Sujet : Règles - A lire avant de poster

Règles à respecter

- Insultes non tolérées sous peine de bannissement.
- Si vous souhaitez créer un topic, merci de soigner sa présentation.
- Évitez d'écrire les titres de vos sujets en majuscules.
- La création de topics inutiles peut être sanctionnée si elle est répétée de manière fréquente.
- Évitez les doubles posts, éditez vos messages avec la fonction User image pour que ce soit plus clair.
- Les topics destinés à promouvoir des créations individuelles sont à éviter dans le cas où des topics généralistes sur les dits sujets existeraient.
- Ne donnez à personne votre code de connexion.
- La création de plusieurs comptes sur le site est à éviter, sauf si vous avez des frères et soeur souhaitant s'inscrire.
- Évitez de changer trop souvent d'avatar si vous souhaitez que l'on vous reconnaisse plus aisément.
- Avant de créer un nouveau topic, assurez vous qu'il n'existe pas un topic semblable sur le forum.
- Vous pouvez consulter un modérateur pour vous assurer de la validité d'un nouveau topic.
- Ne propagez pas de rumeurs, ou alors précisez clairement que c'en est une.
- Le langage SMS est à éviter sous peine d'avoir un avertissement.
- Essayez de soigner un minimum votre orthographe afin de bien vous faire comprendre.

Interdiction catégorique de publier les coordonnées personnelles suivantes :
- adresse physique (4, rue…emoji
- numéro de portable ou de téléphone fixe


Si vous souhaitez obtenir ces informations auprès d'un membre, contactez le par message privé.

Vous avez des questions ? Venez nous les poser, n'hésitez surtout pas. emoji

Je suis à combien de pourcent?

Membre supprimé

C'est possible de débannir un membres après l'avoir bannis définitivement ? emoji

Non, c'est le principe du ban définitif, j'imagine..

Il me semble oui ma beloutre^^

Pourquoi cette question bizarre E-R ? emoji

Membre supprimé

Hein ? heu, ho comme ça ! emoji

Bonjour les Lombax.

Pourquoi Scorpion tu refait un topic à propos des règles et des sanctions ? Enfin je veux dire, il existe déjà le sujet non…emoji
Et tu as déjà banni des personnes ? Car içi tout me semble calme tu vois ^^ J'ai jamais vu quelqu'un prendre des sanctions.

Je suis à combien de pourcent?

0. Si tu reçois des %, tu recevras automatiquement un message de sanction t'informant de la nature du méfait et du pourcentage obtenu.

C'est possible de débannir un membres après l'avoir bannis définitivement ? emoji

Techniquement c'est possible oui, même si ce n'est pas le but de la manoeuvre emoji

Bonjour les Lombax.

Pourquoi Scorpion tu refait un topic à propos des règles et des sanctions ? Enfin je veux dire, il existe déjà le sujet non…emoji
Et tu as déjà banni des personnes ? Car içi tout me semble calme tu vois ^^ J'ai jamais vu quelqu'un prendre des sanctions.


Il existe un topic de ce genre dans chaque catégorie de forum, tu peux vérifier. Ce topic n'est qu'un rappel. emoji

J'ai d'ailleurs supprimé la partie concernant le système des sanctions pour éviter toute confusion avec le véritable topic se trouvant dans le forum des discussions générales.

Bonjour les Lombax.

Pourquoi Scorpion tu refait un topic à propos des règles et des sanctions ? Enfin je veux dire, il existe déjà le sujet non…emoji
Et tu as déjà banni des personnes ? Car içi tout me semble calme tu vois ^^ J'ai jamais vu quelqu'un prendre des sanctions.


Il existe un topic de ce genre dans chaque catégorie de forum, tu peux vérifier. Ce topic n'est qu'un rappel. emoji

J'ai d'ailleurs supprimé la partie concernant le système des sanctions pour éviter toute confusion avec le véritable topic se trouvant dans le forum des discussions générales.


Ah oui c'est vrai tu as raison, c'est pour chaque forum j'avais oublié ( je suis tête en l'air en ce moment emoji )
Merci de ta réponse emoji

Hello !^^

Pouvez vous me dire à combien de pourcent je suis ?emoji

Hello !^^

Pouvez vous me dire à combien de pourcent je suis ?emoji

Moi aussi j'aimerai bien savoir ( même si je sais très bien que je n'ai fais aucune faute emoji )
Mais pour la V.3, ce serai bien que ce système soit ajouté dans le profil. Mais il y aurait que le propriétaire du pseudo + modo et admin qui pourraient le voir. Vous comprenez ce que je veux dire ?

Hello !^^

Pouvez vous me dire à combien de pourcent je suis ?emoji

Moi aussi j'aimerai bien savoir ( même si je sais très bien que je n'ai fais aucune faute emoji )
Mais pour la V.3, ce serai bien que ce système soit ajouté dans le profil. Mais il y aurait que le propriétaire du pseudo + modo et admin qui pourraient le voir. Vous comprenez ce que je veux dire ?


Yop !emoji Mais purée à quand la V.3 ?emojiemojiemoji

Si tu reçois des %, tu recevras automatiquement un message de sanction t'informant de la nature du méfait et du pourcentage obtenu.

Euh les gens qui demandait leur pourcentage, relisais les post plus haut. C'est utile parfois emoji

Si tu reçois des %, tu recevras automatiquement un message de sanction t'informant de la nature du méfait et du pourcentage obtenu.

Euh les gens qui demandait leur pourcentage, relisais les post plus haut. C'est utile parfois emoji


Ouaip mais avec plus de 6 mois d'absence sur le site de ma part il n'y a plus rien !emoji
Et je demandais aussi si ça pouvait descendre !emoji