Sujet : Quel métier allez vous faire plus tard?

En France, ce n'est pas un métier à proprement parler, alors qu'en Amérique du Nord, c'est le cas.

Souvent, des personnes de l'équipe de beta-test finissent par intégrer la team en montant en grade au sein du studio emoji

Bah oui, mais dans le monde de la banque, tu t'ennuies à mourir, et c'est pas toujours bien payé. Tout ce que tu dois faire, c'est voir des clients, régler le déficit de la banque et t'occuper de tes mails.
Métier très enrichissant donc emoji

Hum, mon frère travaille dans la banque en tant que conseiller. Et contrairement à ce que tu décris, le travail qu'il effectue est "intéressant" de son point de vue bien sur, dans le sens où il y a beaucoup de contact clientèle, d'échanges et surtout du fait que tout est constamment en mouvement et aussi en renouvellement. Ce n'est pas donc pas simplement "voir des clients" et "s'occuper de mails" bien qu'évidemment ça passe par là.

Cela étant dit, le problème de travailler dans la banque (qui n'est donc pas l'ennui =D) se situe au niveau des objectifs fixés aux employés. Ceux-ci bien que souvent motivants ou stimulants (puisque souvent finir dans les premiers rapporte quelque chose) en début de carrière peuvent devenir oppressant dès lors que la personne suit plus vraiment le rythme. Voilà pourquoi il est assez rare qu'une personne aille jusqu'à la retraite dans le monde de la banque, du moins lorsqu'on reste en "bas" de l'échelle.

En gros faut monter les échelons assez vites, mais t'as pas de quoi t'ennuyer sinon ^^

En France, ce n'est pas un métier à proprement parler, alors qu'en Amérique du Nord, c'est le cas.

Souvent, des personnes de l'équipe de beta-test finissent par intégrer la team en montant en grade au sein du studio emoji

Merci de l'info, je savait pas. Mais la encore le problème reste de bien parler l'anglais. En plus les postes de testeur à plein temps doivent très vite être pris. Si je me rappelle bien quand Square Enix a recruté pour FF XIV il y avait entre 45 et 75 postes sur l'ensemble de l'Europe alors bon.
D'un autre côté des testeurs de MMO sont recrutés en permanence mais c'est trop peu payé pour être un job à plein temps (7£/h ~~> 8,4/h).

Membre supprimé

Moi plus tard je voudrais être :

PSYCHOPATHE

Je plaisante. emoji

PSYCHOPATHE

Je plaisante. emoji

MmMmMmMmM… OK dit moi qui t'influence… emoji emoji

PSYCHOPATHE

Je plaisante. emoji

Oh ça t'irai bien. emoji emoji emoji

Kanbei : j'aimerai trop que tu dises de ta petite voix aigu : "Moi plus tard, je voudrais faire sniper". emoji

Membre supprimé

@ superclank : Attention cette nuit je vais rentrer chez toi avec un couteau est la tu me frappe avec la clé de Ratchet emoji.

@ R/K : A cause de toi Kanbei ! Tu dit tes choses atroce par MP…Et…c'est pas bien emoji.

Ah non ce n'est pas moi qui l'es mais Lombax13. emoji

Moi "pour l'instant", j'aimerai faire chirurgien mais bon, j'adorerai faire un truc de danse hip-hop mais bon, j'aviserai.

PSYCHOPATHE

Je plaisante. emoji

Kanbei : j'aimerai trop que tu dises de ta petite voix aigu : "Moi plus tard, je voudrais faire sniper". emoji

Comment sa "petite voix aigu" tu ne m'a jamais entendu parler…
emoji emoji emoji Tu vas voir sur WH. toi demain…

PSYCHOPATHE

Je plaisante. emoji

Comment sa "petite voix aigu" tu ne m'a jamais entendu parler…
emoji emoji emoji Tu vas voir sur WH. toi demain…

Euh……….. achete un micro XD…………Enerve toi pas je rigole XD Calme tu sais se qu'il faut acheter en 1er

Pour SUPERCLANK: moi plus tard je voudrais étre SNIPER!!!! emoji

et moi ze voudrais etre fuzille a pommpe

Mais mon pote j'ai trouvé NOTRE métier: Chasseur de superclank, ces animaux sont tres nuisibles et c'est tres bien payé

Mais mon pote j'ai trouvé NOTRE métier: Chasseur de superclank, ces animaux sont tres nuisibles et c'est tres bien payé

Ha bha oui tien!!! on se partagera les prime!