pas eu le temps de répondre a celui ci emoji emoji

Slt!nous y voila!je vais vous donné les réponses de ce quizz R&C (n°2)

Réponse:
1-Imposteur,vengeur,croisé,batailleur et libérateur

2-T'Eclater La Tronche

3-Dallas et juanita

4-le français David bergeaud(je lui dit chapeau!)

5-le petit BIBI emoji

6-le capitaine Slag

7-le niveau 99

8-R&c 3 et LTTC

9-il joue le rôle de chauffeur(depuis il est viré)

10-Lawrence

voila pour ce quizz de R&C (n°2),merci pour les participants,et même si ce quizz est facile,les prochain risque d'être dur,slt!

(je ne met pas de stats pour ce quizz car il est facile)