Sujet : Quel métier allez vous faire plus tard?

Membre supprimé

a goblin pas mal comme début mais trés dur a effectuer


Au debut je voulais etre un acteur mais il parait que c'est TRES difficile dd'en etre un et que c'est pas un super job . Je suis passionne par l'Histoire (grand H bien sur ) mais j'en ferais pas mon metier . Idem pour R&C .
Tiens , j'ai l'impression que personne veut faire de la politique non ?



A

bha en tout cas pas moi… :oui:

moi j'aimerais faire avocat penal. emoji emoji

Ah c'est bien payé mais les études…

superclank: si t'es un bon comédien tu peux essayer! mais avant il faut t'assurer à ce que tu aie un autre métier derrière si jamais acteur sa marche pas emoji Parce que c'est le plaisir de faire la comédie et on s'en fou si c'est pas un super job, c'est la passion qui est important! moi c'est que je vais PEUT-ÊTRE essayer


Ouais mais j'ai jamais vu de casting nul part et puis … J'ai deja tout dit dans mon dernier post ; Mais t'inquiete , j'vais devenir chirurgien pour les blesses et tous ca . Il parait que c'est super meme si les etudes c'est long .


Ben je vais déjà essayer de choper un petit stage chez goblin après je me tournerais vers des truc plus sérieux mais ça reste un peut flou je vais essayer de me renseigner.


Tu parles bien de l'école des Gobelins à Paris ? J'aimerais aller là-bas moi aussi, il parait que c'est la meilleure école d'Infographie et d'art de l'image en France, en concurrence avec Supinfo je crois.

Y'a plusieurs domaines aussi, tel :

- Programmeur PHP, HTML, XHTML, C++
- Designer 2D, 3D, Infographiste 2D et 3D, animateur flash, etc…
- Monteur truquiste, notamment sur After Effects, ou encore Combustion d'Autodesk.

Bref, il y a le choix ^^

Tu auras plusieurs informations sur leur site officiel, à ce lien si cela t'interresse : ICI

Mais, tu as encore le temps, rassure toi. Remarque, moi aussi emoji

superclank: tu sais pour être comédien ou acteur, on commence pas toute suite à faire des films. Il faut avoir un début, il faut te faire connaître avant! par exemple si tu vas dans une école de théâtre il y a des gens qui pourront te conseiller de vrais casting si ils te trouve bon en comédie. Moi j'en ai trouver des casting emoji

Mais chirurgien c'est vrai que c'est excellent aussi emoji

A

On a des futur artiste!!!C'est emoji

Merci de l'info Clank93 emoji
J'hesite entre Designer et Monteur Truquiste mais comme tu dit j'ai le temps devant moi emoji

On dit ça mais quand on arrive a l'âge où il faut choisir … emoji

moi après de longues réflexions je voudrais faire infographiste emoji

moi je souhaiterais ètre ingenieur paysagiste ou paleontologue,mais mon vrai rève est impossible:acteur de film d'arts martiaux emoji

il ne faut jamais dire impossible emoji si tu as de l'ambition je suis sûr que tu peux y arriver emoji