Sujet : Quel métier allez vous faire plus tard?

Membre supprimé

Héhé ! Je pense que tu réussiras, cmarade rédacteur, vu les magnifiques building en 3D qui tu nous à fait, plus tard, tu seras un professionnel !

Membre supprimé

Tu devrais réussir sans encombres, si tu es le seul. Sinon, un petit coup d'adversité ne fait pas de mal emoji.

C'est comme ça que tu avoueras tes talents (auprès d'IG j'espère).

Et, dernière chose. Si tu es pris à IG, fais-nous de magnifiques graphismes pour un magnifique R&C emoji.

Je vais plutôt prendre webmaster ou admin système.

Membre supprimé

moi plus tard grand créateur de jeux vidéos emoji emoji emoji

Membre supprimé

Soit Cinéastre, Écrivain ou bien Acteur

Ouais! Ecrivain comme moi!
Enfin note qu'acteur, c'est pas mal non plus…
Mais non, ma déscision est prise, je reviendrai pas dessus!

moi avant je voulais faire écrivain mais finalement non. Je préfère être comédienne ou actrice! mais j'hésite aussi de faire de l'animation par ordinateur ou historien de la marine, mais c'est très dur de choisir, car je me dit que je pourrais pas vivre sans comédie et aussi sans animation donc….. emoji

Houlà, que de projets! Difficile de choisir, j'avoue! L'histoire, ça me passionne.

moi c'est surtout l'histoire des marins genre les pirates il y a tellement de mystères, c'est trop cool! emoji

A


C'est vrais que c'est interaisant les pirates! :oui:

moi j'irai dans les jeux video mais après je sais pas précisement

A

Bonne chance!Sa vas étre dure il faudra travailer!! emoji emoji

aah, l'Histoire avec un H majuscule… Pour le moment je me passionne pour la seconde guerre mondiale, Ahh, Staline, les américains, Hitler, Pétain, les résistants, la shoah… C'est passionnant.

Bon stop le HS

Loi je voudrais être aussi écrivain et écrire des fictions sur Ratchet emoji
Je ne pense pas avoir un don pour ça mais tout ce travaille

Moi aussi j'adore l'Histoire (ta vu j'ai mis la majuscule emoji )En ce moment je sis sur louis XVIII juste après napoleon,pour l'instant seulement…Après je verai mais moi ce qe j'adore c'est le moyen age!