Sujet : Quel métier allez vous faire plus tard?

Je trouve le concept intéressant , mais étant donné qu'il n'y ai plus personne je propose de relancer un sujet qui rejoins cela plutôt que de créer un topic inutile . Je sais pas si je peux , mais bon …

Quels sont vos rêves , vos objectifs dans la vie ? Avez-vous déjà commencer ? Comment ?

Je ne pense pas pouvoir mais bon , désolé si c'est interdit .

emoji étant donnée que c'est mon Topic, je t'autorise se sujet emoji

Moi mon réve sa serais de devenir un tireur d'élite profésionelle

moi je sais pas trop : testeure de jeux,policier… emoji

Si tu es passionné par le jeu vidéo, et qu'il s'agit d'un loisir auquel tu tiens réellement, je te déconseille testeur de jeux, car au bout d'un moment, tu fini par perdre la magie qui découle du fait de jouer. Le jeu devient un simple produit de test, et non plus un objet de plaisir et de fun.

Membre supprimé

moi ingenieur ou conducteur d'avion (parce que j'adore l'Antonov!)
Antonov:n.m. avion russe qui a six moteurs et peut transporter 3 tanques)
Ah!Oui!Et aussi peut etre que je vais créer des anti virus

moi je veux travailler chez IG.

nan je rigole(quoi que)

moi je veux faire un métier dans l'informatique

Membre supprimé

Moi, peut-être programmeur en web ou en logiciel, car je connais 7 langage : 4 pour le web, 3 pour les logiciels.

Mais je peut pas faire mieux que ce magnifique site. emoji

moi je sais pas trop seul l'avenir me le dira emoji

je sais pas j'ai que 11 ans après tout mais j'aimerais bien être DJ ou alors animateur radio mais bon sa c'est que des rêves ^^'

c'est des rêves…mais ça peut se faire! emoji pourquoi pas?

Membre supprimé

Tes rêves pourront être possible si tu essaie de les réaliser .

emoji ah bah banquier ça change TOUT!!! emoji

mais sa gagne beaucOUP emoji non mais c'est vrai en plus

pour banquier tu t'habille classe et le soir pour DJ tu t'habille complètement différent! emoji ça varie c'est bien emoji

Bah oui, mais dans le monde de la banque, tu t'ennuies à mourir, et c'est pas toujours bien payé. Tout ce que tu dois faire, c'est voir des clients, régler le déficit de la banque et t'occuper de tes mails.
Métier très enrichissant donc emoji
Franchement, faut choisir un métier que vous pensez faire pendant la majeure partie de votre vie. Ça serait bête de s'ennuyer au boulot toute sa vie emoji

Personnellement, je sais pas si je l'ai déjà dit, mais je voudrais devenir monteur de films, bandes-annonces ou making-of emoji
Je pourrai toujours me diriger vers les jeux vidéos pour faire les trailers emoji