Sujet : Topic RolePlay

Il fait que tu pose un univers ensuite pour nous lancé (comme ce que MarieTheMagpie avait fait à la grande époque)

voila ton univers (plus haut)

Je comprend pas ton univers

s'est marque près des régles

Pourquoi tu n'écoutes pas nos conseils? emoji

envoyer par mp ce que tout veux voir^^

et je répond à nico0592 Ultraunivers s'est une univers qui regroupes tout ceux des jeux vidéo et ceux qui vous appartient

Drago pour faire un bon topic RP il faut créer son univers. Regarde celui de MarieTheMagpie, la présentation est niquel et le site a eu un minimum de succès. Il faut déjà que tu présente en écrivant en français correcte c'est super important, ensuite il faut définir le monde de ce topic RP. Nous lâché comme ça n'est pas une bonne idée car ça va devenir un gros fours-tout et personne va savoir comment commencer : il faut un maître de jeux emoji

s'est comme le topic blabla, quand on commence un petit rp bas ici s'est la même et désole pour le double post

2 exemple de présentation de topic dans ton thème :

1er : trou de ver

Par un phénomène inexpliqué encore à ce jour, il y eu un trou de ver l’espace d'une instant dans l’espace intersidéral. On pouvais croire que ce n'était rien, vu que le trou de ver s'est créer et la seconde d'après il disparaissait. Bien au contraire, ce qui est surgit était tout bonnement une catastrophe d’au moins 7 sur l'échelle de Drago. Tous les univers se sont retrouvé mélangé dans un seul UltraUnivers. Ce fut horrible. Les perssonnage de tous les univers se demandèrent se qu'il fessait là. Dans cette enfer, il fallut trouver un chef et ce fut Drago. En attendant de tous rentrer chez eux, ils allaient devoir cohabité ensemble … mais comment allaient t-ils faire ? …

2ième : la machine infernal (monde plus ouvert)

La delorean, inventé par un fou, avait bien servit. Il étais temps de la ranger. Elle avait rouler sa bosse … et même un peu plus ! Mais ce que son propriétaire ignorait, pour préserver son anonymat nous l'appellerons Doc, c'est les effets dévastateur que son utilisation avait engendrée. Il ne le voyait pas mais à des kilomètre de là, il avait crée une faille spation-temporelle qui mélangea les époques et les personnages de différents univers … Bref, c'était un beau merdier. Mais comment faire pour revenir en arrière ?

Voilà j'espère t'avoir aidé !

un modo peux fermé je vais recommencer^^' en utilisent les conseils des joueurs^^ ou laisse quelqu'un d'autre le faire

J'ai fait beaucoup de jeux de rôles et je peux t'aider si tu veut !

1er point, je te conseille de bien délimité, trouvé un bon thème et surtout savoir ce que tu vas faire pour relance l'histoire !

Là je pense que tu veux partir sur un truc beaucoup trop compliqué d’emblée et que tu vas avoir du mal à le gérer par la suite ! Fait un truc simple au début et vois ce que cela donne

2ième point, si les gens vont pas dans la direction que tu veut, c'est pas grave, tu t'adapte. Il n'y a rien de pire qu'un maitre du jeu qui force ses joueurs a aller à un endroit alors qu'ils veulent pas.

Pose moi des questions par MP si tu veut des conseils en matière de RP !