Sujet : UltraUnivers

La delorean, inventé par un fou, avait bien servit. Il étais temps de la ranger. Elle avait rouler sa bosse … et même un peu plus ! Mais ce que son propriétaire ignorait, pour préserver son anonymat nous l'appellerons Doc, c'est les effets dévastateur que son utilisation avait engendrée. Il ne le voyait pas mais à des kilomètre de là, il avait crée une faille spation-temporelle qui mélangea les époques et les personnages de différents univers … Bref, c'était un beau merdier. Mais comment faire pour revenir en arrière ?

chaqu'un pour soi mais des alliances peux être fait!
s'est comme le topic Blabla pour les délires " rp"

le doc se promené trop souvent avec cet " arme "

User image

les fiches des perso(pour pas que quelqu'un qui a deux perso) :

Menthe(appartient à Destyny)

Prénom: Menthe
Espèce : Pokémon starter plante Unys, Vipelierre, femelle
Taille : petite
Poids: plume
Caractère : epicé
Attaques : Charge, rugissement, fouet-lianes et éco-sphère.

"Hé it's me Mario et je vais… ! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !". Mario venait de gouter à la faille est se retrouva la seconde d'après sur Nortanga, une planète du système de Xénios.

Membre supprimé
La delorean, inventé par un fou, avait bien servit. Il étais temps de la ranger. Elle avait rouler sa bosse … et même un peu plus ! Mais ce que son propriétaire ignorait, pour préserver son anonymat nous l'appellerons Doc, c'est les effets dévastateur que son utilisation avait engendrée. Il ne le voyait pas mais à des kilomètre de là, il avait crée une faille spation-temporelle qui mélangea les époques et les personnages de différents univers … Bref, c'était un beau merdier. Mais comment faire pour revenir en arrière ?

chaqu'un pour soi mais des alliances peux être fait!
s'est comme le topic Blabla pour les délires " rp"

Sympa! emoji

Mais tu as eu l'autorisation d'un modo?

ouai plus ou moine

Membre supprimé
ouai plus ou moine

On va dire que s'est un oui. ^^

L'espace c'est grand immensément grand au point que…

C'est sympa mais on peut prendre même un personnage que l'on a crée ?

C'est sympa mais on peut prendre même un personnage que l'on a crée ?

ouai mais un seul

Je vois, merci pour ces précisions, ^_^

un message du doc: le monde que tout les personnages de jeux vidéo vont atterries est celui de Pokémon donjon mystére explorateur(de l'ombre,du temps et du ciel) mouahahaha Bonne chance. voila la musique que vous pouvez entendez dans ce monde

Ça me va… Puisque je suis un Pokémon à la base. ^_^

Fiche de mon perso :
Voilà ^_^.

Ça me va… Puisque je suis un Pokémon à la base. ^_^

Fiche de mon perso :
Voilà ^_^.

ton perso, il parle ou dit son nom emoji

J'ai pas crée Menthe, puisque c'est un Pokémon issu du dernier Pokémon Donjon Mystère, Gates Of Infinity (ce jeu m'a fait pleurer emoji ) et c'était ma coéquipière donc, elle cause .emoji

le doc à envoyer une image de lui mais un peu caché

User image