vive le GIGN
Ça viens comme un cheveux sur la soupe paulog (expression vieillie ?).
Si tu veux y entrer prépare toi à un rude entrainement. Faut d'abord être gendarme et avoir 32ans minimum pour pouvoir participer à la sélection.
Les effectifs augmentent peu aussi (environs 20 personnes par ans, 420 en 2010 contre 380 en 2008).
Voilà, c'est tous ce que je sais mais t'es pas le premier à vouloir entre dans l'armé.
Membre supprimé

Moi je suis écrivain en ce moment, je vais achever mon roman d'ici fin septembre et la publication ira en novembre. Je compte faire une trilogie de romans avec mon copain, qui est au céjep (avant l'université ici au Québec).
Plus tard…je vais soit continuer dans cette voie ou bien j'irai dans un autre domaine tout en conservant cette passion.

There is no escape from this
Membre
C'était qui ce type là ?
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.

Quel magnifique hors-sujet…
Sinon, aucune idée!
j hésite entre mangaka ou concepteur de jeux video
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
Membre supprimé

Moi je suis écrivain en ce moment, je vais achever mon roman d'ici fin septembre et la publication ira en novembre. Je compte faire une trilogie de romans avec mon copain, qui est au céjep (avant l'université ici au Québec).
Plus tard…je vais soit continuer dans cette voie ou bien j'irai dans un autre domaine tout en conservant cette passion.
Tu es un membre supprimé, pourquoi viens-tu et te supprimes-tu ? Tu n'es pas un copain d'un dénommé Xétor ( membre Québécois dont le copains fais un roman ) ? En tout cas, bravo.
Moi j'hésite. J'ai les capacités pour faire tout ça mais il y a tellement de merveilleux métiers :
- Instituteur / écrivain lors de mon temps libre.
- Avocat
- Journaliste
- Réalisateur
- D'autres métiers que je suis susceptible d'un jour aimer
Donc en gros, j'ai des projets qui ne sont pas sûrs d'aboutir et qui sont fous ( je me lance toujours dans des choses dantesques ^^ ) : écrivain et réalisateur
Et d'autre qui sont presque sûrs ( professeur)
Sly Cooper : les autres ont raisons, mais ils ont été crus. Donc stop HS

Moi je c'est pas encore, trvailler pour un jeu en ligne genre Ankama Games j'adorai
Mes Fan Arts
T.E.L.T.O.C.E.R.A.T.E.U.R. et Méga Décimateur V99 Modif.Napalm

Oui monsieur?
Membre
Membre supprimé

Moi peut-être, mais pour l'instant je n'ai pas les connaissances, je n'entre qu'en deuxième.

Oui monsieur?
Membre
Membre supprimé

en deuxième secondaire. Je ne sais pas l'équivalent en France. Quand j'aurais fini ma troisième je verrai si d'autres voies s'ouvrent à moi. Pour l'instant je réussi bien à l'école donc ça devrait aller. Je suis juste un peu trop ambitieux.

Oui monsieur?
Membre
Membre supprimé

Moi j,hésite un peu entre drummer (dison que j'envisage sérieusement de m'acheter un drum) ou alors manager.
bref un job ayant un rapport avec la musique

Oui monsieur?
Membre