Sujet : Quel métier allez vous faire plus tard?

emoji A oui je suis désolé je fai le max (oui je sais que c'est inquietant) Mais les règles d'orthographe ça ne rentre pas avec moi même en me relisant, j'ai vraiment du mal alors désolé pour les moulte faute que je risque de faire a l'avenir et que j'ai déjà faite ^^'

emoji A oui je suis désolé je fai le max (oui je sais que c'est inquietant) Mais les règles d'orthographe ça ne rentre pas avec moi même en me relisant, j'ai vraiment du mal alors désolé pour les moulte faute que je risque de faire a l'avenir et que j'ai déjà faite ^^'

bha bien venu! emoji
moi aussi je fait des masse et des masse de fautes… emoji

rérélien : hey, pas besoin de le formuler de cette façon, c'est un peu méchant emoji

Ratchet-fr : si t'as des questions sur ce sujet, n'hésite pas à me les poser par message privé emoji

Moi je voudrais etre journaliste pour magazine de jeux vidéo peut-etre emoji

Intéressant, mais autant te prévenir de suite, tu ne pourras pas te contenter de ce métier pour vivre (= te nourrir et te loger). La plupart des rédacteurs et des journalistes du milieu vidéoludique ont un autre job rémunéré, en plus de leur activité journalistique.

Cela dit, il y a un bon nombre de métiers qui impliquent cette condition, donc si tu es réellement motivé, il ne faut pas te décourager pour autant, car au final, le mieux c'est de pouvoir faire quelque chose qui te plaît, et qui te motive à te lever chaque matin emoji

il y en a comme même des que ça leur gonfle de se lever trop tôt le matin même si ils aiment leur mêtier emoji

Membre supprimé

moi ce serait menuisier

Quant à moi, vétérinaire

moi ce serait menuisier


excellent choix emoji

un métier qui a de l'avenir (je le sais car c'est ce que je fais emoji )

moi ce serait menuisier


excellent choix emoji

un métier qui a de l'avenir (je le sais car c'est ce que je fais emoji )

Ah tu es menuisier dans un hôpital?emoji
Intéressant… emoji

Je savais déjà que le Q.I. de certaines personnes de ce forum se calculait en nombres négatifs, mais là je dois avouer que je suis vaincu… emoji emoji
(à prendre au second degrés^^)

emoji
Tu vise qui en particulier? emoji

emoji
Tu vise qui en particulier? emoji

Tu parles à qui?

Ne partez pas dans le flood.

Ouais, ben là, pas trop d'originalité tout de même. Moi je vaix être…

Ouin, y'a du choix… Animateur informatique ou un truc du genre…

Bon je vous laisse, je vais écouter TAC.com

Peut-être un jour travaillera t'il pour insomniac et il fera des scénario.

J'hésitais entre Ubisoft et IG. emoji