Sujet : Le fond de l'affaire Ratchet et Clank

Non justement, on aurais pas eu plis de niveaux je pense.

Membre supprimé

Je pense que si il y en avait eu 70 , les joueurs n'utiliserais que le quart de celle ci…ou alors , il nous sorte un "select prompt +" comme dans R&C 3 sauf que t'as 10 pages pour tout mettre emoji

70 armes c'est quand même excessif, surtout vu la lenteur pour gagner des boulons.


Justement^^ ca aurrais considérablement prolongé la duré de vie du jeu! ^^

Oue mais faut pas que le jeux soit trop long sinon les joueurs risque de trouver ça lassant. Il faut bien équilibré et 70 armes a mon avis ça feras comme dans Ratchet et Clank 2 ou 3/4 tu ne l'est utilise même pas.

Déjà dans le 1 je n'utilise que : le pyrolanceur, le plasmo-mitrail, le lance-roquettes, le griffeur tesla et l'attrapre-couillon.

perso quand je joue une aventure solo sur ratchet je n'achète que la moitié des armes, histoire de bien répartir les xp et d'économiser.
D'autant plus qu'il y'a des armes qui ne m'intéressent pas du tout.
Pour le 1 je n'avais que le plasmo mitrail, lance roquette et griffeur tesla, le canon visibombe aussi.

Moi je joue toute les armes au début, pour les améliorer a fond et une fois fait, j'utilise que mes armes préférées emoji

Quand je fais un ratchet j'utilise et améliore toutes les armes à fond. o_o

70 armes aurai été beaucoup de trop !!!
Bien que déjà faire évoluer 70 armes c'est long, mais en plus quel intéret ?
Les joueurs comme nous, en utiliserons 5-6 maximum pendant les aventures ( sauf dans les arènes de combats ).

Nan mais les armes en trop ont été refaites et réutilisés pour les opus suivant. OwO

Nan mais les armes en trop ont été refaites et réutilisés pour les opus suivant. OwO


pas toute emoji

Mais bon qui sais… peut étre par la suite ? emoji

Deuxième et dernière partie : http://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/413371/le-fond-de-l-affaire-ratchet-et-clank-suite-et-fin.htm

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai été franchement déçu de cette seconde chronique tant elle est incomplète et bâclée. Il zappe carrément certains opus majeurs de la série, comme s'il n'y avait rien d'intéressant à dire dessus… Vraiment dommage.

En effet Ratchetblaster, extrêmement déçut de ce deuxième épisode, d’ailleurs je ne vois pas l’intérêt d'en avoir fait 2 épisodes du coup.
On y apprend presque rien de croustillant et je suis sur qu'il y avait matière à dire sur OP et CIT, on a l'impression qu'il recherchait obligatoirement des anecdotes alors qu'il aurait tout simplement pu décortiquer les infos et nouveautés des jeux.

En même temps fallait pas trop en attendre de cette chronique qui n'est déjà plus que l'ombre d'elle-même (j'aimais bien le côté délirant avec le petit robot et tout) et puis ce boulot bâclé c'est affligeant.

J'ai bien aimé, enfin c'est dans la continuité du premier.. il passe un peu vite sur les opus mais après si il trouve rien à dire, il va pas inventer les easter eggs. ^^
C'était sympa, mais on aurait aimé en avoir plus. Comme c'est le cas avec les bonnes séries. emoji

Le souci c'est qu'il y avait justement largement de quoi faire et dire pour les opus PS3 qui regorgent d'easter eggs, sans parler de certaines anecdotes. Un wiki anglais référence d'ailleurs une bonne partie des easter eggs. De mon point vue, il ne s'est tout simplement pas assez renseigné/documenté.