Alors je vote officiellement pour Shelshok 3 et pour ma louloute que n'aime: Caramelou35
Purée Shelshok 3, c'est fou c'que t'as grandi !
Bon vu que c'est le plus #SWAG je vais voté pour giko
et car il aime les poney XD
"Grandis"… tout est relatif, très cher. x) Mais j'ai regardé ma bouille lors de la PGW2010 et je te comprends lorsque tu dis purée ! XD
Je prévoyais d'attendre le 17 pour les remercier tous d'un coup mais tant que j'y suis, j'en profite pour saluer Notak (Danny, c'est à cause de la barbe, c'est ça ? :P), Destyny, lombax-blaster, Giko-Kakola et (last but not least) xlight111x et les remercier pour leurs votes. Je vous aime et vous sentez très bon ! 83
@lombax-blaster: C'est moi, de rien, Handsome ! °u°
"Grandis"… tout est relatif, très cher. x) Mais j'ai regardé ma bouille lors de la PGW2010 et je peux te comprendre lorsque tu dis purée ! XD
Je prévoyais d'attendre le 17 pour les remercier tous d'un coup mais tant que j'y suis, j'en profite pour saluer Notak (Danny, c'est à cause de la barbe, c'est ça ? :P), Destyny, lombax-blaster, Giko-Kakola et (last but not least) xlight111x et les remercier pour leurs votes. Je vous aime et vous sentez très bon ! 83
Oh mais de rien
Bon vu que c'est le plus #SWAG je vais voté pour giko
et car il aime les poney XD
Il faut aussi voter pour une fille.
Phase de vote close.
Normalement j'étais censé annoncer les gagnants demain, mais les résultats étant facilement devinables, autant le faire maintenant.
Les gagnants de cette édition 2014 du concours Miss & Mister RG sont :
Galactic Ratchet ainsi que Caramelou35
Félicitations à nos deux loulous, et merci à tous les autres participants et aux votants !
Rendez-vous à la prochaine édition !
Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Membre
Bravo à vous deux et aux autres pour leurs participations ^^
EDIT : J'allais oublier … Merci également xlight pour avoir organisé ce concours ^^
The funk made us who we are
Membre
Bravo aux gagnants.
Membre supprimé
Bravo aux 2 gagnants.
Time to Sparkle
Membre
fermier fumier snip ce sera pour cette année
mon ancien avatar
Félicitation les jeunots!
Félicitations à vous deux !
fermier fumier snip ce sera pour cette année
FUUUUUUUUU!!!
Pas grave
Je l'es déja été une année chacun a son tour de gagner, faut savoir passer la main
Et puis bon.. on me voyais pas des masses x'D
Bravo aux 2 gagnant… bande de fumier…
Ouiiii ! Bravo bravo à nos deux gagnants ! Et à l'année prochaine ! ^^